mardi 27 avril 2010

27 avril = 3 mois...













Et oui, il y a déjà 3 mois tu entrais dans nos vies, quel bonheur, tu ensoleilles nos journées !! Voici donc quelques photos pour vous montrer comment notre fillette a bien changé. Elle est avec 2 hommes importants dans sa vie, oncle Claude (en bleu) qu'elle apprend à découvrir et mon père, son papy gâteau! Chantalou xx


34 commentaires:

Mélissa a dit…

La journée de son arrivée restera pour toujours dans vos coeurs, même si c'est une catastrophe qui l'a conduit jusqu'à vous, ce devait être un grand jour.
Bisoux
Mélissaxx

Lessive fraiche a dit…

ça passe vite hein! Vendredi ce sera aussi le 3e mois complet avec ma cocotte...je n'en reviens toujours pas de ce bonheur au quotidien qui s'est ajouté à ma vie...Bravo à la belle Manuela d'être enfin dans sa famille qui l'aime! Et bravo à sa famille de lui avoir donné cette nouvelle vie remplie d'espoir et de bonheur pour le futur!
Bisous à la tonne pour la belle Manuela et sa maman:)

Amitié Nat:)

grillo.430 a dit…

Coucou !! C'est encore et toujours moi !! Petite Chantalou je trouve que tu ressembles à ton papa, c'est beau un papy avec son petit enfant !!
J'ai l'impression de voir papy Pierrot sur la photo lorsqu'il tient son petit Jérémy dans ses bras, comme Manuela à l'air épanouie, elle est trop mignonne, je vous souhaite à tous d'être heureux ensemble pour toujours !! Gros bisous de Nicole de France, si lointaine et pourtant si prêt de vous par le coeur. Byeeeeee !!!!!!

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Joyeux moisiversaire de rencontre !!!
Manuela a trouvé une merveilleuse famille avec qui elle est heureuse et tellement épanouie !!!
C'est un bonheur que de voir ces photos, les vidéos... Le BONHEUR !!!
GrOOOs BisOOOus à vous tous.

Chantalou a dit…

Merci Méli! Oui tu le dis, cette journée restera dans nos mémoires pour longtemps. Nous étions si émus de la rencontrer après toute cette tension et cette inquiétude à cause du tremblement de terre, c'est inoubliable!! Elle fait partie de nos vies et nous en sommes enchantés! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! C'est déjà le 3e mois, comme le temps passe vite! Je me souviens de tout le soutien que nous nous sommes données pendant cette période difficile, il a été d'un grand secours! Je suis heureuse pour nous deux, nos fillettes sont des amours de petites filles, il faut en profiter au maxxxx.... Embrasse- bien ta jolie Zohra, elle est épanouïe avec sa gentille maman!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ce beau commentaire ma belle Sabine, je l'apprécie énormément! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est si bon de lire tes commentaires ma belle Nicole, ne te gêne surtout pas! C'est vrai que mon père est fou de ma cocotte tout comme papy Pierrot doit l'être avec cet adorable petit Jérémy! Vivons intensément, la vie est belle, il y a beaucoup d'amour dans l'air :0)) Chantalou xxxx

Caroline a dit…

3 mois !! Le temps passe vite lorsqu'ils sont près de nous hein Chantalou !! Alors qu'il semble si long lorsqu'on les attend nos p'tits loulous. Bisous à toute la famille ! A bientôt, pour les 4 mois, les 5 mois, les 6 mois... puis les années !!!!!!!!! :)

Nanou Mimosa a dit…

Qu'est ce qu'elle est mignonne et charmeuse ... je n'en reviens pas, déja 3 mois. Plein de bisous jolie Manuela

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Le temps passe si vite ... il me semble que c'était hier où tu te demandais quand tu allais avoir ta petite cocotte ! Imagine, maintenant 3 mois qu'elle est avec vous !!! Nous avons fêté nos 5 mois vendredi dernier. Bientôt le rapport progrès, j'en reviens pas que nous soyons déjà rendu là.
Bonne journée sous la neige.
Dominique xx

Anonyme a dit…

Le temps est élastique. Il passe lentement quand on attend, puis il défile à toute vitesse quandon a nos enfants ! Pour me consoler je me dis que nos enfants aussi profite à toute vitesse. Et quand je vois ta beauté des îles, je n'en doute pas ! Elle est resplendissante. Fortunecookie

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Tu as entièrement raison ma chère! Le temps d'attente est si long et le temps lorsqu'ils sont avec nous, passe à la vitesse de l'éclair!! Il faut apprécier chaque instant auprès d'eux, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci du commentaire Nanou, toujours aussi gentille !! Chantalou xx ;0))

Anonyme a dit…

Elle rayonne cette petite puce depuis que vous êtes entrés dans sa vie!!! Elle a mnt tout l'amour et tte la sécurité d'une famille chaleureuse et bienveillante... de quoi bien grandir!!!
Félicitations à Manuela pour sa si belle adaptation... et félicitations à votre merveilleuse famille!!!

