samedi 3 avril 2010

Joyeux temps de Pâques....





J'aimerais vous souhaiter à tous et toutes , un joyeux temps de Pâques de la part de moi-même et de ma famille ! Que ce temps de réjouissances vous apporte du soleil au coeur, de la joie et beaucoup de bonheur !

J'ai pensé vous mettre des photos d'une petite "nouvelle" dans notre famille , il s'agit de soeur Manuela , soeur de la "congrégation de l'amour éternel" hi hi ! En effet, après une visite agréable chez les petites soeurs au mois de mars , ma fille a choisi sa future vocation lol !!
Avec humour , Chantalou xx

39 commentaires:

Caroline a dit…

Joyeuses fêtes de Pâques à toi et toute ta famille Chantalou !
Gros bisous de Belgique !!!
A bientôt !

Didinegc a dit…

Merci pour ton petit message !! Joyeuse Paques à ta famille et plein d'amour aussi !!
Gros bisous à Manuela, la petite coquine !!!

Géraldine.

Chantalou a dit…

De rien ma belle Géraldine, ça me fait plaisir!! Joyeuses Pâques! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Caroline! Bonne fête de pâques! Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Bienvenue Soeur Manuela .... joyeuses fêtes de Pâque et bonne chasse aux oeufs !

Chantalou a dit…

Merci Nanou et joyeux temps de Pâques à toi et ta famille! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Bonjour Chantalou
Ta petite manuela est superbe et change beaucoup , ce beau sourire ..quel petit clown elle qui a vecu l enfer ..L' Amour de votre famille guerit ses blessures .
Joyeuses Paques
Elisabeth maman de deux trésors d'Ethiopie

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Élisabeth pour ce beau message! Le pire dans tout ça, c'est elle qui a placé sa bavette comme ça, juste pour faire rire lol!! Elle a une telle joie de vivre et tu as raison, elle a pourtant vécu l'enfer! Merci encore de ta gentille présence sur mon blog, Chantalou xx p.s. Joyeuses Pâques également à ta belle petite famille

Chantal et Bob a dit…

Chère Chantalou !

Tu es tellement drôle avec tout les rôles que tu donnes à ta petite ... Tu me fais bien rire !!!

JOYEUSES PÂQUES À VOUS TOI ET TOUTE TA FAMILLE !

Bisous XXX

Chantal, Bob et Maï-Lee

Chantalou a dit…

Merci ma belle chantal! J'ai toujours été coquine et taquine un p'tit brin! Une vie sans sourire est une vie sans soleil!! ;0)) Chantalou xx p.s Joyeuses Pâques et amusez-vous bien en famille! Bisous à toi belle Chantal, le beau Bob et la délicieuse petite Maï-Lee! Chantalou xx

grillo.430 a dit…

Merci pour ce gentil message pour les Fêtes de Pâques petite Chantalou, à mon tour de vous les souhaiter très heureuses !! à mon avis pas de problème de ce côté là, avec toute ta petite troupe autour de toi cela ne peut pas être autrement !! Manuela est vraiment jolie déguisée ainsi!! Je vous embrasse à tous bien affectueusement.

Chantalou a dit…

Merci Nicole , je vous souhaite également beaucoup de bonheur en cette période de Pâques! Je vous embrasse tous, Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Très Joyeuses Paques à toi Chantalou et à toute ta belle et merveilleuse famille. Profitez bien et attention au chocolat!!! Avec modération surtout (hi hi, et c'(est moi qui dis ça, j'adoooooooooore le chocolat!!)
gros bisous de nous 4
Delphine

Chantalou a dit…

Moi aussi j'adore le chocolat Delphine! C'est un vrai supplice car je fais attention pour ne pas trop en manger lol! J'ai la dent sucrée ;0)) Joyeuses Pâques à vous 4, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

J'aime ta petite soeur...je souhaite du beau soleil à toute ta famille et Joyeuses Paques! Marie-France xxx

