mardi 31 mars 2009

L'histoire de la botte perdue!!


Aujourd'hui un fait cocasse est arrivé. Ma fille de 9 ans décide de passer par la cour arrière pour aller rejoindre son petit ami. La neige étant encore très dense et molle et malgré mes nombreux avertissements , elle se risque à passer. Dans sa grande témérité, et quoique en pense sa vieille mère de 42 ans, elle se risque et oups, une botte en moins! Elle accourt donc à la maison avec une seule botte et l'air un peu penaud! ''Vite,vite maman, j'ai perdu une botte dans la neige''. Comme si je ne pouvais m'en douter, elle me supplie d'aller l'aider à la retrouver! J'essaie donc de reprendre la fameuse botte dans cette neige abondante et je m'enfonce! Je recule donc avant de renfoncer jusqu'aux oreilles. Devant le grand désarroi de ma fille, je me demande quoi faire!! En essayant de trouver une solution à cette foutue histoire de botte perdue, le gentil Roméo de ma fille , arrive à sa rescousse!!! Il se démène corps et âme à la recherce de la chose. Il prend la pelle et décide de creuser avec sa Juliette pour trouver la botte sacrée!!! On dirait alors Cendrillon et son beau prince charmant. Roméo et Juliette finissent donc par trouver la fameuse botte et ils se jettent un regard de vainqueur. Peu de temps après , je mets encore ma fille en garde en sachant très bien que son petit côté téméraire reprendra sûrement le dessus. Finalement, la morale de cette histoire est qu'il y a souvent un beau Roméo prêt à sauver une petite Juliette en péril!!! Chantalouxx

2 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Comme c'est mignon !

La princesse a donc retrouvé sa botte

Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Mais oui Marie! Comme tu peux le constater au Québec y'en a de la neige!!! À ce temps -ci elle est molle et on enfonce beaucoup si on marche par dessus!!! Lol Merci Chantalou xx