vendredi 26 février 2010

Il y a un mois.... c'était un 27 janvier....



Il y a un mois tu es entrée dans nos vies . Il y a un mois , le destin a fait en sorte que tu arrives plus rapidement. Il y a un mois, un petit soleil a illuminé notre demeure. Il y a un mois , 5 sourires se sont ajoutés sur chacun de nos visages, ta présence y est pour quelque chose. Il y a un mois, tu as fait de moi une maman comblée.

Depuis un mois, tu fais la joie de ta famille. Merci à toi petite perle des Caraïbes , je t'aime , maman xx
p.s. Voici une photo prise il y a un mois lors de la "fameuse rencontre" avec notre fille et une autre prise il y a 2 jours. Je trouve que notre cocotte a beaucoup changé en si peu de temps!

44 commentaires:

Mélissa a dit…

déjà un mois c'est fou ce que le temps passe vite, elle a vraiment changé depuis son arrivée, elle est super attachante...
Bisoux
Mélissa xxx

chantalou a dit…

Merci Méli, c'est vrai qu'elle a beaucoup changé notre cocotte, elle est de plus en plus épanouïe! Son sourire enjôleur nous fait craquer ;0)) Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Comme le temps passe vite déjà 1 mois!! Comme elle est épanouïe maintenant. Elle a l'air heureuse et en santé. Ça se voit que vous en prenez bien soin; par ces photos et vidéo... Merci gentille Chantalou de partager ces moments de bonheur avec nous!

Patriciaxx

Nanou Mimosa a dit…

Oui, elle a en plus le regard rempli de bonheur, tellement lumineux. Plein de bisous petite perle

Françoise a dit…

Oh oui elle a changée !!! L'amour fait des miracles et transforme une petite fille apeurée en une petite perle épanouie et heureuse
De grosses bises à tous les 6
Françoise

Sydney en double varicelle a dit…

Elle est tout simplement superbe et si pleine de vie. Un vrai soleil !!!! Joyeux premier moisiversaire. BiZouS.

Chris'2'L a dit…

Oh que oui elle a bien changé mais elle est toujours aussi jolie et craquante !!

Gros bisous à tous

Mimi a dit…

1ère photo...les yeux perdus dans le vague, comme entre 2 mondes. La seconde photo: ça pétille, ça rigole...
J'ai aussi ce genre d'images avec mes enfants.
Bon we et un gros bisou,

grillo.430 a dit…

Bonjour petite Chantalou, je dirai moi aussi déjà 1 mois !! comme le temps passe, ce petit bout d'amour fait toute votre joie, je le comprends aisément, c'est pareil avec Jérémy aussi, les mois défilent, on dirait que c'est hier que ce petit bonhomme est arrivé dans nos vies, c'est vraiment merveilleux de donner tant d'amour à ces petits anges qui nous viennent de tous les coins de la terre, je vous fais à tous de gros bisous, sans oublier une caresse à Gaston, maintenant que je le connais aussi !! hihi, bien affectueusement, Nicole.

Cat, Fantine et Elise a dit…

Le bonheur et l'amour ont transformé cette petite puce.
Puisse le bonheur rester à jamais dans votre maison
Biz
Cat

Anonyme a dit…

C'est un vrai petit miracle ta fille, ce n'est plus du tout la même...
Lauranie, notre fille, c'est tout à fait pareil, un mois pour commencer à guérir !!!
Mille bisous de Genève
Alexia

