jeudi 26 mars 2009

Pour toi ma fille


Aujourd'hui , je suis toujours en attente de ta petite photo . Je m'ennuie de toi et j'ai très hâte de constater si tu as changé.Hier , j'ai pensé t'écrire ce petit poème car je t'aime très fort ma puce!


Pour toi ma fille,


Ma petite fille aux grands yeux qui brillent,

Mon petit trésor, toi que j'adore

Ma petite fille chérie, je t'aime à l'infini

Ma petite fille qui est là-bas, jamais tu ne me perdras

Ma petite fille que j'aime tant,

Je t'attends patiemment.

Avec amour , mamanxx

4 commentaires:

Hélène a dit…

c'est très beau ce que tu as écris...

jespere de tout coeur que tu auras cette petite photos tant attendu

Anonyme a dit…

Merci Hélène de me supporter dans cette longue attente. Tu es une bonne amie et je t'en suis reconnaissante. Chantalou xx

johanne a dit…

Moi aussi je trouve ton poème très beau! On peut sentir tout l'amour que tu lui porte en te lisant. Je te souhaite la petite photo de ta fille....johannexxx.

Anonyme a dit…

Johanne, je te remercie pour tes encouragements dans les bons et les moins bons moments!! Merci

Chantalou xx