mardi 16 février 2010

Que c'est beau grand-maman...




Ma grand-maman (l'arrière grand-maman de Manuela) a tricoté un petit ensemble pour ma belle fille. Grand-maman, comme tu as du talent, merci infiniment ! Dès que tu as su que notre fillette arrivait plus rapidement tu t'es mise à faire ce joli tricot, tu as travaillé si fort, bravo!

J'ai mis des photos de cet adorable ensemble que porte Manuela. Une photo également avec celle qui a des doigts de fée, ma grand-maman Ghislaine...

Chantalou xx

48 commentaires:

Caroline a dit…

C'est très touchant de voir ta grand-mère qui a l'air en pleine forme avec ta jolie poupette !!!
Elles ont l'air heureuses toutes les deux !!!!
Bisous.

chantalou a dit…

Merci Caroline! En effet, ma grand-maman est en super forme et elle adore tricoter pour ses arrières petits enfants! Chantalou xx

Françoise a dit…

Elle est toute mimi ta puce dans ce bel ensemble
Bisous
Françoise

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ohlala c'est super joli!!! J'adore, elle est vraiment douée Grand-maman!!! Ca va vraiment bien à Manuela!
Biz

Cat

chantalou a dit…

Merci Françoise! Grand-maman a beaucoup de talent pour le tricot et Manuela va en profiter ;0))

chantalou a dit…

Merci Cat!Oui très douée en effet ma gentille grand-maman!! Chantalou xx

Véronique a dit…

Que tu es jolie, Manuela avec ta nouvelle tenue! Les photos de ta fille et de toute ta famille respirent le bonheur..Super d'avoir une grand-mère si attentionnée..

Bisous,
Véronique

Anonyme a dit…

Ooooooh! C'est très beau! Elle tricote vraiment bien ta grand-maman! Ca a l'air tout chaud et tout doux.

Manuela est ravissante dans son nouvel ensemble!

Fred de Belgique

Kaloo a dit…

Mais quelle famille !!!
Avec une arrière-grand-mère aussi en forme, c'est une Manuela habillée comme une princesse.
Elles ont l'air d'être très complices, mais Manuela avec son sourire serait capable de se faire aimer par une plante verte, hihihi...

Bises xxx

chantalou a dit…

Merci Véronique, tu es bien gentille! Grand-maman aime bien gâter ses petits enfants, c'est vrai!Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Fred! C'est une petite laine toute douce en effet , elle semble aimer son petit ensemble! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Nathalie! hi hi hi et hi hi hi!, tu es très drôle avec ton message disant que ma fille a un si beau sourire que même une plante verte pourrait l'aimer lol! Et que dire d'un beau gros Gaston qui court et jappe et lèche cette petite lol?? Chantalou xx

Marie-Michelle et Simon a dit…

wow!!! quel beau tricot! c'est magnifique et ça va très très bien à ta fille!

chantalou a dit…

Merci ma belle Marie-Michelle! Il faut croire que nous sommes toutes les deux dans les vêtements lol! Vive les enfants et souhaitons que tu reçoives bientôt une belle proposition, tu le mérites beaucoup! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

C'est vraiment super beau!!! Ces couleurs vont très bien à ton petit soleil Manuela!!!

Je me comptes aussi parmis les chanceuses d'avoir une tricoteuse dans la famille... J'ai bien hâte de voir la couverture que belle maman est en train de nous concocter pour notre p'tit ange...

Patriciaxx

Sydney a dit…

Quel talent cette grand-maman, et quelle gentillesse ! Il faut dire que le petit manequin porte fort bien ce bel ensemble, Manuela aura bien chaud cet hiver.
BiZouS à la princesse et à sa famille.

Monise, Marie, Philippe a dit…

C'est vraiment très joli ! sans parler su petit mannequin.

Bisous

Marie

Mimi a dit…

c'est magnifique. Cela fait si plaisir à voir ces photos du bonheur en famille, tout simplement.Un bisou de Suisse

Helene L. a dit…

Voilà une grand-maman pleine de talent qui n'a pas perdu de temps! Et quel ensemble, que cela lui va bien à la Belle Manuela!
Cette enfant semble avoir été bénie dès sa naissance pour avoir pu traverser toutes ces épreuves et arriver dans la famille qui lui était destinée et ce, avec cette belle joie de vivre! C'est miraculeux lorsqu'on y pense!! N'est-ce pas?

Valerie a dit…

Quelle chance à Manuela d'avoir une arrière grand mère aussi douée, votre puce est très belle dans son petit ensemble.Bravo
Valérie

agnès a dit…

Elle est superbe ta fille, Chantalou, dans cet ensemble.
Ta grand-mère semble très fière de sa nouvelle arrière- petite-fille.
Vive cette complicité entre les générations.
Agnès

Une femme libre a dit…

Comme elle est chanceuse cette petite d'avoir gagné une mère, une grand-mère et une arrière-grand-mère qui a l'air jeune en plus! Pour être bien tombée, elle est vraiment bien tombée! Et quel joli tricot, ravissant!

chantalou a dit…

@ Patricia, merci. Nous sommes donc choyés d'avoir des "tricoteuses expertes" dans nos familles, super!
@Sydney, merci pour ce gentil commentaire!
@Marie, merci du commentaire
@Mimi, merci pour ta présence et tes gentils mots
@Hélène L. , merci. Vos commentaires me touchent beaucoup et quelle belle plume vous avez!
@ Valérie, merci pour ces bons mots, c'est apprécié
@ Agnès, merci pour ta gentillesse et tes beaux commentaires
@ Femme libre. Je suis enchantée de ta présence régulière sur mon blog, merci infiniment!
Chantalou xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mélissa a dit…

