samedi 28 novembre 2009

D'autres photos de notre trésor!!




En ce samedi soir, alors que nous étions occupés à faire notre souper, une surprise nous attendait!! Notre super mme G nous envoyait d'Haiti, notre cocotte en photo! Je trouve qu'elle s'embellit à chaque prise de photo, ma Manuela c'est une "battante". Elle a des beaux yeux noirs et elle semble tout de même assez bien! Ces photos datent du 27 octobre et je crois que nous en aurons d'autres après ce voyage-ci. Mme G est en Haïti pour 3 semaines et elle sera de retour au Québec le 15 décembre! Elle a obtenu plusieurs dispenses pour enfants bios, et elle fait tout son possible pour obtenir la nôtre. Après notre sortie de l'ibesr, elle croit que tout va aller plus vite!! J'ai confiance en mme G, c'est un peu comme notre capitaine de bateau ! Je suis enchantée de ce qui se passe ces temps-ci.
ps: Il y a eu un petit problème avec le flash, mais les photos sont tout de même assez bonnes.
Chantalou, xxxx

44 commentaires:

Danielle a dit…

C'est vrai qu'elle a de magnifiques yeux ta princesse!!!! Mautadine que ça ferait un beau cadeau de Noël si Mme G. pouvait revenir avec, dans ses valises, votre précieuse dispense !!! Je croise tellement mes doigts pour que ça arrive!

Danielle
xox

Mélissa a dit…

Allo Chantalou, elle est super mignonne ta petite Manuela. Je vais envoyer des ondes positive en haiti pour que votre dossier avance le plus possible et que votre Mme G fasse des miracles là-bas pour vous. J'ai déjà hâte de voir d'autre photos de ta petite puce.
Bon week end
Mélissa xox

chantalou a dit…

Merci Mélissa, je crois que m G fera tout en son pouvoir pour obtenir la dispense pendant ce voyage-ci. Il ne reste qu'à se croiser les doigts! Merci pour ton encouragement, c'est apprécié! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Danielle, avec toutes ces ondes positives, il y aura sûrement un avancement de notre dossier très bientôt. Il paraît que même les petites soeurs cloîtrées de Montréal prieraient pour notre cause donc ça va bouger un jour. C'est vrai que ça ferait un beau cadeau de Noël que d'obtenir cette fameuse dispense! En tout cas, je te dis merci de penser à nous si gentiment! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Chantalou
Je trouve ta petite Manuela plus dodu que sur d'autres photos, c'est vrail elle a de grands yeux magnifiqus, elle est très jolie, j'adore les yeux noirs de nos Timouns, croisons les doigts pour que ces étapes défilent au plus vite.

Bisous à toute la famille
Marie

Carotte Rose a dit…

Qu'elle est belle, ta petite perle noire! J'adore ses cheveux en boudins. Il faut que Mme G. fasse un miracle pour votre famille.

xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Elle est si charmante ! Je la regarde et j'aurais juste le goût de la serrer fort dans mes bras.....Comment vous faites en voyant ces photos celà doit tellement être pénible......Allez Père Noël cette année offrez aux enfants les parents qui leurs sont destinés...

Je t'embrasse

Nathalie xxxx

chantalou a dit…

Merci Nathalie! C'est parfois difficile de regarder notre fillette qui est si loin, on se sent impuissant! Mais en même temps, c'est un "boost" d'énergie qui m'aide à continuer! Merci , Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Carotte! Moi aussi j'adore ses petits boudins.De plus, ses cheveux sont de plus en plus foncés, c'est un bon signe!! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Marie, tant mieux si elle semble plus dodue , j'en suis heureuse! Moi aussi j'adore les grands yeux noirs de nos timouns, ils sont magnifiques! Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Elle est tellement belle ta petite puce!!! C'est super toutes ces bonnes nouvelles! Vous devez avoir le coeur plus léger et flotter un peu sur un beau p'tit nuage... Je pense à vous.... ;o)

Nathalie xx

chantalou a dit…

Merci également à toi Nathalie! Oui mon coeur est un peu plus léger et il faut que ça continue lol! J'ai si hâte de la serrer contre mon coeur! Ça va venir un jour, Chantalou xx

