mercredi 17 février 2010

Maman... la mangeuse de bédaine...

Un vidéo de notre petite vie quotidienne... rien de spécial , une maman qui aime manger les bédaines de ses petites filles....lol ...

Chantalou xx

33 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Comme je peux voir maman et sa fille ont du plaisir!MF xx

chantalou a dit…

Merci ma belle Marie-France ! Comme tu peux le constater, j'ai un plaisir fou à manger les bédaines et cela... depuis longtemps lol Chantalou xx

Mélissa a dit…

Elle a vraiment l'air de bien s'intégrer a votre famille, qu'elle beau rire elle a.
Mélissa xxx

Lessive fraiche a dit…

Encore une fois, je suis gaga devant Manuela:) Quelle face expressive! Ah comme je comprends ton bonheur de pouvoir vivre enfin ces moments avec elle :) xxx

chantalou a dit…

Merci Mélissa! La vie est belle et il vaut mieux en profiter. Vive le rire et les moments de bonheur! Chantalou xx

chantalou xx a dit…

Merci Nathalie! Ta fille est pas pire "pantoute" aussi lol. Quelle joie que cette présence de nos timounettes!! Chantalou xx

Tartine a dit…

Magnifique vidéo !

Caroline a dit…

Craquantes toutes les deux... même si on ne te voit pas Chantalou ! C'est beau de voir votre complicité et c'est trop gai des moments de rire comme ceux-là avec nos enfants.
A chaque photo ou vidéo que je vois de Manuella, je me dis qu'elle a l'air super épanouie ! Quel bonheur pour vous tous de pouvoir vivre ensemble! Bisous.

agnès a dit…

Quel bonheur d'entendre rire cette petite fille !
Profitez-en bien.
Agnès

chantalou a dit…

Merci Élise, j'ai eu du plaisir à faire ce petit vidéo lol! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Caroline. J'aime beaucoup rire, ma cocotte le sent bien je crois hi hi ! ;0)) Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Agnès, le rire est super important chez nous, nous sommes enjoués ! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Manuela ne s'ennuye pas à ce que je vois (et maman non plus)!
Elle est bien heureuse, ça fait plaisir à voir.

Fred de Belgique

chantalou a dit…

Merci Fred! Et bien non, je ne m'ennuie pas du tout avec ma petite perle haïtienne et les autres lol! Chantalou xx

Odile a dit…

C'est vrai qu'on en mangerait de ces petits bouts chocolats!! Et puis ,ton accent Chantalou, l'accent de chez toi me fait craquer!!merci pour ces tranches de vie!! Les grandes soeurs doivent être aux anges ! sans parler de papa bien sur!!
Bisous, Odile

Famille Lachance a dit…

Bonjour!



Depuis le mois de novembre nous sommes parents d'une petite chérie de Chine qui faisait partie des enfants à besoins spéciaux.

Notre blogue était jusque là privé mais je viens d'en refaire un public et vous pourrez lire mes raisons sur le blogue.

Étant donné que je me suis permis de consulter votre blogue à plusieures reprises, je vous invite donc maintenant sur le mien!

C'est le juste retour des choses et j'ai très envie d'être en contact avec d'autre maman adoptante!

Au plaisir!

Caroline

http://notreenfantabeautespectaculaire-ebs.blogspot.com/

Françoise a dit…

Quel plaisir de la voir et l'entendre rire de la sorte !!! Merci Chantalou de partager ces beaux moments
Bises
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Trop mignonne !

Chantalou a dit…

Merci Odile! Je ne savais pas que tu adorais l'accent du Québec lol! Tant mieux alors ma belle! Je suis toujours contente que tu viennes m'écrire un petit commentaire! Tout le monde est heureux de la présence de Manuela et les grandes soeurs lui donnent des tonnes de bisous, tout comme le papa et la maman d'ailleurs lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline et bienvenue sur mon blog! Je suis allée visiter le tien et je t'ai laissé un roman lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! De rien pour ces petits moments, j'aime bien vous les présenter! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou pour le commentaire! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Bonjour Chantalou,

Merci pour ton beau message sur mon nouveau blogue. Pourrais-tu m'écrire à famille-lachance@hotmail.com ton adresse courriel, je voudrais t'écrire un petit truc!
Merci!
Caroline (Zoé-Samuelle, Elie-Anne et Juliette)

Patricia & Yan a dit…

Comme vous avez l'air de vous amuser... C'est bon de la voir rire de bon coeur et de t'entendre dire maman va.... Ça nous donne de l'espoir que oui bientôt se sera notre tour de dire maman et d'entendre nos petits nous appeller maman :) !!

Merci de partager ce vidéo avec nous... Ça fait ma journée

Patriciaxx

chantalou a dit…

De rien ma belle Patricia, tant mieux si ce petit vidéo a fait ta journée! Bien sûr, ne désespère pas, ton tour approche à grands pas et bientôt tu seras maman et toute une en passant! Merci pour ton commentaire, Chantalou xx

Two Brothers Waiting a dit…

Vraiment cuuuute!!!!!!

chantalou a dit…

Merci Kathy, tu es gentille! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Comme elle s'éclate !

Mais où est le déracinement ?

Bisous à tous

Marie et Philippe
FRANCE

Karine (lili) a dit…

Et bien je vois qu'on s'amuse bien les filles!!!
C'est toujours avec un grand sourire que l'on découvre les vidéos, elle est si craquante ta petite poupée...
Je compte sur toi, fais lui de gros bisous sur ses belles petites joues de ma part...
Karine

chantalou a dit…

Très vrai Marie, je trouve le gouvernement français ridicule de ne pas rapatrier les enfants sous prétexte qu'ils seront trop déracinés! Je souhaite un beau dénouement dans ton cas et pour bientôt je l'espère! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci ma belle Karine! T'inquiète pas je lui donne des tonnes de bisous! Je vais lui en donner encore et de ta part en plus lol! Chantalou xx

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Je me régale de regarder votre petit soleil d'Haïti. Elle est craquante et très marrante.
Que du bonheur!!!

chantalou a dit…

Merci Véro! En tout cas, c'est un petit soleil tellement elle est souriante! Chantalou xx