mardi 10 novembre 2009

Amély a 16 ans !!








Joyeux anniversaire Amély , tu es ma grande fille , mon aînée et mon soleil . Il y a 16 ans , un certain 11 novembre , je mettais au monde cette merveilleuse petite fille qui a vite su nous charmer par son magnifique sourire. Tu es une bonne fille , docile et enjouée , une vraie perle . Que cette année soit remplie de bonheur et que tes rêves les plus chers se réalisent ! Continue de grandir en sagesse et en beauté , tu es une belle personne avec de vraies valeurs !





Nous sommes tous bien fiers de toi , nous t'aimons fort et nous espérons que ta journée soit ensoleillée ! Ta famille qui t'aime, xx

34 commentaires:

Mélissa a dit…

allo chantalou, elle a l'air super attachante ta grande fille, 16 ans c'est une étape dans la vie d'une jeune femme. Mes voeux les plus sincères d'anniversaire.
Mélissa

Monise, Marie, Philippe a dit…

Heueux anniversaire Amély ! je te souhaite que ta petie soeur arrive très vite.

Bises à toute la famille et gros bisous à toi en se jour d'anniversaire

Marie

chantalou a dit…

Merci Mélanie! Toute une étape en effet à l'aube de sa vie de jeune adulte! Elle est une ado magnifique! Merci, je vais lui transmettre tes voeux! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Marie! Oui elle l'espère tant sa petite soeur, elle souhaite son arrivée prochaine! Merci pour les bons voeux, je lui fais le message! Chantalou xx

1 a dit…

Bon anniversaire Amély :o))
Beaucoup de bonheur ... et l'arrivée de Manuela au plus vite !
gros bisous

chantalou a dit…

Merci gentille Noëlla! Je vais lui faire le message du beau "bonne fête" de ta part! Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Joyeux anniversaire Amély !!! Profite bien de tes 16 ans !!!
je suis sûre que tu es une jeune fille très méritante et sympathique, je me fie aux dires de ta maman... ta famille a bien raison d'être fière de toi.
Fêtez bien cet événement.
GrOOOs BisOOOus.

chantalou a dit…

Merci Sabine pour tes voeux d'anniversaire ! Amély est une bonne fille et elle respire le bonheur! Chantalou xx

Kaloo a dit…

Joyeux anniversaire belle Amély !!!
Grâce à ta maman, je sais que tu es une jeune fille pleine de talents et de valeurs humaines.
Je t'envoie de très gros bisous de France.

Bonne journée et pleins de cadeaux !

Bises Nathalie xxx

Christine a dit…

Bon anniversaire Amély! Profite bien de tes jeunes années pour croquer la vie à pleines dents!
C'est le dernier que tu passes sans ta petite soeur , l'an prochain, vous fêterez tes 17 ans ensemble!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

chantalou a dit…

Merci belle Nathalie! Je vais certainement lui transmettre tes bons voeux en ce jour de ses 16 ans! Merci ,tu es une amie en or, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci également à toi gentille Christine! C'est vrai qu'il faut profiter de nos jeunes années car le temps passe si vite, la preuve, sa vieille maman a déjà 43 ans ayoyeee lol! Chantalou xx

Odile a dit…

Bon anniversaire à ta grande Amély, Chantalou!!
Odile

chantalou a dit…

Merci Odile, je lui fais le message sans faute! Chantalou xx

evencia22 a dit…

Joyeux anniversaire Amély ! Chantalou, ton message est très beau, on y sent tout l'amour et l'admiration d'une maman, envers sa fille ! Tu es gâtée d'avoir des filles si gentilles, belles, "bien dans leurs baskets" !!
Vivement que la 4 ième de tes petites princesse vienne rejoindre cette si belle famille !
amitiés
steph

chantalou a dit…

Merci Steph! J'adore mes cocottes et elles me le rendent bien. Je suis une maman comblée mais pas tout à fait à 100% car il m'en manque une! Vivement qu'elle arrive ma belle Manuela! Chantalou xx

Laurence a dit…

Excellent anniversaire Amély !! tu es une jeune fille charmante, avec un visage a faire tomber, et une personnalité magnifique ! Alors je te souhaite d'etre tout simplement heureuse pour cette 16eme année, d'aimer, d'etre aimée, de rire, de charmer, de faire rire, d'apprendre, de t'épanouir....et tellement plus !
Grosses bises a toi et a toute la famille.