Chantal et Bob a dit…

Je l'ai déjà dit cette Manuela à de superbes yeux... Watch out Maman car ça sera sa marque de commerce pour les petits garçons plus tard LOLL ! Me semble aussi qu'elle a engraissée un peu ... Les joues, le bras ... Je suis tellement énervée pour toi et toute ta famille vous aurez de quoi fêter à Noël vous aussi !!! En passant, Lucian Bute comme tu dis il est "pas pire pantoute", il est cute et il a de la classe ... Bref, difficile de croire qu'il est boxer avec l'image que l'on au Québec avec Ouellet et Hilton mais il est de la même catégorie que Éric Lucas ! Je pense à vous et j'ai hâte de te relire sous peu avec de bonnes nouvelles genre la dispense... Gros bisous à toi Chantalou XXX

chantalou a dit…

Merci ma belle Chantal! Ouinnn, je crois qu'il faudra surveiller les petits garçons avec de tels yeux lol! Pour en revenir à Bute, je sais qu'il a de la classe juste à sa façon de parler. Il a l'air super calme aussi! Chantalou xx

céline et david a dit…

Quelle magnifique petit princesse cette manuela.
Son visage est très expressif.
félicitation chantalou j'espère que ton petit ange va bientot arriver au quebec.
je t'embrasse

chantalou a dit…

Merci Céline! Je nous souhaite à toutes les 2 un avancement rapide de nos dossiers respectifs! On dirait que ses grands yeux noirs nous parlent , nous l'aimons si fort! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Je suis certaine qu'au souper vous avez sûrement fait un chin! chin! En regardant les belles photos de votre belle petite fille!Il faut vraiment que madame G revienne avec LA Bonne Nouvelle je pense à vous très fort comme toujours... Marie-France xxx

Didinegc a dit…

Je suis si contente de pouvoir admirer ta belle princesse des Caraïbes !!

Vivement que vous soyez réunis !!!

Gros bisous de France,

Géraldine.

Tartine a dit…

Elle est très belle ta princesse...

chantalou a dit…

Merci Élise, nos enfants sont toujours les plus beaux donc on la trouve superbe lol! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Géraldine! On aime tellement cette petite fille et on souhaite très fort pouvoir la serrer dans nos bras bientôt! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci belle Marie-France! Oui c'est sûr qu'il y a eu un beau "chin chin" , nous étions si contents de cette photo! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

elle est magnifique votre poupette et j'espère que vous partirez bien vite à sa rencontre...2010 sera votre année!!
Delphine

chantalou a dit…

Merci Delphine! Je suis super contente pour vous que vous soyez enfin réunis! J'espère que tout va bien et que votre nouvelle petite vie familiale vous plaît! Chantalou xx

Linda, Frédéric et Maélie a dit…

Allo ma belle Chantalou...

Tu es toujours là pour tout le monde et tu as toujours ton p'tit mot encourageant pour nous remonter le moral. Merci pour cette présence ! Entoucas, ta fille est vraiment mignonne et je suis ravie qu'elle prenne du mieux. Elle a les yeux pétillants et un visage si doux. Je suis certaine que ce sera un vrai p'tit ange. Plus les jours avancent et plus elle s'approche de toi. Bientôt vous serez réunies et cette attente ne sera plus qu'un lointain souvenir...

À bientôt !
Linda

chantalou a dit…

Merci Linda! Je suis si contente que tu viennes sur mon blog pour m'encourager, c'est très apprécié! Oui, c'est bien vrai que les mois passés ne reviennent plus et que bientôt nous serons réunis! J'admire la patience et le courage que tu as eus pendant cette longue attente! Profitez- bien de ces moments magiques avec votre jolie perle, ce sont des moments intenses! Chantalou xx

hélène a dit…

je suis contente pour vous!! c'est vrai qu'elle est belle ta petite manuella, elle a un petit air coquin!! je t'embrasse xx

