samedi 14 novembre 2009

Une citation sur mesure pour nous...


J'ai découvert cette citation en m'amusant sur le net ce matin et je trouve que celle-ci résume particulièrement bien notre longue attente, l'état d'avancement de notre dossier.

La voici: " Attendre c'est être entre l'immobilité et l'espoir"

Nous sommes en effet toujours prêts à continuer et nous ne lâchons pas malgré que rien ne bouge depuis quelque temps. Ma seule joie à la pensée de te rencontrer et de te serrer dans mes bras suffit à me donner ce courage pour foncer dans les mois qui restent à venir . Un jour nous verrons la fameuse lumière au bout de ce long tunnel et ce jour ne sera que du bonheur! Vivre d'espoir nous garde sur la route malgré quelques petits cailloux en travers de celle-ci!!

Chantalou xx

12 commentaires:

Mélissa a dit…

C'est vraiment très beaud comme parole et tellement vrai en même temps. Il faut beaucoup de patience pour traverser ces long moins et en même temps tellement d'espoir nous allimentent. Je vous souhaite tellement que votre dossier débloque au plus vite. Garder espoir, comme on dit tant qu'il y a de la vie y'a d'l'espoir.
Mélissa
xox

chantalou a dit…

Merci Mel! Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir c'est bien vrai! Quand j'ai vu cette phrase, je trouvais qu'elle était bien adaptée à notre type d'attente! Merci de m'encourager et me supporter, je suis confiante que les choses bougent d'ici peu!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Chantalou, elle est magnifique cette sitation, elle nous convient très bien. Courage ma belle le bout du tunnel approche. Pour nous aussi cette attente est difficile mais si nos attendons de puis moins longtemps que toi, mais depuis que nous avons serré notre puces dans nos bras et garder avec nous pendant cinq jours, l'attente est encore plus difficile.

Courage courage

Bisous
Marie

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

c'est exactement ça!! cette trop longue attente est bien retranscrite dans cette citation. Je souhaite qu'un bon coup de vent balaye tous ces vilains cailloux qui vous freinent et que la route ss' ouvre enfin pour partir rejoindre votre jolie petite Manuela.
Bisous à vous tous
Delphine

frimousse Mathylde a dit…

Elle est vraiment puissante cette citation! bonne journée je pense à vous très fort Marie-France xxx

chantalou a dit…

Merci Marie et je te comprends très bien! Comme ça doit -être dur d'avoir serrer Monise dans tes bras et d'avoir eu à repartir sans elle! Je vous souhaite la rencontre définitive pour très bientôt, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci ma belle Delphine! Tu es si gentille de penser à moi même si la joie de la rencontre avec tes enfants est si proche! Je vous souhaite tout le bonheur possible et ne t'en fais pas , le mien viendra!! Chantalou ;0) xx Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Marie-France , c'est très gentil à toi de passer régulièrement et de penser à nous! Je nous souhaite de l'avancement rapide de nos dossiers respectifs, Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est tellement vrai ...
Je crois en effet que durant l'attente nous sommes immobliles et tellement remplis d'espoir !
Bon courage durant toute cette attente qui peut parfois être si cruelle.

Nous irons enfin à la rencontre de notre petite Alexie ce vendredi après 4 ans d'attente ...

Amitié, Dominique

chantalou a dit…

Merci Dominique! Je suis super heureuse pour vous que cette longue attente prenne fin! Je vous souhaite une rencontre inoubliable avec votre adorable fillette! Je vais penser à vous pendant ce voyage, amicalement, Chantalou xx

Danielle a dit…

Si tu savais ma chère Chantalou comme je t'admire de rester si positive durant cette attente si cruelle pour votre famille. Je trouve que c'est 10,000 fois pire que la Chine!!!!! Je te lève mon chapeau...et en plus, tu prend la peine de répondre personnellement à tous tes messages, tu es fantastique!

Danielle
xox

chantalou a dit…

Ça me fait tellement plaisir de répondre à tous ces gens qui m'écrivent, c'est un bonheur! Je te remercie pour tes gentils mots à mon égard ma belle Danielle! Je t'admire moi-même pour la patience dont tu as fait preuve lors de l'attente de ta jolie Lilwenn! Tu es une maman attentionnée et ta petite fille semble si épanouie! Merci beaucoup, Chantalou, xx