lundi 28 septembre 2009

Bonne fête jolie Miriam !



Ce mardi 29 septembre est l'anniversaire de naissance de ma belle Mimi . Elle a 14 ans aujourd'hui et nous aimerions lui souhaiter une très belle journée . Que l'année de tes 14 ans t'apporte tout ce que tu désires et l'accomplissement de tes rêves les plus chers . Continue d'être cette belle adolescente accomplie que tu es , une personne généreuse et respectueuse d'autrui . Je te souhaite également que ton souhait le plus cher se réalise cette année , la venue de ta petite soeur tant attendue . Je sais que tu as bien hâte de "catiner" et de la "dorlotter" . Je crois qu'il ne se passe pas une journée sans que tu nous parles de Manuela alors je te souhaite cette belle surprise pour l'année de tes 14 ans ! Je vous joins 2 photos de Miriam, une bébé et l'autre d'aujourd'hui.


Je t'aime avec un grand "A" , maman xx

20 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Bonne Fête ma belle ,moi je veux aussi te souhaiter un petit amoureux, pourquoi pas? De plus je voulais te dire que tu étais très jolie bébé et maintenant une ado...exemplaire et très jolie aussi ! Marie-France xxx

chantalou a dit…

Merci pour tes voeux de bonne fête Marie-France! Je vais assurément faire le message à Mimi pour sa fête le 29! Tu es si gentille de penser à nous si souvent, une vraie bonne amie! Chantalou qui te donne un gros bisou, X

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire jolie Miriam
De grosses bises
Françoise

Monise, Marie, Philippe a dit…

Heureux anniversaire jolie Miriam, profites bien de cette journée, et que ta petite soeur arrive très vite, cela serait le plus beau des cadeaus.

Jolie bébé et jolie ado.

Bisous

Marie

chantalou a dit…

Merci Françoise, je vais lui faire le message pour toi! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Marie! C'est vrai qu'elle aimerait bien que sa petite soeur arrive bientôt si possible pour l'année de ses 14 ans! Merci à toi, je lui dis ton message. Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Bonne fête à ta belle Miriam!!! Je lui souhaite de passer une très belle journée! ;o)))

Nathalie xx

chantalou a dit…

Merci beaucoup Nathalie, c'est sûr que je vais lui faire le message! Chantalou xx

1 a dit…

Un bon anniversaire à la très jolie grande soeur ...
Que le plus beau cadeau lui arrive au plus vite ...
Bise

chantalou a dit…

Merci ma belle Noëlla! C'est vrai qu'elle aimerait bien une nouvelle petite soeur avant ses 15 ans! Amicalement, Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon anniversaire jolie Miriam! Que ta petite soeur arrive cette année pour combler ton coeur et celui de ta maman!!
Merci Chantalou pour tes bons souhaits, tu es si gentille de penser à moi, je prends du mieux mais c'est maintenant ma petite Asia-Fay qui m'inquiète...elle a le même virus que moi et j'ai dû aller chez le médecin ce matin avec elle, antibiotiques pour bébé aussi!!!
Bonne semaine!
Guylaine qui pense à toi et à ta belle Manuela xx

chantalou a dit…

Merci pour tes bons souhaits de fête pour Mimi! Je suis bien contente d'apprendre que tu prends du mieux! Je sais que ce n'est pas drôle pour une maman d'être malade surtout que c'est le "pilier" de la famille. Alors prends bien soin de toi ma belle Guylaine , pour ensuite donner les soins à ta belle pitchounette d'amour! J'aurai une pensée toute spéciale pour ta petite Asia-Fay afin qu'elle se rétablisse au plus vite :0)) Chantalou xx

Carotte Rose a dit…

Heureux anniversaire à toi, belle Miriam!

xxx

chantalou a dit…

Merci Carotte! Très gentil d'avoir pensé à elle! Merci pour tout! Chantalou xx

Françoise et sa petite famille a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog aujourd'hui, ta grande fille qui vient d'avoir 14 ans et tout le reste de la famille. Quelle merveilleuse famille !
Je souhaite que la petite dernière vous rejoigne très vite et vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble !
Françoise, maman de Jérémy, Mélody (Mada) et Noémie (viet)

chantalou a dit…

Merci Françoise! Je suis allée dernièrement sur ton blog il y a de cela 1ou 2 mois environ! Je crois que tu ne m'as pas replacée ! Tu m'as même dit être demeurée à Toronto quelque temps et tu étais passée au Québec aussi ! Je suis contente que tu sois revenue pour me dire bonjour, merci encore! Chantalou xx

Danielle a dit…

Bonne fête Miriam (avec un p'tit peu de retard). Tu es une magnifique adolescente et tu fais la fierté de tes parents!

Danielle
xox

chantalou a dit…

Merci Danielle! Je vais faire le message à Mimi de ta part! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

J'ai du retard dans la lecture de mes blogs favoris et j' ai beaucoup de retard pour te souhaiter un très heureux anniversaire belle Miriam. Je souhaite également que ton voeu le plus cher se réalise cette année...
Bisous
Delphine

chantalou a dit…

Merci Delphine! Je vais faire le message à ma Miriam de ta part! Il n'est jamais trop tard pour souhaiter un bon anniversaire!! :0)) Chantalou xx