mercredi 30 septembre 2009

Rosa-Lee et ses toutous !!





Rosa-Lee est fière de poser avec les toutous qu'elle compte bien offrir à sa future petite soeur ! Nous nous sommes donc amusées à prendre la pose comme ça , juste pour le plaisir ! Il ne manque donc que la petite soeur qui j'en suis certaine , sera comblée par les attentions de sa grande soeur de 10 ans !!

Chantalou xx , :0))

14 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

J'aime bien la poupée avec lulu...J'ai joué aux poupées, très longtemps la veille de la rentrée au secondaire.Tu es gentille Rosa-Lee d'offir tes toutous à ta petite soeur.Marie-France xxx

chantalou a dit…

Rosa-Lee ramasse et achète des toutous à sa petite soeur depuis un bon bout de temps, il ne reste qu'à Manuela d'arriver pour en profiter! Merci belle Marie-France, Chantalou et Rosa-Lee xx

Françoise a dit…

Comme elle est jolie ta Rosa Lee et gentille !!
Cette attente doit être vraiment difficile pour tes filles aussi.

Bises à toute la famille
Françoise

Monise, Marie, Philippe a dit…

J'en suis certaine, il n'y aura aucun problème avec sa petite soeur, elle sera gâtée et choyée par toute la famille.

Ils sont mignons tout ces toutous

Bisous Marie

chantalou a dit…

Françoise, Rosa-Lee a vraiment hâte d'être une grande soeur et elle attend sa soeurette impatiemment! Elle est généreuse et nous devons la "stopper " car elle achèterait le magasin au complet lol! Merci, Chantalou xx

chantalou a dit…

Rosa-Lee a des beaux toutous en réserve pour sa petite soeur! C'est comique de voir tout ce qu'elle fait pour elle, une vraie petite "mère"! Elle sera protectrice et aimante! Merci ma belle Marie, Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Chantalou !!!
Voilà une grande soeur très attentionnée ! C'est vraiment gentil de la part de Rosa-Lee que d'offrir ses beaux toutous à Manuela. Vivement que vous soyez tous réunis dans ce foyer plein de chaleur et d'amour !!!
GrOOOs BisOOOus.

chantalou a dit…

Merci Sabine! C'est un plaisir pour ma belle Rosa-Lee d'offrir ses toutous à sa future petite soeur! Elle a bien hâte qu'elle arrive pour pouvoir être une "vraie grande soeur" ! Merci à toi , Chantalou xx

Didinegc a dit…

Quelle jolie etg entille grande soeur !! Isaline a aussi hate de choyer sa petite soeur ou son futur petit frère !!

bisous de France,

Géraldine.

chantalou a dit…

Géraldine! Je suis certaine qu'Isaline sera une très bonne grande soeur! Je l'imagine partageant ses jouets avec son frère ou sa soeur! Patience, ce jour viendra ! Merci du commentaire, Chantalou xx

Danielle a dit…

Je connais une petite Manuela qui sera très gâtée avec des gentilles soeurs comme Rosa-Lee!

Danielle
xox

manuela a dit…

Danielle, en fait comme tu dis, mes 3 filles attendent Manuela avec empressement! Elles seront de bonnes grandes soeurs j'en suis certaine! Merci à toi, Chantalou xx

evencia22 a dit…

Rosa-Lee est magnifique, son visage respire le bonheur et aussi la gentillesse ! Elle sera une grande soeur formidable j'en suis certaine! L'attente ne doit pas être facile pour elle non plus, je repense à Anaë qui avait trouvé le temps très long pour son petit frère. En tout cas votre petite perle des caraïbes sera gâtée et surtout comblée d'amour, de bisous, d'attentions avec ses grandes soeurs exceptionnelles !!
amitiés
stéphanie

chantalou a dit…

Merci infiniment pour ton beau commentaire Stéphanie! C'est vrai que ma Rosa-Lee a hâte d'être une grande soeur pour sa petite Manuela! Elle est une petite fille épanouie et heureuse de vivre! Elle est très généreuse aussi et c'est pourquoi elle a bien hâte de gâter sa soeurette d'amour et de toutous lol! Merci encore, Chantalou xx