mardi 9 février 2010

Une famille en délire et un petit clown ...

À chaque repas du soir, nous avons droit à une séance de rire avec notre petit "clown" d'Haïti. À écouter ces vidéos, c'est à se demander qui est vraiment le petit clown, les parents, les grandes soeurs ou Manuela !! Lol !!

Chantalou xx

48 commentaires:

Lessive fraiche a dit…

WoW! Quelle belle surprise ces vidéos...je suis sous le charme complet, qu'elle petit clown en effet et ses yeux pétillants! Bon, j'ai comme l'impression qu'elle va en faire tourner des têtes de petits garçons pous tard... Merci de partager, elle est totalement divine la petite Manuela...Elle m'a bien fait rire! et dans ses mimiques je retrouve bien la mienne aussi. Quelle joie!

Françoise a dit…

Elle est trOOOOp mimi !
Elle a l'air d'être déjà très à l'aise avec vous, cela fait plaisir à voir
Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

Il y a de l'ambiance chez vous!
Et Manuela semble vraiment heureuse dans sa nouvelle vie!!!

Très plaisant de vous entendre parler. Ici en Belgique on adooooore l'accent canadien!

Bonne journée

Fred de Belgique

celine et david a dit…

adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est formidable ta petite manuela; elle semble deja très a l'aise dans ta famille.
Elle a pris de bonnes joues???????
grosses bises

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ohlala ben vous n'allez pas vous ennuyer avec un petit clown comme ça!
Elle est trop jolie!
Ca fait plaisir de la voir comme ça faire son petit clown et rire. Vous devez être aux anges

Cat

Stéphanie a dit…

Elle est sublime, à croquer.
Bisous de Madrid

grillo.430 a dit…

Bonjour à vous tous, Manuella a vraiment pris sa place parmi vous, c'est extraordinaire !! elle a une bouille de coquine, comme tu dis si bien Chantalou un vrai petit clown, cela fait plaisir à voir !! gros bisous à toute la petite famille.

chantalou a dit…

@ Nathalie, c'est vrai que c'est un peuple enjoué, en tout cas on a un plaisir fou à chaque repas! Merci!
@Françoise,merci du gentil commentaire!
@Fred, merci pour le commentaire et tant mieux si vous aimez notre accent lol!
@Céline, elle a l'air bien en effet , elle est si drôle, merci!
@Cat, merci, nous sommes en effet aux anges!
@Stéphanie, merci pour le beau commentaire!
@ Nicole, merci! Elle nous fait rire très souvent, elle est enjouée cette petite!

Chantalou xx

Marie-Michelle et Simon a dit…

lol! elle aime beaucoup vous imitez ça se voit tout de suite! très cute!

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oh !!! Quel plaisir de voir Manuela aussi à l'aise ! Elle va bien votre petite fille et vous y êtes pour beaucoup !!! Elle a trouvé exactement ce qui lui fallait : une maman, un papa, des soeurs... Une famille aimante !
Adorable petit clown !!!
Continuez à rire en famille et à partager votre bonne humeur !!! Cela fait du bien !
GrOOOs BisOOOus à vous tous.

Nanou Mimosa a dit…

Au moins, elle n'engendre pas la mélancolie et toute la famille rigole de bon coeur. C'est un vrai petit clown !

Patricia & Yan a dit…

LOL...Elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!! C'est le fun de la voir en "live" et de vous entendre avec elle... Vous êtes tous sympat et ça se voit qu'il y a bcp d'amour entre vous... Qu'elle petite fille expressive... Tout un rayon de soleil dans votre vie!!!

Patricia xx

Une femme libre a dit…

Cette petite a un public gagné d'avance et c'est un plaisir de la voir si aimée et appréciée!

chantalou a dit…

@ Marie-Michelle, merci du commentaire!
@ Sabine, merci également. Avec beaucoup d'amour et de temps on arrive à sourire à la vie!
@ Nanou, merci du gentil commentaire!
@ Patricia, merci du beau commentaire. Cette petite Manuela nous apporte tant, c'est un petit sourire sur deux pattes lol!
@ une femme libre, merci beaucoup. Je crois que Manuela est un petit clown et elle nous fait passer du bon temps!
Chantalou xx

Cat, Fantine et Elise a dit…

Chantalou, je viens de voir que tu avais mis un com' sur le blog de ma nièce Léa(la fille de ma soeur). Le blog c'est "Léa danseuse étoile"
Du coup je me demandais est ce que je t'ai envoyé une invit' sur le mien blog? "les nouvelles aventures de Fantine"? Si c'est non et que ça te tente, envoie moi un mail catdms2 @ yahoo.fr

Cat (maman de Fantine et tata de Léa!)

chantalou a dit…

Merci Cat, j'aimerais bien faire partie de ton blog!Chantalou xx

Mélissa a dit…

Elle est super attachante, j'ai super hâte de vivre ses beaux moments avec mon ti-poux, continuer d'en profiter
Mélissa xxx

Two Brothers Waiting a dit…

Elle est vraiment mignone Manuela, et drôle en plus!!!! Merci de partager ces beaux moments avec nous :0)
Kathy XXX

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Quel beau petit clown ! Il faut dire qu'elle a un très bon public ...

votre petite semble être vraiment heureuse dans sa nouvelle famille, félicitations.