Chantalou a dit…

@ Patricia, c'est bien trop vrai que le temps passe si vite. Mais c'est super pour vous parents en attente, votre tour arrivera bientôt ;0)) Merci, Chantalou xx
@Nanou, En effet, son regard est lumineux si on compare avec la première photo! Merci, chantalou xx
@Françoise qui a bien raison de dire qu'avec de l'amour on peut arriver à tout! Merci, Chantalou xx
@Sydney, notre petite Manuela ensoleille en effet notre demeure, c'est un petit clown à ses heures aussi lol! Merci et bonne guérison, Chantalou xx
@Chris, merci pour le gentil commentaire! Chantalou xx
@Mimi, je trouve également que sur la première photo son regard est perdu mais sur la 2e, elle est souriante et changée! Merci, Chantalou xx
@Nicole, tu as raison de dire que nos petits enfants d'ailleurs nous apportent beaucoup. Ils sont des petits soleils venus illuminer nos vies! Jérémy en fait partie, il est si gentil et mignon! Merci, Chantalou xx
@Cat, avec amour et bons soins on arrive à faire en sorte que nos enfants retrouvent le bonheur! Merci, chantalou xx
@Alexia, je n'en doute pas, ta fille doit-être superbe!Nos filles brillent de leur présence!Merci, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Une belle petite fille radieuse! Hier j'ai une amie qui est venue chez moi et elle est tombée en amour avec ta fille, comment ne pas faire autrement... Marie-France xxx

Lessive fraiche a dit…

Tu as raison, j'ai aussi remarqué la même chose sur les photos du premier jour de Zohra et aujourd'hui, de la fatigue, du vide et là c'est l'explosion de joie et le regard pétillant...Que de bonheur n'est-ce pas!!!

Chantalou a dit…

Merci Marie-France, tu es bien gentille! Manuela est un petit soleil même si elle a vécu beaucoup de choses dans sa " petite jeunesse"! Elle a une telle joie de vivre, elle égaye nos journées! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison Nathalie, le bonheur est vraiment au rendez-vous maintenant! Nos "timounettes" d'amour sont souriantes et pleine de vie! Chantalou xx

tica a dit…

Un mois, wow, le temps passe a toute vitesse. elle transpire la joie de vivre votre petite.
Francisca xxx

Caroline a dit…

Comme le temps passe vite une fois qu'ils sont près de nous !! Et comme son regard a changé effectivement ! J'ai aussi remarqué cela avec Gustave qui est aussi arrivé un 27 mais... septembre lui, et depuis le temps file file file... Plein de bisous à ta jolie puce et aux trois autres aussi. A bientôt.

Monise, Marie, Philippe a dit…

Elle est tellement jolie et pleine de vie ! Un vrai bonheur ! son petit visage s'est bien remplit !

J'ai tellement hâte de pouvoir serrer notre princesse et d'en profiter elle nous manque tellement, nous sommes si inquiets pour tous les petits timouns français.

Bises
Marie et Philippe en attente de Monise tout là bas en HAITI

agnès a dit…

Quels changements sur le visage de cette petite puce ! C'est super en aussi peu de temps. Profitez bien, cela passe si vite !
Bon week end
Agnès

Chantalou a dit…

Merci Francisca, c'est vrai qu'elle a une belle joie de vivre notre petite puce!Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as bien raison Caroline, le temps file si vite, déjà un mois que notre rayon de soleil est parmi nous, je n'en reviens pas!! Merci, chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Marie! Manuela a en effet rempli ses petites joues qui étaient bien creuses! Comme j'aimerais que le gvt français fasse quelque chose avec vos enfants. Il prétend que ça déstabiliserait les enfants de les rapatrier, il n'a qu'à venir faire un tour chez nous et constater comment Manuela a changé en un seul mois. Elle est heureuse, épanouïe et elle reprend des forces car elle avait tellement manqué de tout... Je suis très souvent en pensée avec vous parents français et il faut absolument que ce gvt à la /"*$%?"%?*%$ bouge ses fesses!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi également Agnès pour ton gentil commentaire! Et oui, nous essayons de profiter de ce petit ange qui nous a été envoyé, quel bonheur!! Chantalou xx

Élisabeth a dit…

Mon Dieu ! déjà un mois, il me semble que cela fait dix mois tellement elle semble épanouie et radieuse. Bravo, continuez dans cette belle voie, où l'amour familial remporte le premier prix. Médaille d'or à Manuela et à toute la famille.
Élisabeth de Rivière-du-Loup

Chantalou a dit…

Merci Élisabeth pour ce très beau message qui concorde bien avec les olympiques lol! Manuela est en effet très épanouïe et nous en sommes bien heureux! Chantalou xx

flolivier a dit…

la crainte est passée, on lit l épanouïssement et la serenité sur sa ptite bouille d amour...
le bonheur tout simplement .....
biz

