mercredi 7 avril 2010

Petite pensée spéciale pour toi maman....


Aujourd'hui, maman passe un examen médical important et je serai en pensée avec elle . Je t'envoie plein d'ondes positives petite maman , je t'aime beaucoup !!

Chantalou xx

34 commentaires:

Caroline a dit…

Je pense à toi et à ta maman Chantalou. C'est tellement important une maman... Je suis très proche de la mienne aussi et j'espère que mes enfants resteront toujours très proches de moi également. Je t'embrasse bien fort.

Mélissa a dit…

J'espère que tout ira bien pour elle, tu nous redonneras des nouvelles
bisoux
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour tes mots gentils! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui, je vous redonne des nouvelles dès que possible, merci Méli!

grillo.430 a dit…

Bonjour petite Chantalou, je suis en pensée avec vous, je sais ce que représente une maman !! ça va aller ma belle, donne nous vite des nouvelles, je t'embrasse bien affectueusement.

Françoise a dit…

Une pensée pour ta maman, j'espère que tout ira bien
Bises
Françoise

Anonyme a dit…

Je vous envoie plein d'ondes positives à ta maman et à toi.

Biz,

Fred de Belgique

Unknown a dit…

Nous aussi on transmet nos ondes positives vers toi et ta maman. Bises

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Promis, des nouvelles suivront dès que j'en aurai! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour tes belles pensées! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Fred, tu es bien gentille!

Chantalou a dit…

Merci également à toi Sydney, j'apprécie tes bons mots! Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Nous aussi on envoie de bonnes pensées et des ondes positives pour ta maman !!!
GrOOOs BisOOOus.

agnès a dit…

J'espère que tout se passera bien et que vous serez rassurés.
Agnès

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Une maman restera toujours maman...Je pense à toi Chantalou, ta mère et ta famille.

je t'embrasse

Nathalie xxxx

Chantalou a dit…

Merci Sabine pour tes bonnes ondes! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Agnès pour ton gentil message! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie, tu es bien aimable! Chantalou xx

Cathie de l'Ariège a dit…

J'arrive bien tard sur le blog, j'espère que tout s'est bien passé pour ta maman, Chantalou, et je vous envoie à toutes les deux plein de pensées et d'ondes ++++
Bisous
Cathie

Chantalou a dit…

Merci Cathie, tu n'arrives pas trop tard pour les bonnes ondes, on attend les résultats! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Ta maman est si gentille je pense à elle(tu t'en souviens j'ai fait sa rencontre l'été passé.)Marie-France xxx

Chantalou a dit…

C'est vrai, tu as rencontré maman l'été dernier! Merci Marie-France! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

J'espère que tout a bien été pour ta petite maman ...

Amitié, Dominique xxx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! L'examen a bien été mais il reste à attendre les résultats d'ici quelques jours! Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

J'espère de tout coeur que tout ira bien pour ta Maman et que les résultats seront bons. Je t'envoie moi aussi plein d'ondes positives à partager.

Chantalou a dit…

Merci Nanou, tu es bien gentille! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

J'espère que tout ira bien Chantalou. Des ondes positives pour ta maman et toi! Je pense à toi!
Guylaine xx

Chantalou a dit…

Merci Guylaine, il ne nous reste qu'à attendre le résultat maintenant! Chantalou xx

Cat, Fantine et Elise a dit…

J'espère que les résultats seront bons. Du coup les ondes positives sont encore bonnes à prendre alors +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Chantalou a dit…

Merci bien Cat, tu es aimable! Chantalou xx

Choubine a dit…

Je vous envoie beaucoup de force; c'est si dur d'attendre.

Chantalou a dit…

Merci Choubine pour ton gentil commentaire! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

J'espère que tout c bien déroulé je suis aussi en pensée avec elle et ta famille!! xx

Chantalou a dit…

Merci encore Patricia! Nous attendons maintenant les résultats! Chantalou xx