Dominique xxx

chantalou a dit…

@ Méli, merci! Tu vas à ton tour les vivre, je ne suis pas inquiète, ne lâche pas!
@Kathy, nous sommes un peu coquins et je dirais même beaucoup! Elle fait son petit clown au souper car ses grandes soeurs sont toutes présentes le soir car elles sont revenues de la polyvalente! Merci!
@Dominique, nous sommes "morts de rire" car elle est toujours très enjouée au souper!! Merci!
Chantalou xx

SOJILY-ANN a dit…

Trop drôle!! Manuela la diva...j'aime! Je suis tellement heureuse pour vous!

Sophie!

Caroline a dit…

Bonsoir Chantalou,
Tu ne me connais pas... ça me fait bizarre de t'écrire cela, mais je suis tes aventures depuis quelques jours. J'ai découvert ton blog en étant sur celui de Noëlla. Je t'écris de Belgique, je suis maman d'une grande fille de 10 ans (bio) et d'un petit mec adorable de presque 2 ans qui est originaire d'Ethiopie et qui est avec nous depuis le 27/09/09. Je trouve ta puce adorable (les autres plus grandes aussi !!!). Je trouve incroyable l'adaptation si rapide de nos enfants, comme s'ils nous connaissaient depuis toujours.
Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs avec tes filles !
A bientôt,
Caroline.

Kaloo a dit…

Elle est trop rigolote cette pépette.
Mais elle a un bon public!!!!

Continue à nous mettre des photos, vidéos et autres moments de votre vie à 6.
J'adooooooooore.

PS: Ca te dirait un collier comme celui que je viens de faire. Envoie-moi par mail, une photo de Manuela. je te ferai ça...

Bises

chantalou a dit…

@ Sophie, merci pour ton gentil commentaire!
@Caroline, merci et bienvenue sur mon blog! C'est vrai que ces petits s'adaptent rapidement à leur nouvel environnement!Ils nous comblent de bonheur également! Chantalou xx

chantalou a dit…

Oh oui merci Nathalie,c'est certain que j'aimerais avoir une de tes oeuvres d'art!! Je vais chercher une belle photo de Manuela et je vais t'envoyer cela par courriel! En passant comment te sens-tu aujourd'hui, le lendemain de cette "grande nouvelle"?? Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Une vraie petite comique cette petite Manuela!!! Elle a l'air tellement heureuse avec vous tous.
Linda xx

Rosita a dit…

Ohlala, Manuela a l'air d'avoir compris qu'elle avait gagné un fan club !
C'est trop mignon de vous entendre tous rire comme ça !

Bises
Rosita

Didinegc a dit…

C'est génial ! Quel bonheur de vous voir et vous entendre rire comme ça !!!
Ca me fait chaud au coeur !!
C'est trop rigolo mais Isaline fait les gros yeux exactement comme Manuela !!

Gros bisous à votre petit clown !!

agnès a dit…

Elle est vraiment craquante cette Miss Clown !
Vous ne devez pas vous ennuyer pendant vos repas ;-))
Et puis, moi aussi j'aime bien entendre cet accent canadien... Donc, vive les vidéos !
Agnès

frimousse Mathylde a dit…

Il y a de la vie chez vous!J'ai une pointe de jalousie!Manuela se donne en spectacle!Elle est vraiment drôle.Attention les parents elle va vous quitter bientôt pour le Cirque du Soleil (elle va faire le tour du monde...) Marie-France xxx

Diane a dit…

Quelle merveille cette puce toute gaie et rieuse déjà. Quelle petite tendresse d'amour que cet adorable clown...

chantalou a dit…

@ Linda, merci du commentaire!
@Rosita, merci! Oui, je crois en effet qu'elle sait qu'elle a son fan club lol!
@ Géraldine, merci! Je suis certaine qu'Isaline fait de drôles de mimiques aussi!
@ Agnès, je ne savais pas que notre accent plaisait à ce point lol!
@Marie-France, c'est vrai qu'on a peut-être une artiste du cirque du soleil ici même lol !Merci!
@Diane, tout un petit clown en effet! Merci du gentil commentaire
Chantalou xx

