mercredi 24 février 2010

Manuela, petit soleil d'Haïti......





Par ces images , je crois qu'on peut affirmer que ma fille vient d'un pays où le soleil brille.... hi hi !!!

Chantalou xx

32 commentaires:

Vicky et Jérémie a dit…

Elle appelle le soleil dans son nouveau pays d'adoption! Pour que le printemps arrive rapidement et qu'il laisse place à l'été!! Elle a hâte de jouer dehors au soleil!! Toujours un beau sourire! Petite coquine!

Chantalou a dit…

Merci gentille Vicky!! C'est vrai que notre petite Manuela est notre nouveau petit soleil. Elle embellit les 3 autres ;0)) Chantalou xx

Anonyme a dit…

Elle respire la joie de vivre cette belle enfant. Une fois les petits soucis de santé réglés, elle se sentira au paradis. Méchant contraste pour elle.

Murielle

Chantalou a dit…

Merci Murielle pour ce gentil commentaire! Chantalou xx

Two Brothers Waiting a dit…

Elle est vraiment mignone cette petite Manuela :0)
En passant, j'ai bien ri avec le dernier message que tu as laissé sur mon blog. Liam a 5 ans...j'espère que Rosa-Lee a un petit penchant pour les petits garçons charmants hihihi ;0)
Kathy XXX

Mélissa a dit…

C'est un petit soleil sur deux jambes cette petite... Elle a le sourire comme un soleil, très lumineux
bisoux
Mélissa xxx

Lessive fraiche a dit…

toujours aussi mignonne...moi c'est ses yeux, grands et expressifs!

Pour sa diarrhée, on m'a parlé des capsule de yaoourt qui sont sans lactose et excellentes pour diminuer...je vais aller acheter demain pour la mienne..car moi aussi ma laveuse est meulade là! hahaha! Je suis vraiment découragée de toujours et toujours relaver. Souvent, malgré les bonnes couches, comme c'est abondant et très liquide, bien y fuite sur le lit...ouf! et on recommence!

Famille Lachance a dit…

Cette belle petite chouette semble effectivement être une vraie petite boule de joie!!!
Quelle beauté!

Kaloo a dit…

Manuela est un soleil où il fait bon se réchauffer.
Toujours aussi comique et craquante.
Bises xxx

Cat, Fantine et Elise a dit…

Que le soleil continue de briller du côté du Qébec et qu'il brille par chez nous aussi, on attend l'arrivée de nos loulous haïtiens, qu'ils arrivent avec le printemps!

Cat

Françoise a dit…

Cette petite est bien un vrai rayon de soleil !!
Elle est toute mimi
Bises
Françoise

Virginie et ses trésors a dit…

Je suis d'accord avec toi Chantalou, ta fille vient d'un pays où le soleil brille et elle est tout simplement superbe !!!
On devrait montrer ces photos aux psy français qui trouvent que l'adoption est un trop gros traumatisme pour les enfants et qu'il vaut mieux arrêter les rapatriements et les laisser en Haïti plutôt que de les confier à leurs parents et familles qui les attendent depuis si longtemps...
Bonne journée et gros bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Nanou Mimosa a dit…

Elle a l'air fière d'elle ce petit rayon de soleil. Ses lunettes lui vont à ravir ! Bisous

Caroline a dit…

Quel beau soleil qui rayonne de joie de vivre !!!! Son sourire fait toujours plaisir à voir !!! Bisous.

Mimi a dit…

elle rit tout le temps ta petite fille!!! vraiment craquante... un gros bisou !!!!

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Mais quel plaisir, j'ai à venir la voir sur votre blog.
Cela ne doit pas être triste à la maison!

celine et david a dit…

Elle semble rayonnante!!!!!!!
elle a raison on a besoin de soleil en ce moment.
bises

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Quelle jolie coquine !!! Elle a l'air totalement à l'aise, votre espiègle et rigolote Manuela !!!
Vive le soleil !!!
GrOOOs BisOOOus.

grillo.430 a dit…

Bonjour petite Chantalou, en france il est 13h45
et Jérémy fait sa sieste, Manuela est à croquer, elle respire la joie de vivre, c'est vraiment magique le progrès, pouvoir communiquer avec toi dans ce pays si lointain du nôtre!! par ordinateur en plus !! c'est formidable, tu vois dès que je vois un message de ta part je m'empresse d'y répondre, gros bisous petite Chantalou, sans oublier toute ta petite famille.

