jeudi 5 mars 2009

Aujourd'hui, je tiens à remercier mes nouvelles amies lectrices et j'espère qu'elles continueront de m'écrire et de me faire part de leurs commentaires.Un merci spécial à Hélaine, Vicky et louise-Anne pour leurs gentils commentaires! Il ne faut surtout pas oublier Johanne à qui je me confie beaucoup et qui m'encourage aussi énormément. Je crois que ce blog m'aidera à traverser ces étapes de l'adoption plus facilement et c'est un peu grâce à vous mes amies! merci, merci et merci encore. Chantalou xxx

2 commentaires:

Hélène a dit…

Chantalou...personnellement moi je trouve que faire un blog et écrire notre attente est un bon moyen évacuer nos peurs,nos craintes etc de se défouler quoi et partager...moi grâce a mon blog j'ai fait de merveilleuse rencontre et de nouvelles amies...Dans le fond une genre de thérapie qui coute pas mal moins cher que les vraies:)

c sur que je vais venir de façon régulière lire ton blog et surveiller l'arrivée de ta princesse des caraïbes..

3toadore a dit…

Salut Chantal, je te remercie et je continuerais a te lire. pour repondre a ta question mes deux grands sont du foyer de sion arrivee en 2005 et ma tite derniere est a l'enfant-jesus nous avons eu la proposition en aout 07.

Louise-Anne