jeudi 11 février 2010

Petite cocotte d'amour... en petit lapin !!







Ma mère aime bien gâter ma petite Manuela. Je crois qu'il ne se passe pas une seule journée sans qu'elle ne lui ramène un petit quelque chose... Une des dernières trouvailles est ce petit chapeau d'hiver, un petit lapin..

Je trouve mon petit chocolat d'amour si comique dans ce bonnet, elle a l'air si coquine lol!
Mamie, ne gâte pas trop ma cocotte cependant lol!!

Chantalou xx

30 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Il me semble que je lui donnerais un gros bec à ce petit lapin au chocolat tout rose...Marie-France xxx

chantalou a dit…

Lol Marie-France, c'est vrai qu'on aimerait "bisouter" ses 2 belles joues lol! Merci du commentaire, Chantalou xx

Françoise a dit…

Quel amour de petit lapin !!! Et toujours ce beau sourire, quel bonheur
De gros bisous
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Quel amour ce petit lapin ! elle a une si jolie frimousse que tout lui va ! Plein de bisous

Unknown a dit…

belle à croquer cette petite! Ses soeurs sur les photos sont elles aussi resplendissantes.

Cat, Fantine et Elise a dit…

Rhoooo le beau petit lapin!!!!!!!

Biz

Cat

Mélissa a dit…

C'est vrai qu'elle est super mignonne en lapin de Pâques lol!!
bisoux
Mélissa xxx

Anonyme a dit…

Mais qu'elle est mignonne!!!
A croquer!

Fred de Belgique

Lessive fraiche a dit…

Trop mignonne comme toujours :). Je crois qu'elles aiment les jolis vêtements et accessoires, la mienne aussi rigole et se pavane de plaisir:)

chantalou a dit…

@ Françoise, Nanou, Maya, Cat ,Méli, Fred et Nathalie, merci pour vos commentaires laissés sur mon blog, ils sont super appréciés! Chantalou xx

Valerie a dit…

Quel magnifique petit lapinou elle est à croquer votre petite puce.
Valérie

Caroline a dit…

Elle est trop mignonne ta fille en petit lapin !! On voit bien qu'elle est heureuse et épanouie au sein de sa famille, ça fait plaisir à voir !!

chantalou a dit…

@ Merci à toi Valérie, c'est un bien joli lapinou en effet, parole d'une maman vendue à sa petite lol! Chantalou xx
@ Caroline, merci aussi.Elle semble bien heureuse car elle a une belle joie de vivre. Chantalou xx

grillo.430 a dit…

Coucou Chantalou, jérémy a passé la journée à la maison et figure toi qu'il a reconnu Manuela sur les photos en petit lapin, il a encore voulu lui faire un bisou, ils sont adorables nos petits coeurs !! elle est vraiment jolie !! et j'avais oublié de te dire l'autre fois, j'adore votre accent !! trop sympha, je vous embrasse très fort, amicalement.

Two Brothers Waiting a dit…

Il est vraiment cute ce chapeau!!!! Et que dire de Manuela...elle est A.DO.RABLE :0)
Kathy

Monise, Marie, Philippe a dit…

Quel jolie petit lapin plein de vie

Bisous
Marie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Elle est trop rigolotte, votre mignonnette de Manuela !!!
Un petit soleil de plus qui brille dans votre maison.
GrOOOs BisOOOus.

chantalou a dit…

@ Nicole, merci! Jérémy a donné un bisou à Manuela, comme c'est mignon! Ils sont si jolis tous les deux,n'est-ce pas Nicole??
@ Kathy, merci du beau commentaire!!
@Marie, merci également!
@Sabine, merci pour le gentil commentaire! C'est vrai que Manuela est comme un petit soleil qui brille!!
Merci à vous toutes, Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Elle est vraiment "à croquer"! Un beau petit lapin de Pâques qui arrive bientôt!! Ta fille est un vrai rayon de soleil, Chantalou, elle respire la joie de vivre! Elle m'épate vraiment, ta belle Manuela!
Guylaine xx

Sydney a dit…

Un vrai petit lapin de Pâques qui a l'air de s'éclater ! Ah bon, la mamie est tout agaga avec sa petite fille ? J'en connais une autre :)))
BiZouS. Sydney et les loupiots

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Beau petit lapin noir et blanc !!! Les mamies sont toutes les mêmes :)

Dominique

sab et manu a dit…

un magniphique petit lapin à croquer!!!!
Manuela est trop mimi et trés souriante. Gros bisous à elle et à toute sa famille.
Sabine et Manu

Christelle Ritter a dit…

Elle est trop mignonne en lapine !!! Avec une telle bouille, ça ne m'étonne pas que Mamie gâte la puce...

grosses bises
Christelle et Naomi

chantalou a dit…

Merci Guylaine, tes gentils commentaires sont bien appréciés!
@Sydney, merci aussi.Je crois que les mamies sont toutes folles de leurs petits enfants!
@Dominique, merci! Tu as raison, les mamies sont toutes les mêmes, en admiration devant leurs petits trésors!
@Sab et Manu, merci pour tous ces gentils commentaires, tu es si aimable!
@Christelle, un gros merci pour ce beau commentaire!
Chantalou xx

Anonyme a dit…

hihi c'est vrai qu'elle a l'air coquine votre petite puce!! :D
J'ai bien hâte de la rencontrer et de tous vous revoir!! :)
À bientôt!!

Manon xx

Chantalou a dit…

Merci Manon, on va se revoir c'est certain ma belle nièce lol!! Chantalou xx

Chantal et Bob a dit…

Zut, je t'ai envoyé un message avant-hier sur ce post et je vois que ça n'a pas fonctionné...

Je disais simplement que je ne viens pas souvent sur le net depuis notre retour mais je peux te dire que je pense souvent à vous et que toute ma famille connait votre histoire et son beau dénouement.

Votre belle Manuela semble tellement bien intégrée à votre belle famille, il faut dire que vous transpirez le bonheur alors tout le monde doit bien se sentir en votre présence !

Bravo pour ce bel accomplissement, chapeau à la belle pour tout ce qu'elle a vécue et survécue !

Bisous et câlins XXX

chantalou a dit…

Merci à toi gentille Chantal! Je crois alors que nous sommes au moins 2 familles qui transpirent le bonheur n'est-ce pas lol ?? Je trouve votre petite Mai-Lee si jolie et épanouïe déjà grace à votre merveilleuse présence, vous êtes à coup sûr des parents en or! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

C'est vrai qu'il lui va à ravir ce chapeau!! Belle lapinette!!!

patriciaxx

chantalou a dit…

Merci Patricia! Elle est jolie en petite lapinette, peut-être aura t-elle un jour un petit ami lapinou n'est-ce pas Patricia ;0)) Chantalou xx