mardi 3 mars 2009



Cette semaine, c'est la relâche et j'en profite donc un peu pour vous décrire mes 3 petits trésors.Je vais donc commencer par la plus petite et ainsi de suite jusquà la plus grande. Rosa-Lee, comme vous pouvez le constater est originaire de la Chine.Elle a été adoptée en 2000.Elle est ma sportive , ne craint jamais le froid(et oui des -30 à -40), s'amuse beaucoup dehors et est très sérieuse.Un peu typique bien sûr des pays asiatiques( côté sérieux). Son papi est fou d'elle et il réussit très souvent à lui arracher un sourire lol. Ma deuxième, Miriam , c'est la bûcheuse! Eh! oui elle travaille d'arrache pied pour ses études . Elle est très pointilleuse dans tous ses travaux et elle ira sûrement très loin. Tout est fait à la perfection.Elle a été d'ailleurs nominée pour ses notes académiques.Elle est toujours de bonne humeur le matin et elle ne s'en fait pas avec des riens! La plus vieille, Amély, c'est une intello et elle a d'ailleurs gagné un trophé intitulé "personnalité 2007". Ceci est un trophée pour ses notes, son implication sociale et son entregent. Elle a aussi gagné un trophée pour ses notes académiques en 2008 . Elle , c'est soeur sourire. Une ricaneuse à toutes épreuves qui peut même en pleurer à l'occasion. Mais dans le fond, ce sont de bonnes petites filles qui sont généreuses , bonnes et aimant la vie! Elles attendent donc leur petite soeur et ont très hâte de la serrer dans leurs bras.Pendant la relâche, on en profite pour faire ce qu'on aime comme patiner, regarder de bons films et s'amuser en famille. Voilà donc un petit aperçu de mes 3 petits trésors et j'espère que vous les connaîtrez un peu mieux. à bientôt xx Chantalou

4 commentaires:

Marie-Maudeline a dit…

Bonjour Chantalou !

Vos filles sont magnifiques !

Votre Manuela est adorable.

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles suite à la visite de SDN en Haïti la semaine prochaine.

Nous sommes aussi avec SDN et nous attendons notre 2e fille d'Haïti depuis 20 mois et demi et nous sommes toujours à l'IBSER...
Notre Marie-Maudeline a 2 ans maintenant.

Votre fille est-elle au Foyer d'Espoir ou au Foyer du Sion ?

Je vous souhaite une belle semaine de relâche !

Vicky et famille

Anonyme a dit…

Bonjour Vicky, il me fait plaisir de te connaître.
Manuela est au foyer du sion et nous l'attendons depuis presque 15 mois. Elle a 29 mois. Je crois aussi que mon dossier est à l'IBSER.

Et toi, dans quelle crèche est ta fille?

Pour ta première fille, combien de temps as-tu attendu?

Comme nous pouvons le constater, les temps d'attente sont très longs et nous devrons être patients!

Merci et j'espère que l'on gardera contact,

Chantalou xxx

Marie-Maudeline a dit…

Bonjour !

Notre puce est au Foyer d'Espoir.

Pour notre grande qui a aujourd'hui 5 ans, nous avons attendu 11 mois. C'était long à l'époque car les dossiers arrivaient après environ 8 mois d'attente...

Au plaisir !

Vicky

Anonyme a dit…

bravo tu décris très bien tes filles.Mamie xxx