Lo, qui ne te connait pas si ce n'est a travers les posts de ta maman, mais qui te trouve géniale !

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête et je te souhaite BEAUCOUP de SANTÉ la belle Amély! Marie-France xxx

Carotte Rose a dit…

Joyeux anniversaire, à toi, belle Amély! Moi qui n'ai pas de fille, mais qui en côtoie à tous les jours, je suis certaine que ta maman n'invente rien. Elle peut bien être fière de toi.

xxx

chantalou a dit…

Merci ma belle Lo! Amély te fait dire un beau merci pour les bons voeux! Elle m'a dit aussi ceci "dit à Laurence que son fils est absolument craquant et mignon comme tout"! Merci encore, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci à toi également Marie-France! Tu as supporté Amély pendant sa fièvre et elle est à côté de moi et elle te fait dire que tu es "spéciale et gentille"! Oui oui, Marie, c'est bien vrai même si c'est une ado qui te fait le message, elle est sincère ;0) Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci gentille Carotte ! Elle est pas trop "ado" ma grande, elle est super lol! Elle te dit un beau merci à toi aussi pour les bons voeux en passant! Elle est près de moi pendant que je regarde mes messages!! Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Bonne fête en retard belle Amély!!! Je te souhaite une très belle année remplie de surprises... ;o)))

Nathalie xx

chantalou a dit…

Merci Nathalie, je vais lui dire ces bons mots de ta part! En passant, elle a reçu son vaccin hier et je n'en reviens pas de l'organisation qu'il y avait ici! Pourtant nous sommes une petite ville comparée à Montréal ou Québec! Nous sommes allées chercher nos coupons à 6h45 le matin et nous sommes revenues pour 10 hre , heure de la vaccination d'Amély! Nous étions prises en charge par plusieurs bénévoles qui nous guidaient très bien, nous n'étions pas laissées à nous-mêmes! Donc nous sommes rentrées pour le vaccin à 10h 15 et nous sortions à 11h15. Mardi c'est la vaccination de mes 2 autres et je vais faire la même chose , aller chercher mes coupons tôt le matin et revenir. Merci pour les souhaits encore, Chantalou xx

Carotte Rose a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
chantalou a dit…

Ma belle Carotte, j'ai supprimé ton message pour préserver ton adresse secrète! Je t'ai écrit personnellement pour te redonner mon adresse par le fait même! a+ Chantalou xx

Tania a dit…

Bonne fête à ta grande fille. Je peux te dire Chantalou, que tes filles sont très chanceuses d'avoir une maman comme toi. Il ne manque que Manuela à la maison.
Amitiés Taniaxxx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Oh lala, que je suis en retard et honteuse de ne pas être passée par ici plus tôt!
Très joyeux anniversaire belle Amély, continue à être la merveilleuse jeune fille que tu es. Je te souhaite le meilleur!!
Bisous
Delphine

chantalou a dit…

Merci Tania! Je te remercie pour tes bons voeux pour Amély et aussi pour les mots gentils à mon égard! Je nous souhaite un développement rapide de nos dossiers à toutes les deux! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Delphine! Très compréhensif que tu n'aies pas eu le temps de venir ici car ta merveilleuse rencontre approche à grands pas ouff, que de moments magiques et uniques s'en viennent pour vous! Je vais faire le message à ma grande et merci pour elle encore une fois!

Danielle a dit…

Joyeux anniversaire belle Amély, continu de faire la fierté de ta maman!

Danielle
xox

chantalou a dit…

Merci Danielle, je vais lui faire le message, c'est très gentil! Chantalou xx

Françoise a dit…

Avec un peu de retard ( je viens juste de rentrer de vacances), bon anniversaire à ta jolie grande fille
J'aurai aimé qu'elle ait comme beau cadeau de bonnes nouvelles de ton dossier Grosses bises
Françoise

chantalou a dit…

Merci Françoise pour ton gentil commentaire! J'espère que tu as fait un bon voyage?? Mon dossier n'a pas encore bougé encore mais je garde espoir de le voir sortir de ibesr très bientôt! Merci , Chantalou xx