Une femme libre a dit…

Héhé! Elle sourit pas mal plus que sur les photos avec le chien. Votre petite fille est vraiment mignonne, Chantalou!

Patricia & Yan a dit…

Mignonette avec ses p'tites lunettes!!
Patriciaxx

frimousse Mathylde a dit…

Est-ce qu'elle aime danser cette belle petite fille? Elle est bien drôle avec ses lunettes sur le bout de son nez!Tout simplement charmante!Marie-France xxx

Helene L. a dit…

Belle petite puce qui respire la joie de vivre!!

Chantalou a dit…

@ Kathy, merci du commentaire. Ton garçon est si mignon alors peu importe l'âge lol!!
@Méli, merci , oui elle est souriante , un vrai petit soleil!
@Nathalie, merci ! Elle a de grandes billes noires et on adore se mirer dedans!Donne-moi des nouvelles concernant les capsules de yogourt!
@Caroline, merci, une petite boule d'énergie qui sourit très souvent!
@ Nathalie, merci et contente que mon petit soleil t'envoie des rayons jusqu'en Russie!
@ Cat, que le soleil du Québec inspire celui de la France pour un rapatriement rapide des timouns vers leurs familles!
@Françoise, merci du gentil commentaire!
@ Très vrai Virginie, on devrait envoyer des photos des petits haitiens du Québec qui semblent si heureux.Ça donnerait peut-être l'idée d'en faire autant pour les parents français!!
@ Nanou, merci pour les commentaires réguliers sur mon blog, ça me fait plaisir!
@Caroline, merci pour ce commentaire si gentil!
@ Mimi, merci aussi pour ta présence régulière sur mon blog!
@ Véro et Frank, merci pour les gentils commentaires laissés sur mon site!
@Céline, merci du commentaire. Ne lâche pas, le soleil va briller sur votre coin de pays bientôt! Je pense à vous deux souvent!
@ Sabine, merci! Très vrai, elle est coquine et adorable, un petit soleil sur 2 pattes!
@ Nicole, merci de ta présence, j'adore quand tu viens m'écrire des petits mots. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance il y a quelque temps, tu es une personne en or!
@ Merci à une "femme libre". Comique ton commentaire et tu as bien raison, elle rit plus facilement qu'en présence de Gaston lol
@ Patricia, merci du gentil message!
@Marie-France, merci également! Oui elle danse tout le temps, elle est une vraie petite haitienne!
@Hélène L., merci! Notre puce ensoleille toute la maisonnée en effet!
MERCI À VOUS TOUTES, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Qelle star avec ses jolies lunettes et ce petit sourire coquin, elle est trop mignonne.

Bisous
Marie et Philippe

FÉE CLOCHETTE a dit…

Merci belle petite Manuela de mettre du soleil dans notre triste tempête de neige qui n'en finit plus!!! Tu es craquante!
Guylaine xx

evencia22 a dit…

coucou Chantal !
Quelle bouille de p'tit clown !!! j'adoreeeeeeeeeeeee !
Dis moi, elle a l'air d'adorer son beau p'tit fauteuil car elle y pose très souvent pour les séances photos ;)
bisous à toute la famille

Chantalou a dit…

@ Marie, merci pour le message. Elle est toujours ricaneuse et enjouée et elle s'est prêtée volontiers à cette séance de photos lol
@ Guylaine, merci! Oui un peu de soleil dans cette "énorme tempête" fait du bien lol!
@Steph, merci aussi! Oui elle traîne même son petit fauteuil partout dans la maison lol! En effet, elle est petit clown très souvent lol!
Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Avec son beau sourire, elle est effectivement un joli soleil d'Haiti !!!!

Dominique

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

En regardant Manuela elle nous réchauffe le coeur cette petite....

Nathalie xxx

Chantalou a dit…

Merci à toi Dominique, tu es bien gentille d'écrire se si jolis mots! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci également Nathalie! C'est notre petit soleil malgré cette grosse tempête ;0)) Chantalou xx