mercredi 21 avril 2010

Petit moment de détente .....




Après une "grosse " journée à l'hôpital Ste-Justine , petit moment de détente mère-fille ! J'adore ces instants magiques avec ma cadette , je les savoure pleinement ....

Chantalou xx

45 commentaires:

Mélissa a dit…

Vous êtes superbe toute les deux, profitez de chaque instant...
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci Méli, tu es bien gentille! Je sais que tu vas aussi profiter de ton ti-pou un jour, tu vas voir, c'est bien agréable! Ne lâchez pas, les mois passent vite!! Chantalou xx

Françoise a dit…

Quel joli câlin !
Profites bien de ces merveilleux moments
Bises
Françoise

Cat, Fantine et Elise a dit…

Jolies photos avec un beau moment de tendresse.
Biz à vous deux et au reste de la famille

Cat

Nanou Mimosa a dit…

C'est bon de les avoir tout contre soi, de sentir leur odeur de bébé .... profite, car en grandissant ils n'apprécient plus du tout, hélas.

Caroline a dit…

Oh comme je te comprends quand tu dis que tu adores ces moments câlins... Il n'y a rien de plus beau, de plus fort, de plus vrai. Bisousssssssssssss.

celine et david a dit…

vous etes adorables, elle fais de gros calin à sa maman la petite manuela; c'est trop mignon à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosses bises

grillo.430 a dit…

Comme vous êtes belles toutes les deux !! Une image attendrissante, la maman et sa petite dernière, je vous fais tout plein de bisous.

tica a dit…

vous êtes vraiment belle à voir toutes les deux.
Francisca xxx

frimousse Mathylde a dit…

Elle grandit tellement vite,profite de tous les moments...Vous êtes belle tous les deux.Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! J'en profite bien, sois certaine! Chantalou xx

Didinegc a dit…

J'adore cette très belle complicité mère fille !!

Profite en à fond !!

Géraldine.

Chantalou a dit…

Merci Cat pour le message, bonne journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison Nanou, souvent en grandissant, ils ne veulent plus autant de petits calins :0(( Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Céline! J'ai hâte que ton tour arrive, ne lâche pas!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! On se comprend bien alors... ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nicole! Je suis convaincue que Karine a de beaux moments également avec son mignon petit Jérémy! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca, tu es aimable! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine, c'est vrai que c'est spécial cette complicité mère-fille, j'en profite c'est certain ;0)) Ccccccccccchantalou xx

Mimi a dit…

Profite, cela passe si vite....

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Quel beau moment. Profites-en bien. Elle est adorable la petite Manuela et toi aussi...Linda xx

Chantalou a dit…

Oui Mimi, je sais... le temps file à vive allure et nos petits vieillissent pendant ce temps là! J'en profite au maxxxxx.... ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda ! Vivement votre tour , à toi de câliner aussi ton petit trésor!! Chantalou xx

Cathie de l'Ariège a dit…

On sent toute la confiance que ta fille te porte, dans ces photos, qu'est-ce que vous êtes sereines toutes les deux !!!
Et le petit soleil est très joli ;-)
Bises
Cathie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Moments tendres à savourer sans modération !!! Vous êtes magnifiques toutes les deux !!!
GrOOOs BisOOOus.

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

quelle magnifique photo de vous 2;..vous respirez le bonheur! J'espère que tout s'est bien passé à l"hôpital, mais quand on voit Manuela je suis sûre que tout va bien!!
Delphine XXX

emma maman de Zoëlie a dit…

wahooo quelle belle photo!!! vous êtes superbes toutes les deux! ça respire l'amour! bisous

Sydney a dit…

Un joli p'tit calinou tout tendre avec Maman :)))

Chantalou a dit…

Merci Cathie, tu es bien gentille! Oui je sens que Manuela me fait bien confiance, nous sommes heureuses!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sabine, nous profitons au maxxx!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine! Oui, tout va bien, ce sont de petits tests de routine!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Emma!! Oui, nous sommes en amour avec notre petite Manuela, elle nous apporte tant d'amour!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Tes visites m'enchantent, Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Une bien jolie photo de Manuela et sa maman! Vous êtes belles les filles!
Guylaine xx

Karine (lili) a dit…

Les calîns, quoi de mieux pour agrandir des liens très fort entre une maman et son enfants...
Que du bonheur...
Tendrement
Karine

Patricia & Yan a dit…

Vous êtes très belle maman Chantalou et petite Manuela... On sent une belle complicité entre vous 2! Profitez de ces moments ils ne sont jamais perdu...

Patricia xx

Vicky et Jérémie a dit…

Ahhhh les colleux d'un enfant! Quel trésor inestimable!

Pur bonheur a dit…

Donnes lui 25 bisous de ma part , après lui avoir donné les tiens hein!

Vanessa a dit…

Et bien tu sais pas quoi, Chantalou, moi je me lasse pas de ce petit regard spécial qu'à Manuela, cette petite étincelle dans l'oeil... en fait, cela me vient juste là en écrivant mais elle a les yeux rieurs et c'est vraiment magnifique à voir, un beau signe des petits bonheurs quotidiens qu'elle vit ;-)

Chantalou a dit…

Merci gentille Guylaine pour ton beau commentaire!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Karine! Je profite beaucoup de ma petite dernière car le temps passe si vite, bientôt déjà 3 mois qu'elle est parmi nous!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! C'est vrai que ces moments sont mémorables, tu vas pouvoir en profiter bientôt toi aussi ma belle ! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Vicky! Toi également, tu es tout près d'en profiter et je suis certaine que tu seras une maman formidable!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Vanessa, tu es bien aimable! Je crois que Manuela est heureuse et cela se traduit par des petits yeux rieurs comme tu dis!! Elle semble bien s'adapter à notre famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ok pur bonheur, je le fais à l'instant même!! Merci beaucoup pour ton message! Chantalou xx