dimanche 11 octobre 2009

Rosa-Lee et son nouveau partenaire de danse !!

Voici pour s'amuser, un petit vidéo comique de notre Rosa-Lee qui s'est trouvée un partenaire de danse lol !! Cet inconnu ne dit rien et il danse à son gré , le partenaire idéal quoi ! Elle pourrait le faire danser toute la nuit et je suis certaine qu'il ne bougonnerait pas , qu'il se mirerait même dans ses yeux !! Il ne critique pas, il est affectueux et enjoué, le parfait partenaire comme je disais !! Vous avez deviné de qui il s'agit ??? De notre beau gros Gaston voyons hi hi !! p.s. De plus, sur l'air de papa Sylvain, quoi de mieux !!

Chantalou , avec humour, xx


14 commentaires:

Carotte Rose a dit…

Vraiment mignon, ce jeune couple!!!

xxx

frimousse Mathylde a dit…

Il a grandit le beau toutou et la belle Rosa-Lee est très bonne pour lui donner un cours de danse bravo à vous deux!Attention ma belle de ne pas te faire piler sur un pied ,je crois que Gaston est plus lord que toi!(hi!hi!)MF xxx

chantalou a dit…

Merci Carotte ! C'est vrai que c'est un joli couple et en plus dans la même grandeur lol!Chantalou xx

chantalou a dit…

Marie-France, c'est vrai que Gaston n'est pas bien bien moins lourd que mademoiselle Rosa-Lee lol! Elle devra prendre garde à ne pas se faire piler sur les pieds hi hi ! Merci ma belle M.-France, Chantalou qui te donne un gros bisou X

Françoise a dit…

C'est mignon !!!
Comme elle est belle ta fille !!!
Bises
Françoise

1 a dit…

J'adore !
Merveilleux :o))

Tartine a dit…

Charmant couple de danseurs !

chantalou a dit…

Merci Françoise, on s'est bien amusé à faire ce petit vidéo! Ma cocotte est pratiquement de la grandeur de son gros toutou lol ! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci noëlla! Gaston est un bon gros chien , on l'adore! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Élise! Ils sont mignons tous les 2 , tu as bien raison hi hi ! Chantalou xx

Laurence a dit…

J'adooooore, d'abord la tres belle posture de Rosa-Lee qui est une danseuse née, puis celle de la bestiole qui ne bouge absolument pas, et puis j'adooore aussi la musique faite par Papa Sylvain !
Merci de ce moment de sourire...qui confirme que ta cadette (pour le moment) est juste absolument magnifique !!!
Grosses bises a Rosa-Lee, a son compagnon de danse et a toute la famille !!
Lo

chantalou a dit…

Merci Lo pour ton gentil commentaire! Nous avons eu beaucoup de plaisir à tourner ce petit clip ! Rosa-Lee ne pouvait pas trouver meilleur partenaire, pour le moment bien sûr lol! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

ce bon gros toutou a le rythme dans les poils, lol!!! et de plus, il ne lui marche pas sur les pieds, c'est dire si c'est un trèèès bon partenaire!!!
J'adore
Bisous
Delphine

chantalou a dit…

Hi hi Delphine, le rythme dans les poils, elle est bien bonne! En effet c'est tout un partenaire ce bon gros Gaston lol! Merci, Chantalou xx