Cathie de l'Ariège a dit…

La joie de vivre (auprès de vous !) de ta pépette fait chaud au coeur, Chantalou !!!
Elle est adorable et de plus en plus épanouie, ta jolie cocotte de pâques ;-)
Bisous
Cathie, fan

Mélissa a dit…

Elle ressemble à soeur volante avec son foulard sur la tête... Joyeuses Pâques à vous aussi, passez du bon temps.
bisoux
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France pour ce gentil message!! Joyeuses Pâques avec ton amoureux!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cathie! Tes commentaires me font chaud au coeur, tu es si gentille! Joyeuses Pâques à toi également!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison Méli, elle ressemble vraiment à soeur volante!! Mais comment as-tu connu le programme soeur Volante,tu es si jeune?? En tout cas, joyeuses Pâques!! :))) Chantalou xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je crois que tout a été dit ;o)

Une merveilleuse Pâques tous ensemble!

Bisous,
isa

Chantalou a dit…

Merci Isabelle! Beaucoup de bonheur en ce jour de Pâques avec ta belle petite famille! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Un vrai petit clown Manuela
Mais quel bonheur de ptite fille !
Bisous
Marie toujours en attente de Monise

Chantalou a dit…

Merci pour ton beau commentaire Marie ! Manuela est une petite fille si enjouée, elle apporte le soleil dans la maison! Je suis convaincue que Monise saura apporter la joie dans votre demeure également!! Pour répondre à ta question, Manuela a 3 ans et demi! Joyeuses Pâques à vous deux et bisous à vous trois( Monise aussi au loin)! xxxxxx

1 a dit…

J'adore soeur Manuela :o))

Joyeuses Pâques à toute votre famille aussi :o)))

Sydney a dit…

Joyeuses Fêtes de Pâques à soeur Manuela et à sa famille! Bonne chasse aux oeufs (mais comment faites vous avec la neige?), je suis sure que la petite gourmande va apprécier :)))) BiZouS des Sydneys...qui ont aussi chassé les oeufs.

Valerie a dit…

Joyeuses Pâques à vous aussi, Manuela est vraiment très rigolote vous ne devez pas vous ennuyer avec elle.
Valérie

Chantalou a dit…

Merci Noëlla! Joyeuses Pâques ta belle petite famille également!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Ici, il ne reste que très peu de neige mais que veut dire très peu pour vous! Vous trouveriez qu'il en reste passablement beaucoup lol!! Au Québec ,c'est la cabane à sucre et la chasse aux oeufs est plus rare! Nous mangeons un repas typiquement québécois avec les produits de l'érable! C'est succulent mais très très riche lol. Ma balance a peur que je monte dessus alors tu vois , on prend quelques livres c'est certain lol ! ;0)) Chantalou, joyeuses Pâques, xx

Chantalou a dit…

Merci Valérie et bonnes Pâques à ta merveilleuse famille! Amusez-vous bien pendant ce temps festif! Chantalou xx

Mélissa a dit…

Pour répondre à ta question, je suis jeune c'est vrai mais mon papa et mon grand-papa écoutait séraphin et soeur volante au poste de télévision communautaire, donc le dimanche à la visite chez papy on écoutait séraphin, soeur volante et compagnie lol!! c'était tellement le fun... hihi
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Et bien voilà ton secret dévoilé alors lol! Tu vois que "dans mon bon vieux temps" on écoutait de bons programmes lol! Merci Méli pour ta réponse, Chantalou xx

Françoise a dit…

Joyeuses Pâques ma chère Chantalou
Bises à ta belle famille
Françoise

Chantalou a dit…

Merci bien ma belle Françoise! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Joyeuses Pâques à toute ta petite famille ... un peu en retard !
Dominique xxx

Chantalou a dit…

Merci Dominique, tu es bien gentille! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

J'espère aussi que vous avez eu un bon temps de pâques!!

lol très drôle ta blagues!! :)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Oui, nous avons eu du bon temps en famille, toujours agréable! Chantalou xx

Pur bonheur a dit…

On dirait qu'elle adore se déguiser! Elle dégage tellement de joie de vivre parmi vous!