dimanche 29 mars 2009

Envolée d'un ballon spécial

Hier , en ce beau samedi 28 mars 2009, nous avons procédé à une envolée de ballon spéciale pour notre belle Manuela. Moi, mon conjoint, mes filles et ma mère avons écrit un petit message s'adressant à notre perle des antilles! Chacun y allait d'une petite note personnalisée symbolisant notre amour et notre attachement pour cette petite fille qui est au loin! Après nous avons envoyé ce ballon porteur d'espoir dans ce beau ciel bleu. Ce fût très émouvant et riche en émotions.

Que ce ballon nous amène donc cette petite puce d'amour au plus vite!

Chantalou xx

8 commentaires:

3toadore a dit…

Salut Chantal, Wow tres beau, nous fesons cela a chaque annee avec nos enfants quand nous soulignons des dates speciale, comme leurs naissance, leurs arrivee au Canada. nous envoyons des messages d'espoirs pour les gens qui ont du laisser en Haiti, en leurs disant merci pour tous le bonheurs que nous avons...La derniere fois que nous l'avons fais, etais pour souligner les 1 an de notre tite derniere qui est toujours en Haiti...
Ce moment comme tu le dits est tres fort en emotions...lache pas ma belle tu es un jour plus proche de ta belle Manuela.
Louise-Anne

Chantalou a dit…

Merci Louise-Anne, J'ai décidé de faire cette envolée pour souligner notre amour à cette petite demoiselle. Tu vois, on a eu la même idée et je crois que ça nous permet de prendre notre mal en patience!! amicalement Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Quelle magnifique idée pour se donner un peu plus de courage et de moral !!!

Bises
Marie

chantalou a dit…

Merci, Marie. Nous essayons de trouver des façons d'attendre patiemment notre petite chouette! J'aime bien la symbolique du ballon qui part vers cette destination qu'est Haiti!!! Chantalou xx

hélèneb a dit…

salut!! à vous la famille Ricard

J'ai trouvé l'idée bonne d' envoyer une ballon d'amour a votre petite Manuella, j'ai tellement hâte de la voir cette petite merveille et surtout la prendre d'en mes bras. a bientôt la gang une amie xxx

Chantalou a dit…

Allo Hélène B, merci. Tu seras la bienvenue quand tu voudras pour venir prendre ma petite Manuela dans tes bras! Chantalouxx

Mijo a dit…

J'ai vu que Manuela est arrivée chez toi depuis plusieurs mais je trouve extrêment touchant et magnifique cette envolée jaune porteuse d'un message d'amour.

Chantalou a dit…

Merci Mijo pour le joli commentaire! Cette envolée de ballons a été très spéciale en effet, elle signifiait tout notre amour pour ce petit trésor au loin! Chantalou xx