mardi 8 septembre 2009

La jeunesse contre l'expérience !!

Hier, il faisait super beau et chaud et ma grande a voulu affronter sa "vieille" mère au paddle ball hi hi ! On a fait une petite partie car elle voulait voir qui tiendrait le plus longtemps! Elle a vite constaté que sa maman ne s'en laisse pas trop imposer lol ! En voici un petit extrait vidéo !

Chantalou xx

7 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Bravo les filles! Je pensais que Gaston aurait voulu jouer, mais non il est vraiment sage ce toutou.MF xxx

chantalou a dit…

Marie-France! Le pire dans tout ça c'est que Gaston ne savait plus pour qui prendre lol! Merci, Chantalou xx

Kaloo a dit…

Prête pour les championnats!!!
Je vois que vous avez aussi un très bel été indien.
Je donnerai beaucoup pour être en visité dans votre belle région à cette époque. Cela doit être magnifique.
Nathalie XX

chantalou a dit…

Merci nathalie! Ici il fait si beau depuis quelque temps, temps pour en profiter et s'amuser dehors comme tu vois hi hi! Ça fait bien changement de l'été que l'on a eue . Merci , Chantalou xx

chantalou a dit…

P.S. Nathalie, je ne peux plus aller sur ton blog... Lorsque j'essaie de rentrer, une fênêtre m'indique que l'opération est impossible à réaliser... Est-ce que ça arrive à d'autres personnes?

Chantalou, xxx

Kaloo a dit…

Cela m'arrive assez souvent aussi. Je ne sais pas pourquoi.
Il faut insister et la plupart du temps, ça finit par s'ouvrir.
Je pense que c'est un problème de fenêtres publicitaires non désirées que ton ordi ne veut pas ouvrir.
C'est pas grave mais ennuyeux.

Nath XX

chantalou a dit…

Ok Nath, je vais persister et ça devrait fonctionner! Merci, Chantalou xx