C'est très jolie, je suis en train de faire un chandail à ma grande fille, et j'aimerais bien que ça aille plus vite. Ta grand-maman est très gentille.
Mélissa xx

Matie a dit…

tout simplement magnifique

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Elle est chanceuse cette petite Manuela d'avoir un aussi beau tricot de son arrière-grand-mère en plus. Elle fait un superbe modèle. J'ai hâte moi aussi de m'y mettre côté tricot pour notre petit trésor...j'ai des idées pleins la tête, je n'attends que de savoir si ce sera une petite-fille ou un petit garçon...c'est à suivre.
Linda xx

chantalou a dit…

Merci Méli! Tu prends ton temps, ma grand-maman est à la retraite mais pas toi lol ;0)) Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci ma belle Martine! J'espère que tu vas bien et tes 2 "zamours aussi"! Ta fille est superbe et que dire de la maman, elle est resplendissante! Ton rôle de maman te va à merveille! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Linda pour ton gentil commentaire! Oh! wow!, je ne savais pas que tu savais tricoter, quelle chance pour ton futur petit trésor!! Chantalou xx p.s. En passant as-tu reçu ton coupon pour ton Bai ja bai??

frimousse Mathylde a dit…

C'est vraiment adorable!J'adore, je voudrais bien avoir une grand-maman comme celle-là.Marie-France xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est vrai que c'est magnifique !!! Elle a du talent cette grand-maman ! Faut dire que la beauté qui le porte est un très beau modèle aussi hi hi hi !

Bye bye
Dominique xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Tu es chanceuse d'avoir toujours ta grand-maman Chantalou et elle a l'air si gentille! En tout cas, elle est talentueuse, Manuela est ravissante et c'est touchant de les voir ensemble. J'espère que les tests de Manuela sont normaux?
Bisous, Guylaine xx

Anonyme a dit…

BOnjour,
Je vous suis depuis un petit moment, moi même, maman d'une petite timounette, avec nous depuis Juin 2009.
Juste ce petit mot pour vous dire que votre petite Manuella est magnifique et je suis très heureuse pour vous.

A bientôt.

Isabelle

Karine (lili) a dit…

Manuela est à croquer dans ce bel ensemble...
Ta mamie a des doigts de fée...
Bisous
Karine

Vicky et Jérémie a dit…

Masi elle est tellement cuteeeeeee dans ce super ensemble fait sur mesure pour elle. J,adore!!!

chantalou a dit…

@ M.-France, merci du gentil commentaire encore une fois
@Dominique, merci du beau compliment
@Guylaine, merci aussi. Manuela n'a pas la tuberculose et les tests ont été pris 2 fois, youppi!
@Isabelle, merci de sortir de l'ombre et de me laisser ce gentil message
@Karine, merci! Oui je la croquerais ma cocotte , je dois me retenir lol ;0))
@Vicky, merci pour le commentaire qui est si beau comme toujours!
Chantalou xx

grillo.430 a dit…

Que dire de plus que tous les précédents messages!
Manuela à l'air toute contente dans son bel ensemble tricoté avec amour par grand'maman! toutes ces belles photos que tu mets sur ton blog Chantalou respire la joie de vivre d'une famille vraiment heureuse, c'est merveilleux !
Gros bisous à tous.

Anonyme a dit…

Félicitation! Beaucoup de bonheur à vous 6.
Très belles photos et vidéos. De très beaux commentaires, snif,snif...J'aimerais bien voir la petite en action lorsqu'elle fait ses "YAYA". Il paraît qu'elle est tordante...
Les voisins de Grand-Maman et Grand-Papa Périgny.
Line et Luc...

chantalou a dit…

Merci Nicole pour ton commentaire, j'aime bien lorsque tu m'écris!Tu es bien aimable et je t'apprécie énormément! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci à vous deux Line et Luc! Vous aurez sûrement la chance de voir la "petite yaya" en personne, elle est drôle! Merci du gentil commentaire, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Choupinette tu es magnifique avec ce petit ensemble, tu as bien de la chance d'avoir une arrière grand-mère !
Elle est à croquer ta fille et surtout a l'air d'être en pleine forme.
Mille bisous
Alexia

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Très bel ensemble ! Bravo Grand-maman !!! Manuela est ravissante et respire le bonheur !!!
GrOOOs BisOOOus à votre sympathique famille.

Christelle Ritter a dit…

Quel talent Grand-Maman ! Manuela porte le tricot superbement bien.

Christelle et Naomi

Chantalou a dit…

@ Alexia, merci pour ce gentil commentaire!Oui j'aimerais la croquer mais ouilleee lol
@ Sabine, merci pour ces bons mots, tu es toujours si aimable
@Christelle, merci. Manuela est jolie grâce à grand-maman en effet!
Chantalou xx

Diane a dit…

Mais c'est pure merveille que ce tricot, vraiment Chantalou tu peux être fière de ta grand-maman.
La petite a tellement l'air toute contente.

chantalou a dit…

Merci Diane! Je suis bien fière de grand-maman en effet! Tout ce qu'elle touche est très beau, elle tricote depuis des années! Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Oh la, la, Manuela est superbe !!! ...et que dire de l'ensemble tricoté par ta grand-maman : il est magnifique ; je suis admirative de tant de talent !
Bises à vous 6
Virginie, maman d'Anaïs

chantalou a dit…

Merci Virginie! Grand-maman y a mis tout son coeur en effet! Chantalou xx