samedi 21 novembre 2009

Rosa-Lee....petit coeur de Chine





Quelques petites photos prises cette semaine de mon petit coeur de Chine.....

Je t'aime , tout simplement...... maman Chantalou xx

10 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Il est magnifique ton petit coeur de CHine Chantalou, sans parler du joli coeur blanc et tout frisé.

Bisous

Marie

chantalou a dit…

Merci bien Marie! C'est vrai qu'il ne faut pas oublier notre beau gros coeur blanc et frisé du nom de Gaston lol! Je trouvais que ça faisait de belles photos avec ce beau soleil et ce temps magnifique! Rosa-Lee a mis son plus beau sourire aussi! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Elle a tellement un beau sourire cette belle grande fille et bien sûr son grand frère aussi.Marie-France xxx

chantalou a dit…

Hi hi ! Marie-France, elle est bien bonne lol! C'est vrai que Gaston a parfois l'air de sourire spécialement quand son poil rallonge ! Si tu le voyais maintenant que son poil est rasé, il n'a plus de sourire et ses yeux ont l'air si tristes. Mais le branlement de sa queue nous indique qu'il est tout de même heureux ;0)) Merci, je t'embrasse , Chantalou xx

Mélissa a dit…

Tu as une magnifique grande fille, elle doit être heureuse avec vous. Tu m'as l'air d'une super maman. Mélissa

chantalou a dit…

Merci Mélissa! Rosa-Lee a 10 ans et elle adore jouer dehors! Quand j'ai vu la magnifique journée ensoleillée, j'en ai profité pour faire quelques photos! Chantalou xx

Françoise a dit…

Quel joli sourire
cette petite fille a l'air si douce
Bises à toute la famille
Françoise

chantalou a dit…

Merci Françoise! C'est vrai qu'elle a un beau sourire et avec ce magnifique soleil.... quoi demander de plus! Chantalou ;0)

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Rosa-Lee, ton petit coeur de Chine, est magnifique !!! Tu as vraiment de jolies filles, Chantalou... et une petite perle des Caraïbes tout aussi adorable !!!
Quant à la grosse boule de poils, elle a l'air d'une gentille peluche affectueuse.
GrOOOs BisOOOus à tout ce beau p'tit monde.

chantalou a dit…

Hi hi Sabine! Elle est bien bonne "ma grosse boule de poils", tu me fais bien rire !Si tu le voyais maintenant, il a été rasé, il ne se ressemble plus du tout lol! C'est vrai que je suis chanceuse d'avoir de bonnes filles, elles sont attentionnées et aimantes envers moi! Je suis certaine que ton petit Octave est un amour de petit garçon aussi, nous sommes chanceuses ma belle Sabine! Merci pour le gentil commentaire, Chantalou xx