mardi 15 septembre 2009

Joyeux anniversaire "poussin" !




En ce 16 septembre, tu as 3 ans ! Comme j'aimerais pouvoir te fêter , te dire "je t'aime" et te couvrir de bisous , ma douce Manuela ! J'ose croire que ce sera ta dernière fête sans ta famille qui t'attend à bras ouverts. J'ai pensé ajouter à mon blog toutes les photos reçues de toi ma perle haitienne, depuis le début de nos démarches. Nous pouvons constater ton évolution à travers celles-ci . Tu souffrais de malnutrition au départ mais avec le temps, tu as bien changé. Tes beaux grands yeux noirs sont brillants , tes cheveux ont poussé un peu et ils ont foncé . Tu sembles tout de même si petite et frêle et nous aimerions tellement que tu arrives rapidement pour pouvoir prendre soin de toi et t'aimer de tout notre coeur ! Alors, bon anniversaire ma chérie , aujourd'hui est un jour spécial dans le coeur de ta famille ! Je t'aime , je t'aime........... ta maman qui t'attend au loin !


Chantalou xx

30 commentaires:

Chantal a dit…

Bonne fête belle Manuela !!!

Merci pour tes encouragements, c'est très gentil Chantalou !

Elle n'est pas encore avec vous mais il faut que vous la célébrer !!!

chantal XX

chantalou a dit…

Merci ma belle Chantal! Tu as bien raison, elle n'est pas là mais on ne peut s'empêcher de penser à elle! Bientôt toi aussi tu découvriras le joli petit minois de ta perle de Chine, j'ai bien hâte de la voir! Merci pour ton commentaire, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Salut la petite famille ,je pense à vous qui avez très hâte d'avoir près de vous votre petit soleil Manuela.Je lui souhaite à distance bonne fête pour ses jolies trois ans.Des becs de Blainville xxx

Françoise a dit…

Bon anniversaire Manuella
J'espère que le prochain anniversaire de cette jolie poupée se fêtera auprès de ses parents et de ses soeurs

Gros bisous à toute la famille

Françoise

Monise, Marie, Philippe a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE jolie petite Timounette,nous t'envoyons plein plein de gros bisous de France.

Vous nous manquez les Timounettes

Marie, Philippe et Monise tout là-bas comme toi en HAITI

Kaloo a dit…

Bon anniversaire Petite Perle !!!
Que celui que tu vis en ce moment soit le dernier passé loin de tes parents et de tes soeurs.
Elle a bien grandi mais elle a toujours ce beau regard d'ébène qui va faire un malheur...

Bises à la maman

Nathalie XX

chantalou a dit…

M.-France, merci à toi d'avoir pensé à nous et notre cocotte adorée en ce jour spécial! Elle a 3 ans et j'aimerais bien qu'elle soit près de nous pour ses 4 ans ! Chantalou xx

chantalou a dit…

Un gros merci Françoise! Tu m'encourages et tu m'écris à tous mes nouveaux billets et c'est très apprécié! C'est un jour spécial et j'espère serrer dans mes bras ma puce bientôt! Chantalou,amitiés, xx

chantalou a dit…

Marie, merci aussi! Tu es toujours là pour moi et j'en suis ravie! Que nos timouns arrivent vite dans nos familles respectives! Merci des bons mots pour moi, Chantalou, bises, xx

chantalou a dit…

Un grand merci Nathalie! Oui, vivement que ma cocotte arrive chez nous dans les mois à venir! J'ai bien hâte de voir ces beaux yeux noirs en personne! Déjà , elle a 3 ans et je souhaite pouvoir la couvrir de bisous avant ses 4 ans! Merci pour ton support dans mes démarches, Chantalou xx

Hélène a dit…

Bonne fete petite princesse des Caraibes...vivement que cet anniversaire soit le dernier loin de ta famille...Vite vite les bonnes nouvelles

chantalou a dit…

Merci à toi ma très bonne amie Hélène! Merci de me supporter dans mes démarches et d'écouter toutes mes joies et mes inquiétudes face à cette adoption, tu es un ange! Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Bon anniversaire petite Manuela!!!

J'espère que je ne tourne pas le fer dans la plaie mais je trouve ça triste 3 ans et pas de maman ni papa encore... Pauvre petite chouette... Je lui souhaite ainsi qu'à vous sa famille que ce soit son dernier anniversaire loin de vous...

Nathalie xx

chantalou a dit…

Merci Nathalie! Tu as entièrement raison de dire que c'est triste d'avoir 3 ans et d'être toujours là-bas sans papa ni maman! Le pire dans tout ça c'est que plusieurs enfants sont même plus âgés que ma cocotte et de loin ! Imagine, ils arrivent et c'est le temps de rentrer à la maternelle! Ça ne laisse guère le temps de s'apprivoiser et se connaître! Mais que veux-tu.... nous devons espérer sa venue le plus vite possible! Merci encore, Chantalou xx

Carotte Rose a dit…

Heureux anniversaire à toi, belle petite perle! Je souhaite de tout mon coeur que tes parents puissent aller te chercher le plus vite possible.

xxx

Danielle a dit…

Bonne fête petite perle! Elle a l'air toute menue comme ma petite fille!