Flo

Chantalou a dit…

Merci Flo, tu as raison, après les craintes du départ c'est la joie et le bonheur qu'on lit sur son petit visage! Chantalou xx

Framboise a dit…

Bonjour Chantalou...
je n'avais pas laissé de message depuis cette période horrible de mi-janvier. Mais je suis venue tous les jours voir l'évolution de la situation pour vous et j'ai vibré avec vous quand vous avez enfin pu serrer manuela dans vos bras.
Quelle pétillante petite fille (j'ai adooooré les vidéos, quel clown)
Votre bonheur est un vrai rayon de soleil.
En espérant pouvoir vivre ce même bonheur...un jour
Framboise, maman bonheur de Marilou (2ans1/2, Chine) et Achille(6 mois, toulaba en Ayiti...Pour combien de temps encore ?)

Véronique a dit…

Ma chère Chantalou,

Tout se lit dans son regard si pétillant..quel changement et comme quoi, l'amour peut faire beaucoup de petits miracles...

Bisous,
Véro

Chantalou a dit…

Merci Framboise pour ce beau message! Je vous souhaite tellement que le gvt français "bouge enfin ses fesses" et qu'il donne la chance à ses petits enfants de rejoindre leur famille aimante. Quel est le but de cette situation?? Le rapatriement des enfants n'est pas pire que l'arrivée de ceux-ci dans 1 mois, 6 mois ou 1 an!! C'est même pire d'attendre que le temps passe et que ces petits croupissent à la crèche où il manque de tout! Je te souhaite donc une rencontre rapide avec ton petit Achille afin que vous soyez réunis tous ensemble! Je pense à vous régulièrement et je vous envoie des ondes positives! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique! Oui l'amour est la nourriture de l'âme et c'est aussi important que de manger ou boire! Merci encore, Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Un mois déjà ! Votre belle Manuela à tellement un grand sourire, on voit tout de suite qu'elle aime la vie ! Je vous souhaite encore des mois et des mois de bonheur !

Dominique

Chantalou a dit…

Merci gentille Dominique! Comme le temps passe vite avec nos "zamours". Tu dois trouver également que le temps file à la vitesse grand "v" avec ta jolie Alexie! Profitons de nos enfants, ils changent rapidement! Chantalou xx

cerisette a dit…

Oh oui, elle est transformée. Tu as bien fait de la surnommer ton rayon de soleil ; ça lui va très très bien.
Les photos du message précédent sont à se tordre de rire et de plaisir.
BIIIIIZZZZ
Sabine, en attente de Salomé (Lidia, NDN)

Anonyme a dit…

Elle est rayonnante, pétillante... Je te souhaite des mois des années de bonheur !
Bisous
Anne de France xxx

Chantalou a dit…

Merci à toi Sabine! Notre fillette est un petit soleil sur 2 pattes, elle est drôle et enjouée! Après un mois seulement, nous sommes plus qu'heureux de sa présence! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci également Anne pour ton gentil commentaire! Chantal;ou xx

maman.elise a dit…

Déjà un mois qu'elle est là....
J'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçait que ta timounette allait enfin arriver dans sa famille....

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé, sûrement grâce à l'amour de sa famille.

Bises.

Elise, maman d'Edline et Yann

Didinegc a dit…

L'amour est un trésor et Manuela en est la digne représentation !!

Gros bisous,

Géraldine.

Chantalou a dit…

Merci ma belle Élise, ton commentaire me touche beaucoup! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi aussi ma gentille Géraldine! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que vous allez bien achez vous! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Déjà 1 mois!!! Le temps file quand le bonheur et l'amour arrivent chez soi.
Elle a bien changé ta princesse Chantalou, elle est magnifique, rayonnante!!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

C'est vrai qu'ils changent vite nos timouns, de vrais petits soleils. Je crois que nous sommes choyés toi et moi que ces petits "zamours" fassent partis de nos vies!