dimanche 1 novembre 2009

Quelques photos .... en vrac !!








En ce merveilleux dimanche de novembre , nous avons pris quelques clichés par cette magnifique journée ensoleillée ! Ma petite malade ( plutôt grande à bientôt 16 ans hi hi ! ) a pris ce bon air frais malgré une petite fièvre persistante. Quoi de mieux que l'air pur de la campagne car il faut bien le dire, nous vivons entourés de magnifiques montagnes. Ma mère m'a toujours dit que prendre l'air au soleil était très bénéfique pour notre santé. C'est ce que nous avons fait d'ailleurs et ma belle Amély se porte beaucoup mieux! La fièvre semble se stabiliser et elle baisse de plus en plus ! Nous en avons profité pour prendre de belles photos de notre coin de pays. Ici, c'est comme la campagne en ville! Nous avons toutes les commodités de la ville mais en demeurant dans un décor enchanteur ! Alors voilà, des photos prises par nul autre que notre photographe attitrée, Miriam!
p.s. Sur une des photos, on peut me voir avec ma jolie malade, Amély!

Chantalou xx

18 commentaires:

Laurence a dit…

C'est booooo chez vous ! Merci mimi pour les photos, et bon rétablissement a Amély..et...Rosa-Lee, si jamais tu vois un microbe trainer, tu passes ton chemin ;0)
bises a vous 5

Lo

frimousse Mathylde a dit…

Je confirme c'est très beau chez toi les montagnes...les arbres ....pas besoin d'avoir un chalet.Marie-France xxx

chantalou a dit…

Merci Lo! J'espère en effet que ma cocotte Rosa-Lee va continuer de résister lol! Elle est toujours dehors car elle aime jouer avec ses amis, ce qui est très bon! Merci bien ma belle Lo, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci M.-France! C'est vrai que tu es venue prendre une petite marche dans mon coin lors de ton passage! Quand les montagnes ( et nous bien sûr lol) te manqueront, reviens faire ton petit tour! Amicalement, Chantalou xx

Kaloo a dit…

Continue Myriam a nous faire partager tes beaux paysages du Québec.
J'en veux encore, comme j'aimerai venir en hiver chez vous pour vous aider à pelleter !!!

Bon rétablissement à ton Amély et bises pour toute ta famille.

Nathalie xx

chantalou a dit…

Merci Nathalie! Je suis certaine qu'elle va continuer à poser tout ce qu'elle voit ou presque lol ! Elle aime bien les beaux paysages et elle va sûrement en prendre beaucoup cet hiver! Un jour, qui sait, peut-être nous rencontrerons nous en hiver ! La seule chose, tu ne dois pas être trop "frileuse" lol ! On peut facilement atteindre dans les gros mois d'hiver les - 40 degré avec un bon vent !

Carotte Rose a dit…

Wow! Tu restes dans un magnifique environnement. Les montagnes, derrière, sont superbes. Est-ce qu'Amély va mieux aujourd'hui?

xxx

chantalou a dit…

Oui merci Carotte! Elle va mieux et elle est même retournée à l'école hier¸car elle n'avait plus de fièvre! Je cois que c'est une grippe saisonnière qu'elle a eue! D'autant plus qu'elle a joué ses finales de flagfootball il y a 2 week-end, celui où il a plu des cordes et il faisait très froid, elle était trempée jusqu'aux os! Merci , c'est vrai que nous sommes entourés de montagnes et que c'est magnifique, si tu voyais en personne , il y en a plein! Peut-être qu'un jour tu pourras venir me rencontrer ;0) Chantalou xx

grillo.430 a dit…

Bonjour Chantalou, je suis la maman de Karine et la Mamie de notre cher trésor Jérémy (petit prince de russie) je souhaite de tout mon coeur que votre petite Manuela soit bientôt parmi vous, elle est vraiment mignonne, allez haut les coeurs, encore un peu de patience et vous pourrez serrer votre petite fille dans vos bras, je vous embrasse.

chantalou a dit…

Merci beaucoup à vous, maman de la gentille Karine! Un gros merci du gentil commentaire et je peux constater maintenant de qui votre fille tient sa grande gentillesse et sa bonté! J'ai appris à la connaître via nos blogs et je la trouve très humaine et à l'écoute des autres! Nous souhaitons si fort la venue prochaine de notre trésor Manuela mais les démarches avec Haiti sont compliquées et il nous reste encore plusieurs mois d'attente! La vie se chargera de nous envoyer notre fillette en temps voulu et nous ne pouvons qu'espérer que tout s'accélère afin de la serrer dans nos bras le plus vite possible! Merci encore et bienvenue sur mon blog, Chantalou xx

Vicky et Jérémie a dit…

C'est un beau petit coin par chez-vous! Enchanteur!
Que cette vilaine grippe se pousse de votre maison!! Et que tous se portent mieux pour le prochain congé qui arrive! xx

chantalou a dit…

Merci Vicky! Tout le monde va bien, Amély "toussotte" un peu mais rien de grave! La fièvre est tombée et c'était une fièvre légère donc pas de h1n1 lol ;0) Merci encore, Chantalou xx

Didinegc a dit…

Merci pour ces jolies photos de votre environnement !!
Bonne fin de rétablissement à Amély !!

Bisous de France,

Géraldine et Isaline (qui profite du beau temps en faisant le cheval !!

chantalou a dit…

Merci Géraldine! Tout le monde se porte mieux, la vie est belle!! ;0) Chantalou xx

Karine (lili) a dit…

Fais de gros bisous à ta grande fille, qu'elle se porte bien...
Je vois que ma maman t'a laissé un message. L'arrivée de notre petit ange l'a rendu si heureuse qu'elle aime partager et connaître le parcours d'autres adoptant. Bon c'est vrai je lui ai aussi parlé de ton blog et je vois qu'elle a craqué !!!! La coquine....

Gros bisous et encore merci pour ces belles photos.
Tendrement.
Karine.

chantalou a dit…

Merci ma belle Karine! Ta maman est super gentille , je vois que c'est de famille! Je suis bien heureuse qu'elle ait aimé ce blog, j'essaie de le rendre intéressant! Les photos ont été prises par ma fille de 14 ans qui se plait beaucoup à photographier! Merci du commentaire, Chantalou xx

Chantal et Bob a dit…

Mais vous avez tellement les mêmes yeux ta fille et toi... et qu'à l'air de l'aimer sa mère !!! On sent une complicité ...!

chantalou a dit…

Merci Chantal! C'est vrai qu'on a les yeux verts toutes les deux et on s'aime beaucoup! Merci encore, Chantalou xx