samedi 17 avril 2010

Pas facile....

Pas facile de marcher avec les grandes bottes de maman.... pas grave, je vais essayer tout de même car j'aime les défis lol !!

Il fait également tempête chez nous aujourd'hui ( eh! oui, un 17 avril en plus) , autant mettre les gants de maman .... c'est beaucoup plus chaud lol !

Avec humour, Chantalou xx


28 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Tu dois bien rire avec une belle puce comme Manuela!Nous pouvons dire que rien ne l'arrête!Marie-France xxx

Françoise a dit…

Hihihi !! Quel petit clown !! Elle est trooop mimi ta puce, j'adore !!
Bises
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Quelle élégance et que de grâce dans la démarche ...adorable ! Plein de bisous

Caroline a dit…

J'adore !!!! Que cela doit être gai de mettre les chaussures de maman !!!! lol :)
A bientôt !

grillo.430 a dit…

Coucou petite Chantalou, une tempête au mois d'avril !! ce n'est pas très courant, je crois que la terre n'est pas contente en ce moment ! Manuela est toujours aussi craquante, je vous fais de gros bisous à tous.

Chantalou a dit…

Merci Marie-France! Et oui , notre cocote aime bien explorer, c'est pourquoi elle a trouvé mes bottes et les a enfilées!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Elle fait le petit clown de temps en temps en effet lol!! Je cois que sa maman y est pour quelque chose ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Elle essayait de marcher mais ce n'est pas évident avec de si grandes bottes lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Je ne sais pas si c'est gai mais il faut croire que c'est attirant de les essayer lol !! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! C'est vrai que ce n'est pas drôle d'avoir une tempête en avril mais c'est quand même assez fréquent depuis quelques années au Québec. Nous nous bâtissions il y a 3 ans et il y avait eu une bonne tempête un 13 avril en 2007, pas drôle !! Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Elle est très comique cette petite Manuela. Vous devez avoir bien du plaisir avec cette petite Mademoiselle. Vive les hivers au Québec!!! Amicalement Linda xx

Chantalou a dit…

Merci Linda! Oui elle nous fait rire, elle a le sourire facile notre petite Manuela lol! Oui, l'hiver a repris ici en Mauricie en tout cas!! Espérons que c'est la dernière tempête!! Chantalou xx

Cathie de l'Ariège a dit…

Vous n'avez qu'à venir quelques jours ici, c'est le printemps, grand beau temps et plein de fleurs partout ;-)
Et Manuela peut garder les bottes pour aller aux champignons :-))
Bisous
Cathie, qui adore la joie de vivre de ta pépette !!

Chantalou a dit…

Merci Cathie, nous arrivons demain alors et à 6 hi hi hi! D'accord pour aller aux champignons aussi lol!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

A moi de te faire un mot.J'adore l'imitation de Blanche et les 7 nains ::)) C'est bien Manuella tu es prête pour la pèche... enfin si maman pratique ! Bonne dimanche soir a+
Fortunecookie

Chantalou a dit…

Merci Véronique pour ton commentaire amusant! Chantalou xx

Sydney en vacances a dit…

Trop rigolotte ce petit clown qui a bien compris à quel point c'était drôle de porter les vêtements de maman !!! Mais franchement Chantalou, tu pourrais investir dans une paire de botte pour Manuela :))) BiZouS

Valerie a dit…

Manuela m'a bien fait rire elle est très rigolote dans ces bottes.Vous avez là un fameux petit pitre, elle est géniale et aime la difficulté.
Bravo Manuela!
Valérie

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Trop cher une nouvelle paire de bottes Sydney lol! De plus , il est bien plus comique d'essayer de marcher avec de grandes bottes ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Valérie! Oui tout un petit clown cette Manuela! Et moi qui est ricaneuse, elle en met encore plus! lol ;0)) Chantalou xx

1 a dit…

Hihi ... ça me rappelle mon Mathéo ...
Adorable !!

Karine (lili) a dit…

Un vrai petit clown !!!
Je la trouve drôlement dégourdie...C'est top de la voir faire!!!
Gros bisous
Karine

Chantalou a dit…

Merci pour le message Noëlla! Je crois que nos enfants essayent un peu les mêmes choses lol!! J'imagine ce mignon petit Mathéo faire des choses cocasses lol! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi également Karine!! Elle a un petit côté "clown" et elle est ricaneuse ma petite Manuela! Mais elle est si calme en même temps c'est incroyable, on ne dirait pas ça lol ;0)) Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

TROP CUTE!! Son chandail rose lui va à ravir!!!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia pour le gentil commentaire, tu es bien aimable! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

argh, les enfants adorent ça marcher avec les chaussures de Maman!!! ça lui fait vraiment une drole d' allure ces bottes!! qu'elle est rigolote cette petite Manuela...Elle se débrouille bien, ça ne doit pas être évident de se déplacer avec!!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Très vrai Delphine, ce n'est pas évident d'avancer avec ces "grosses bottes" mais c'est si amusant!! ;0)) Chantalou xx