Fred de Belgique

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Comme je le disais à une autre le temps passe si vite, je n'en reviens tout simplement pas! On dirait que c'est hier que Manuela est arrivée!! Et Alexie, 5 mois.... c'est incroyable! Bonne continuité dans nos bonheurs respectifs, Chantalou xx

Sydney a dit…

Quel beau parcours en trois mois après ces évènements catastrophiques qui ont précipité l'arrivée de Manuela. Manuela vous a adopté et c'est bon d'entendre ces fous-rire dans votre maison. Plein de bonheur pour les années à venir et bisous au papi gateau et à l'oncle en bleu :))) Syd

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

3 mois déja! j'ai l'impression que c' était hier qu'elle arrivait dans sa nouvelle maison...Le temps file à toute vitesse, ça veut donc dire que c'est le bonheur dans votre belle famille tout simplement!!
Elle est belle Manuela, épanouie, heureuse!!Delphine XXX

Chantalou a dit…

Merci pour ton commentaire Véronique! Ton petit Ulysse est superbe aussi!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred! Avec beaucoup d'amour et de patience, on arrive à rendre nos petits heureux!! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Après ce tremblement de terre, notre vie a changé , nous sommes maintenant comblés par notre puce!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine! Depuis l'arrivée de Manuela, nos journées sont trop courtes, le temps passe trop vite! Je savoure tous les instants passés avec ma cocotte :0)) Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

3 mois déjà... Comme le temps passe vite!

Profites bien de ta cocotte! Tu vas voir que ce temps précieux passe encore plus vite quand on sait que c'est not'p'tite dernière...

Nathalie xx

Chantalou a dit…

Tu as bien raison Nathalie! Manuela est notre dernière cocotte et je trouve que le temps passe si vite. Je voudrais ne rien manquer, je cours après le temps lol!! Il faut dire qu'à mon âge c'est plus essoufflant de courir après le temps lol lol!! Merci pour ton gentil commentaire!! Chantalou xx

Kaloo a dit…

3 mois déjà et tellement de supers moments que tu nous fait partager.
Manuella change à chaque photo ou vidéo et c'est toujours aussi bon de la voir faire ces clowneries.
Elle est trop belle ta fille Chantalou.

Je t'embrasse fort,
xxx

Didinegc a dit…

C'est un plaisir de vous suivre et de voir une jolie Manuela bien entourée et super épanouie !!
Ca m'aide beaucoup dans l'attente de notre deuxième !!

Gros bisous,

Géraldine.

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! C'est fou ce que nos trésors changent quand ils arrivent à la maison. Ils sont entourés d'amour et ça , ça aide à évoluer!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! Tant mieux si notre histoire t'aide à patienter pour ta deuxième cocotte, j'en suis bien heureuse! Ne lâche pas ma belle, Chantalou xx ;0))

Patricia & Yan a dit…

Votre petite soie a une belle famille remplit d'amour et de sourires!!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! C'est vrai qu'il y a plein de gens qui aiment et entourent Manuela! Nous sommes tous fous d'elle!! Chantalou xx

Karine (lili) a dit…

Un seul mot me vient en ce moment, amour...
L'amour que vous donnez à votre princesse et celui qu'elle vous rend avec ses câlins et ses sourires...
Merci pour tout ça...
Tendrement
Karine

Chantalou a dit…

Merci pour ce joli message, Karine! Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Elle est magnifique ta Manuela Chantalou : c'est impressionnant comme l'amour de sa maman et de sa famille l'ont transformée en 3 mois !!
Vraiment quel petit air coquin avec son chapeau et son écharpe en plumes, j'adore !!
Amitiés d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Merci Virginie! C'est maman qui a décidé de la prendre en photo avec son chapeau et son écharpe en plumes, j'ai trouvé cette photo bien rigolote! C'est vrai qu'elle a bien changé ma cocotte, elle semble de plus en plus épanouïe!! Chantalou xx