jeudi 8 avril 2010

C'est quoi une grande soeur .....??

Rosa-Lee étant devenue une grande soeur avec la venue de Manuela , j'ai pensé lui demander ce que ça représente pour elle. Voici donc ses réponses en toute simplicité... Chantalou xx


41 commentaires:

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Trop cute la belle Rosa-Lee. Je suis certaine quelle fait une superbe grande soeur pour la petite Manuela. Linda xx

Mélissa a dit…

Je suis certaine que votre Rosa-Lee fait une grande soeur extra pour Manuela, c'est important quand on devient une grande soeur, on a une sorte de responsabilité envers le plus petit et c'est super.
Mélissaxx

Anonyme a dit…

C'est cute ! Elle semble prendre ce changement dans sa vie. Une petite soeur c'est toujours un peu dérangeant même si on les aime fort :) Mais cela ne semble pas être son cas ! Une vraie grande soeur !
Fortunecookie

Chantalou a dit…

Merci Linda, Rosa-Lee prend son rôle à coeur et c'est mignon comme tout de les voir ensemble! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli! Tu as bien raison de dire que les "grands frères ou soeurs" se sentent responsables, ils sont indispensables pour les petits ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique! Rosa-Lee prend son rôle à coeur, une vraie grande soeur épanouïe!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique! Rosa-Lee prend en effet son rôle de grande soeur à coeur, c'est comique de la voir agir! Elle est responsable et mature, tout ça depuis la venue de Manuela! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

En toute simplicité, c'est super cute. Rosa-Lee est très chanceuse car elle connaît maintenant la joie d'être une grande soeur mais en même temps elle reste la petite soeur de ses 2 autres grandes soeurs !!! Je suis certaine qu'elle est merveilleuse avec Manuela ... comment peut-on lui résister !
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! C'est vrai qu'elle est chanceuse car elle est devenue une grande soeur et elle demeure une des 2 petites soeurs des 2 grandes! Pas trop compliqué j'espère lol !! ;0)) Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Elle est tout à fait charmante!

Didinegc a dit…

C'est trop mignon !!!
Isaline en rêve aussi !!!

Bisous à la belle Rosa-Lee !!

Géraldine.

Caroline a dit…

Oh !!!!!!!!!!! Comme elle est adorable !!! Manuella a de la chance d'avoir une grande soeur comme elle et... vice-versa !! Bisous Chantalou et à bientôt !

Sydney a dit…

Voilà une grande soeur HEU-REU-SE !!! Et oui, Manuela est arrivé un peu plus vite que prévu...mais qui s'en plaint ?
Plein de bonbecs aussi à Rosa-Lee

Françoise a dit…

Qu'elle est mignonne !!Elle a un beau sourire lorsqu'elle parle de son nouveau rôle de grande soeur.
Bises
Françoise

Anonyme a dit…

Voilà una adorable grande soeur pour Manuela... et elle est gâtée puisqu'elle en a 3!

Rosa-Lee est vraiment charmante!!! et c'est tj un plaisir d'entendre votre bel accent!

Bonne journée à tte la famille ;o)

Fred de Belgique

Cat, Fantine et Elise a dit…

Je suis sure que c'est une excellente grande soeur!
Elle est adorable

Cat

celine et david a dit…

c'est une excellente grande soeur que fait rosa lee.
manuela doit etre très contente.
ta grande famille semble tres soudée, félicitations.
grosses bises

Nanou Mimosa a dit…

Même sans les questions de Maman, son visage en dit long sur sa joie d'être grande soeur. Plein de bisous

grillo.430 a dit…

Elle est vraiment trop mignonne votre petite Rosa-Lee, Manuela a de la chance dans cette famille merveilleuse que vous faites tous, et quel accent !! j'adore !! gros bisous à tout le monde, je pense fort à toi petite Chantalou. Bye!!!!

Chantalou a dit…

Merci à toi une femme libre! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! Le tour d'Isaline viendra bientôt et tu verras, ça les fait vieillir d'un seul coup! Rosa-Lee était déjà assez mature mais elle en a repris la p'tite lol ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! C'est vrai que Manuela a de la chance d'avoir Rosa-Lee, elles s'amusent si bien ensemble! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison Sydney, personne va se plaindre de l'arrivée soudaine de Manuela, c'est une telle joie! Chantalou xx merci!

Chantalou a dit…

Françoise, merci! Elle a un beau sourire lorsqu'elle parle de sa soeurette, elle est si heureuse de sa présence! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred pour le gentil commentaire! Mon accent est !/$%/?I% ... mais tant mieux si tu l'aimes bien lol ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cat, en tout cas, elle y met tout son coeur!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Céline pour ton ton beau commentaire! Ne lâche pas, toi aussi tu vas connaître ce bonheur d'ici peu! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Très vrai, la joie de Rosa-Lee d'être une grande soeur se lit sur son visage souriant ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nicole! Moi aussi je pense fort fort à vous, vous êtes comme une 2e famille pour moi, merci! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Je sens que son coeur est vraiment grand ouvert pour sa petit soeur et vraiment heureuse de l'avoir dans sa vie.Elle est une belle grande soeur.Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France, encore une fois, ton commentaire est très beau!! Chantalou xx

Kaloo a dit…

Elle est trop choupinette ta Rosa-lee !!!
Vous entendre donne beaucoup de plaisir aussi.

Bises, xxx

Patricia & Yan a dit…

Wow quelle enfant magnifique la petite Rosa-Lee!!! J'en voudrais 10 comme ça :) Elle à l'air très contente de son nouveau rôle de grande soeur. Je suis certaine que la petite Manuela est très heureuse de t'avoir comme soeur aussi!! Tu seras quelqu'un de très spécial dans sa vie j'en suis certaine!!!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie, tu es bien gentille et ton commentaire est apprécié! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! C'est vrai que Rosa-Lee est spéciale aux yeux de Manuela.Elle est sa meilleure amie pour le jeu et même plus! ;0)) Chantalou xx

Cathie de l'Ariège a dit…

Bravo à la petite grande soeur, qui a l'air de prendre son rôle très à coeur :-))
Et moi aussi, j'adooooore entendre chanter votre accent !!!
Bises à toutes les soeurettes ;-)
Cathie

Christine a dit…

Une vraie grande soeur qui parle avec son coeur!!! Elle est vraiment touchante et semble prendre son rôle très à coeur
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

Chantalou a dit…

Hi hi! Cathie, tu aimes chanter notre accent! Moi je n'aime pas vraiment le mien qui sort tout croche dans certain de mes vidéos! On dirait que je porte un "dentier", les mots sonnent drôle lol lol! Au moins ça m'encourage un peu si vous trouvez ça pas trop pire! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Christine! Voilà un moment que tu n'es pas passée et je suis enchantée de ta visite! J'espère que petit Louis va bien!! Chantalou xx

Vanessa a dit…

Elle est superbe, Rosa-Lee. Elle dit les choses tout simplement mais c'est si vrai, elle a l'air de prendre cela très à coeur et c'est beau à voir! Manuela est si bien entourée par vous tous, cela aussi est beau à voir!

Chantalou a dit…

Merci Vanessa et bienvenue sur mon blog, je suis enchantée de ce commentaire! Je vais passer sur le tien sans faute, Chantalou xx