Ah! la la! c'est assez maintenant! Youhou les autorités d'Haïti!! Il y a une maman ici qui n'en peut plus, il faut que sa petite chérie des Caraïbes puisse être serré dans ses bras tout de suite!!!!

Danielle
xoxo

chantalou a dit…

Merci Caroline alias Carotte rose! J'ai pensé à ma petite puce toute la journée en me disant que c'est la dernière fête sans maman sinon je vais la "kidnapper" lol! Chantalou qui te dit un beau merci du commemtaire xx

chantalou a dit…

Merci aussi à toi Danielle! C'est vrai qu'elle est toute menue, un peu comme ta belle Lilwenn! Mais avec beaucoup d'amour et de bons soins, je crois qu'elle s'en remettra , avec du temps et de la patience aussi bien sûr! Bises, Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Avec quelques jours de retard, je souhaite un bon anniversaire à ta petite perle haïtienne.
J'admire ta patience et ta sérénité, Chantalou et je te remercie du fond du coeur de penser à ma petite Anaïs qui fait ses débuts à l'école en ce jour où ta jolie Manuela doit tant te manquer.
Nous vous envoyons de gros bisous d'Italie et espérons vraiment que Manuela puisse rejoindre le plus tôt possible sa famille si aimante.
Virginie et Anaïs (qui a hâte de sortir se promener)

chantalou a dit…

Merci beaucoup ma belle Virginie! Je me dois d'être patiente même si parfois c'est dur! Ta petite Anais vous comble de bonheur et un jour moi aussi je serai comblée par ma belle Manuela! Ça me fait toujours un grand plaisir d'aller voir votre merveilleuse petite vie de famille ! Anais est une perle et elle est très épanouie avec sa maman adorée! Merci , amitiés, Chantalou xx

evencia22 a dit…

Quel magnifique photo montage !!!! Un joyeux anniversaire, à ta p'tite puce Chantalou, avec quelques jours de retard. J'imagine que toute la famille a du penser très fort à elle, et surtout rêver, au jour ou enfin, vous pourrez fêter avec elle, son tout premier anniversaire, comme le premier Noël, etc... tout plein de "premières fois" qui sont vraiment géniales à vivre !!!!
Elle est adorable sur les photos... On a envie de la protéger, de la rassurer, de la couvrir de bisous, de calins !
Merci beaucoup pour ton message adorable laissé sur mon blog, pour les 4 ans de Mathys.
amitiés
steph

Laurence a dit…

Chere Manuela,

Tu as 3 ans maintenant, tu grandis et tu deviens de plus en plus belle a en rendre jaloux tous les autres ! C'est difficile tu sais pour ta maman de ne pas pouvoir te donner tout l'amour qu'elle a en elle, surtout des jours comme celui la. Mais tu vas voir a quel point ce sera chouette quand vous serez enfin reunis !
Je te souhaite un tres tres bel anniversaire et surtout que ce soit le dernier sans ta famille.

Bises

Lo et Laszlo, en Haiti aussi.

chantalou a dit…

Steph , merci infiniment! Quel beau message , il me fait chaud au coeur! Je rêve en effet du jour où nous serons réunis moi, son papa et ses 3 soeurs! Amicalement, Chantalou qui vous embrasse très très fort , xxx

chantalou a dit…

Un grand merci à toi aussi Laurence! Si tu savais comme ce blog me fait rencontrer des gens adorables et tu en fais parti! Merci,merci pour ces bons mots , ils me vont droit au coeur! Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Ohhh !!! Un peu de retard... mais de belles pensées et un joyeux anniversaire pour toi, jolie Manuella !!! Je te souhaite de rencontrer bientôt ta famille... ta belle famille. Je crois qu'ils sont tous impatients de te serrer dans leurs bras... surtout ta maman !!! Comme je la comprends... Alors je serre fort les pouces pour que très vite vous soyez réunis.
GrOOOs calin à toi et GrOOOs BisOOOus à ta maman.

chantalou a dit…

Merci bien Sabine! Tu as raison , je vais même serrer mes "pouces" pour que tout bouge plus rapidement lol! Merci de suivre mon histoire si gentiment, Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

3 ans pour une jolie princesse qui grandit loin de sa maman et son papa et de ses grandes soeurs...Je souhaite également que cet anniversaire soit le dernier loin de vous.
Très joyeux annivesaire petite Manuela avec un peu de retard...
Bisous ma belle chantalou,
Amitiés
Delphine

chantalou a dit…

Merci Delphine! Tout comme toi, nous espérons cette attente la plus brève possible! J'espère réellement que c'est le dernier anniversaire de ma cocotte loin de nous! Merci ma belle, tes commentaires sont toujours appréciés! Bises, Chantalou xx

Didinegc a dit…

Joyeux anniversaire jolie Manuela !! Que tu aille vite rejoindre ta famille c'est le plus beau message que je peux t'envoyer !!

Bisous de France,

Géraldine.

chantalou a dit…

Merci Géraldine! Oui tu as bien raison , le plus important c'est que ma cocotte d'amour arrive au plus vite dans sa famille qui l'attend depuis trop longtemps! Merci pour ton gentil commentaire Géraldine, c'est très apprécié! Chantalou qui vous embrasse xx