Helene L. a dit…

Elle est vraiment coquine cette petite Manuela. Comme c'est rafraichissant de la voir à son naturel. Je vous comprends d'être fou d'elle...
Hélène

chantalou a dit…

Merci Hélène du beau commentaire! C'est vrai qu'elle est coquine... un peu comme sa maman ;0)) Chantalou xx

Papa Et Maman X2 a dit…

wowwwwwwwwwwww merci pour ces merveilleux video et que dire de votre "diva" !!!! elle est tout simplemetn merveilleuse :0) je suis extrememetn contente pour vous tous et que le bonheur dans cette belle famille ne cesse de grandir
bravo princesse manuella tu est un exellent petit clown du rire :)
amicalement
patricia

sab et manu a dit…

Quel bonheur de vous entendre tous ensemble en famille. Et quel accent magnifique, il laisse passer tous le bonheur qui rempli votre maison. Votre Puce est vraiment un ptit clown et c'est un plaisir de la voir ainsi. Je voulait aussi te remercier poiur ton message sur notre blog, ça nous a fait énormément plaisir. Gros bisous à toute la famille et à bientôt pour la suite des aventures de nos côtés respectives. Amicalement. Sabine et Manu

Anonyme a dit…

Salut chantalou,
Vraiment trop mignone cette petite Diva...
Si elle est aussi enjoué que vous tous, attention ça va effectivement être du bonheur à l'état pur!

Contente de voir que tout se passe pour le mieux pour vous. J'imagine juste les mimiques de la maman ça doit être tordant! :))))

Appelle-moi si t'as une petite pause dans cet horaire plutôt occupé...

Encore des vidéos, encore.....

A+

Sophie.

Monise, Marie, Philippe a dit…

C'est merveilleux ! bisous jolie petit coeur

Marie et Philippe

Sydney a dit…

Excellent ! Manuela est encore plus mimi quand on la voit bouger :) Plein de bonheur avec cette petite princesse. Sydney et ses loupiots.

Karine (lili) a dit…

Jérémy a regardé les vidéos avec un grand sourire et a voulu faire un bisou sur l'ecran... Trop mignon !!!
Votre petite perle est trop marrante, c'est un plaisir de la regarder...
Gros bisous à vous 5!!!
Karine, Denis et Jérémy

Anonyme a dit…

Oh Manuela, ta fille est ADOOOOORABLE !!!
Je suis toute émue de la voir comme ça...c'est juste magnifique !
Mille bisous
Alexia

Kaloo a dit…

Coucou Chantalou,
J'ai bien reçu la belle photo de ton petit clown.
Je te ferai ce beau collier quand j'aurai un moment de libre, hihihi...

Je te l'envoie dès qu'il est fait...

Bises xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Chantalou, ta belle Manuela est un vrai petit clown! Je n'en reviens pas de voir la rapidité d'adaption de ces petits trésors! C'est un vrai plaisir de la voir si épanouie et heureuse avec vous tous! Les soupers doivent être drôlement rigolos chez vous!
Bisous, Guylaine xx

Chantalou a dit…

@ Patricia, merci pour le beau commentaire!
@Sab et Manu, merci! J'ai bien hâte de vous voir tous réunis à votre tour!!
@Sophie, merci pour le gentil commentaire!
@ Marie, je vous souhaite également une belle rencontre prochaine avec votre jolie Monise! Ne lâchez pas,merci!
@Sydney, merci pour le gentil commentaire, tu es si aimable!
@Karine, merci pour le commentaire. Jérémy a voulu faire un petit bisou à l'écran, comme c'est mignon! Nous sommes cependant maintenant 6 , un autre de plus avec Manuela ;0)) lol
@Alexia, merci! Tu es bien gentille de m'écrire régulièrement!
@Nathalie, prends ton temps, tu as bien d'autres choses à faire n'est-ce pas lol??
@Guylaine, merci pour ton beau commentaire!! Tu as bien raison de dire que ces petits s'adaptent rapidement^, ils sont aussi très attachants!
Chantalou xx

Vicky et Jérémie a dit…

Hahahahaha!! C'est vraiment une petite clown! Et elle sait s,ajuster à son public! Elle a le sens du timing!!!! Trop mignon!!!!xx

chantalou a dit…

Merci Vicky, pour être clown, elle en est toute une lol! Chantalou xx

shan1964@hotmail.com a dit…

Tellement adorable !!!! elle a le tour de faire rire cette petite, vraiment trop drôle.
On ne s'ennuit pas avec ces chers timouns ;-)

chantalou a dit…

Merci Chantal pour ton gentil commentaire! Tu as raison de dire que ces enfants sont adorables et en plus, ils sont rigolos lol ;0)) Chantalou xx