dimanche 22 novembre 2009

J'ai été taguée...


Hier soir en allant lire sur les différents blogs de mes bonnes amies copinautes, j'ai vu que j'avais été taguée par ma gentille et belle Françoise. Donc aujourd'hui, je tague à mon tour ma bonne amie Marie-France qui attend sa petite perle de Chine depuis plusieurs mois. Marie-France est une amie en or que j'ai appris à connaître via nos blogs. De plus , cet été, elle est venue nous visiter ici, en Mauricie! Merci à toi de faire partie de mes amies, je t'en suis reconnaissante!
p.s. À ton tour de taguer quelqu'un qui te tient à coeur

Chantalou qui t'embrasse bien fort! xx

2 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Salut Chantalou,je suis toute surprise de voir mon nom sur ton blog ! Merci pour ta belle gentillesse,tes mots dencouragement dans la poursuite de mon projet de ma belle Mathylde.Marie-France qui pense souvent à toi xxx

chantalou a dit…

De rien ma belle Marie-France! À ton tour de taguer quelqu'un de ton choix! Tu es une personne gentille et attentionnée et je t'ai choisie! Chantalou xx