mardi 1 septembre 2009

Un gros merci pour vos gentils commentaires !


Je voudrais remercier toutes mes amies de la blogosphère qui ont laissé de si gentils commentaires à la suite de la parution de la dernière photo de Manuela! Si vous saviez ce que ça m'a fait chaud au coeur de vous lire ! Avec tous les chamboulements que nous vivons, nous parents adoptants en Haiti, ce n'est pas toujours évident de passer à travers ces démarches ! La situation de l'adoption en Haiti change continuellement et nous sommes régulièrement confrontés à de nouveaux obstacles ! Cependant, notre désir d'aller chercher notre petit trésor est plus fort que tout et nous trouvons toujours cette force intérieure pour continuer jusqu'au bout! Merci à vous toutes, vous êtes de vraies amies , Chantalou xx

10 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Et c'est vrai il en faut de l'aide et du soutient, mais ils sont si beau nos enfants !
Ce n'est pas normal de vivre cette attente interminable et ces obstacles !

Restons fortes

Marie

chantal a dit…

Tu as raison Marie, toutes ces démarches viennent nous chercher au plus profond de nous! Mais le résultat en vaut vraiment la peine! On ne lâche surtout pas, amitiés, chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

J'espère que l'attente se terminera bientôt pour vous, pour que vous puissiez enfin serrer votre petite Manuela dans vos bras.

Je vais suivre moi aussi ton blog pour voir la suite de votre beau projet.

Nous aussi nous gardons espoir pour que tout se passe bien.

Au plaisir

Linda

chantalou a dit…

Merci Linda! On va donc se suivre et s'encourager! Je te souhaite une fin d'attente rapide afin que vous soyez réunis avec votre trésor! Merci du commentaire, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Il faut garder espoir MF xxx

chantalou a dit…

Inquiète-toi pas ma belle M. France! J'ai encore beaucoup d'espoir en moi et je ne vais pas lâcher, merci! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Chantalou

Merci pour ton petit message, où se situe la crèche de Manuela, c'est bien pour vous mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certaine crèche et pas les autres ? une loi pour un pays c'est une loi pour tout le pays, ils sont bizzare tout de même.

Marie

chantalou a dit…

Marie, c'est que nous sommes avec la crèche du Sion de Léogane, donc pas à Port-Au-Prince! Elle serait affiliée avec un autre district! Je me suis fait dire que nous n'aurions pas à y aller mais tu sais , tout change si vite en Haiti.... Si j'ai d'autres nouvelles , je te reviens là-dessus! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Merci beaucoup Chantalou.
Rien n'est très clair.

Biz

Marie

chantalou a dit…

De rien Marie, du moment que je sais quelque chose de nouveau, je t'écris! Chantalou xx