vendredi 18 septembre 2009

Un autre mois de plus !!




Ce 19 septembre , ça fait 21 mois que tu fais partie de nos vies ! Je me souviendrai toujours de la joie ressentie à l'annonce que tu étais désormais notre fille adorée ! C'était le 19 décembre 2007 , juste un peu avant les fêtes. Imaginez un tel cadeau de Noël , il n'y a rien de plus beau ! Mon coeur a alors été envahi par un amour déjà inconditionnel pour cette petite perle des Antilles ! Plus de 25 mois qui ont passé depuis le début de ces démarches qui s'éternisent et qui perdurent ! Néammoins, nous sommes confiants que tu sois parmi nous bientôt afin qu'on apprenne à s'apprivoiser et se connaître et surtout à s'aimer pour la vie ! Petit trésor, toi qui est là-bas, attends-moi , nous serons réunis un jour prochain ! Je t'aime !


Avec tout mon amour, maman xx

14 commentaires:

Françoise a dit…

Que te dire Chantalou, sinon que j'espère que cette attente inhumaine va bientôt cesser et que ta belle petite sera à la maison
Bises à toute la famille
Françoise

chantalou a dit…

Françoise, après plus de 25 mois( depuis le début de nos démarches) , nous espérons la venue de Manuela! Notre puce nous manque et nous serons heureux de la serrer dans nos bras! Merci à toi, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

La photo parle d'elle-même je vous souhaite du fond du coeur un cadeau de Noel...Positive non Réaliste je pense à vous Marie-france xxx

chantalou a dit…

Marie-France, je ne suis pas très réaliste moi aussi car je souhaiterais la présence de Manuela dans le temps des fêtes! Rêver ne coûte pas cher et ça fait du bien parfois lol! Merci beaucoup de m'encourager comme tu le fais régulièrement! Chantalou xx

Danielle a dit…

Moi aussi je souhaite que ta petite fille arrive le plus vite possible! Nous sommes tellement mais tellement impuissant en adoption!!!!Il faut être "faite" fort en mautadine!

Danielle
xox

chantalou a dit…

Merci Danielle! C'est vrai que toi, tu en as passé des mois à attendre et attendre! Je ne sais pas où tu as trouvé ton courage pour patienter si longtemps mais une chose que je sais c'est que je t'admire beaucoup! Je vais devoir patienter encore plusieurs mois mais je suppose que je vais passer à travers comme tous ceux qui m'ont précédée! Merci beaucoup de me supporter dans cette longue attente, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Je te souhiate que Manuela arrive le plus vite possible, que c'est long pour nous tous et toutes
Courage Ma belle, peut-être qu'elle sera le plus beau des cadeaux de Noël.

Gros bisous

Marie et Philippe et Monise tout là-bas en HAITI

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Que c'est long c'est vrai, Chantalou... mais au bout de cette pénible attente : un GRAND BONHEUR !!!
Pour l'instant : courage !!! Je pense bien à toi.
GrOOOs BisOOOus.

chantalou a dit…

Merci à toi Marie! C'est vrai que ça serait le plus beau cadeau de Noël que l'on puisse espérer! Je ne sais pas si le père Noël va passer cette année mais je sais que le temps avance et nous avons plus de temps de fait en avant qu'en arrière! Merci , je te souhaite la même chose pour que nous puissions serrer nos "timouns" cette année! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci beaucoup à toi aussi Sabine! Oui , au bout du chemin il y aura le grand bonheur! La route est longue mais je suppose que c'est la même chose pour tous les gens en attente de leur enfant chéri! Merci de penser à moi si souvent! Chantalou xx

Laurence a dit…

Un mois de plus, un encore qui vous rapproche de Manuela. Je ne sais pas ou en est son dossier, mais je vais espérer comme les autres, que ta princesse soit la pour les fetes de fin d'année, meme si waouh, ça lui fera un tout petit choc thermique ;0)))
On l'attend la puce, pour qu'elle puisse completer ta tres tres jolie collection de filles ;0)
grosses bises.

Lo, qui n'attend Laszlo que depuis 2 mois alors qui ne compte pas encore...

chantalou a dit…

Merci Laurence! Ça fait 21 mois que nous attendons notre petite perle des Antilles! Nous sommes bloqués à isber car nous avons des enfants bios! Nous avons besoin de la fameuse dispense pour nos filles biologiques ! J'espère donc que notre agence qui part en Haiti mardi prochain réussira à le faire sortir de là! Merci merci Laurence de me soutenir dans ces démarches d'adoption! Pour toi qui n'a pas d'enfant, je crois que ça ira plus vite et c'est tant mieux!Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

C'est de la torture cette attente aussi bien pour les parents en attente que pour les enfants...Nos timouns grandissent loin de nous et de tels délais sont injustes...
Je souhaite que votre dossier bouge enfin et que Manuela fasse un pas vers vous.
Bisous
Delphine

chantalou a dit…

Merci beaucoup Delphine! Après 21 mois d'attente et toujours coincé à isber, j'espère que le voyage de mardi fera enfin sortir notre dossier de cette instance gouvernementale! Merci de m'encourager de la sorte , tu es très gentille! Chantalou xx