chantalou a dit…

Merci Hélène! En tout cas on l'adore notre poulette lol! Chantalou xx

Françoise a dit…

Comme elle est belle, ses grands yeux me font craquer
Bisous

chantalou a dit…

Merci Françoise, elle a de beaux grands yeux noirs et on dirait que ses yeux nous interpellent! J'ai hâte qu'elle soit près de moi!! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Très jolie ta princesse aux grands yeux noirs! Elle a l'air bien aussi. Je crois que ta madame G. est un ange gardien et qu'elle t'envoie un signe par ces photos, je croise les doigts pour que tout s'accélère et que ta belle Manuela arrive bientôt!
Guylaine qui pense à toi! xx

chantalou a dit…

Merci gentille Guylaine! Oui croisons-nous les doigts et espérons, le meilleur est à venir j'en suis certaine! Merci bien, Chantalou xx

Coralie a dit…

Une bien jolie princesse qui va en faire des ravages!!!
Allez Madame G.!!! Tout le monde compte sur vous!

chantalou a dit…

Merci Coralie! C'est vraie que mme G est un peu comme notre capitaine de bateau! Nous comptons énormément sur elle pour amener notre fillette à bon port! Chantalou xx

Didinegc a dit…

C'est vraiment rassurant de pouvoir se reposer sur quelqu'un de sûr !!!
Vous tenez le bon bout, j'en suis sûre !!

Bises,

géraldine.

1 a dit…

Merveilleuse princesse !

Viens vite te blottir dans les bras de ta famille

chantalou a dit…

Merci bien Géraldine! Oui oui tu as raison, mme G est notre espoir, elle travaille fort pour nous, tout devrait bouger d'ici peu!! Merci à toi Géraldine de me supporter! Je nous souhaite beaucoup de positif dans nos dossiers en 2010, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Noella! Nous attendons notre Manuela impatiemment et nous avons hâte de lui donner tout plein de bisous!Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Ta petite Manuela est superbe, Chantalou !!!
Quels yeux magnifiques elle a, ta perle des Caraïbes !!! Tu dois avoir hâte que ton regard et le sien se croisent pour se perdre l'un dans l'autre !!!
J'espère que Mme G. réussira sa mission avec succès, c'est bon de pouvoir compter sur quelqu'un de confiance !!!
GrOOOs BisOOOus.

chantalou a dit…

Merci Sabine! Oui j'ai hâte que nos regards se croisent, ça viendra bientôt, il ne faut surtout pas lâcher! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Elle est magnifique tu peux en être très fière!!
J'espère pour vous que vous partirez pour la chercher très bientôt!!
Patriciaxx

chantalou a dit…

Merci Patricia! Nous l'adorons et nous en sommes bien fiers en effet! Mais nous devrons être patients car il reste plusieurs mois à attendre! Les démarches sont compliquées en Haiti pour nous qui avons des enfants biologiques! Merci du gentil commentaire! Chantalou xx

evencia22 a dit…

oh que oui elle est magnifique !!! quel regard !Je suis sure que ta puce, comme tous nos timouns, a une grande force de caractère qui fait qu'elle se bat jour après jour pour grandir, prendre des forces ! J'espère tellement que vous allez très vite à votre tour apprendre la superbe nouvelle qu'enfin vous avez la dispense que vous attendez depuis si longtemps !
ça serait pour vous un superbe cadeau de Noël !!!!
bisous
stéphanie

chantalou a dit…

Merci Stéphanie! Il est si difficile d'obtenir cette dispense et pourtant je vois des crèches qui l'obtiennent beaucoup plus vite! La dame qui s'occupe de notre dossier est en Haïti et elle a toute la misère du monde à l'obtenir. Nous ne sommes pas le seul couple avec cette difficulté(dans notre agence). Qu'est-ce qui fait qu'avec certaines crèches tout est si rapide et qu'avec la nôtre c'est si lent! Ça doit faire 18 à 20 mois qu'on attend cette dispense pour enfants bios et pendant ce temps-là, c'est notre fillette qui écope et qui grandit sans nous! :0(( Merci pour ton support incroyable envers moi, tu es si gentille! Chantalou xx