mercredi 2 septembre 2009

Moi et mon fidèle compagnon !!



Chantalou xx

8 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Ces petits compagnons sont très précieux dans notre vie, tu ne peux pas savoir comme mon petit Loulou me manque.

Bises
Marie

chantalou a dit…

Marie, c'est vrai qu'il prenne une place importante! As-tu déjà envisagé en avoir un autre ? Merci , Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Non pas pour le moment, j'aurai trop l'impression de le remplacer alors je ne peux pas.

Bisous
Marie

chantalou a dit…

Marie, c'est vrai que tu dois faire le deuil de ton loulou! Rien ne presse, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

C'est bien le fun de faire de gros calins à nos animaux...MFxxx

chantalou a dit…

C'est vrai M.- France! Donc Géraldine, ta chatte, se laisse sûrement cajoler de temps en temps par vous ! Chantalou xx

Carotte Rose a dit…

Un vrai beau toutou!

xxx

chantalou a dit…

Lol , merci Carotte Rose! Si tu le voyais , nous l'avons fait tondre hier , un vrai caniche géant! Il ne se ressemble plus du tout ! Mais c'est plus pratique et surtout plus propre! Je mettrai une nouvelle photo bientôt! Merci encore, Chantalou xx