mardi 24 mars 2009

Nouvelles de Manuela

Allo chers amis de mon blog. Aujourd'hui j'ai reçu quelques nouvelles de mon dossier. Il parait que notre dossier serait en route vers le parquet (ou déjà là) et l'agence ne sait pas si nous aurons besoin d'une dispense à cause de nos enfants biologiques. Peut-être que non aussi! Par contre, les délais au parquet seraient supposés être beaucoup moins longs suite à la visite de la délégation canadienne. De plus, on nous a mentionné que notre petite puce se porte bien. Pour ce qui est de la nouvelle photo, nous attendons toujours... Je ne sais pas si elle a vraiment été photographiée. Peut-être est-ce un oubli de la part de notre marraine! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont reçue??? En tout cas j'espère que tous vos dossiers auront bougé un peu comme le nôtre et que vous pourrez voir la photo de votre petit ange !!! Chantalou xx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir!
Je viens tout juste de tomber sur votre blog par hasard; elle est magnifique votre petite fille!
J'ai moi aussi un petit garçon qui vient d'Haiti, et du Foyer du Sion. Il est arrivé en novembre 2007, et si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux aller visiter notre blog
http://shanshanandzack.spaces.live.com
Si tu as des questions à me poser, n'hésites pas à le faire en m'écrivant à shan1964@hotmail.com
Bonne soirée!

Anonyme a dit…

Bonsoir chantal! Je suis enchantée de faire ta connaissance! Je suis allée à plusieurs reprises sur ton blog et je suis retournée dans le passé pour relire ta belle histoire d'adoption. J'ai vu qu'elle a été parsemée d'embûches et je t'admire beaucoup toi et ton mignon petit Zachary. Tu peux être sûre que je vais t'écrire personnellement car j'ai des questions à te poser. Je suis une amie de Johanne qui demeure à 5 minutes de voiture de chez moi. Elle me soutient beaucoup à travers ces démarches longues et difficiles. Je l'ai d'ailleurs connue pendant le pic nic de cet été. Je te remercie donc de ta gentillesse à avoir pris contact avec moi. Je te laisse alors le bonjour et tu es la bienvenue sur mon blog. Chantalou xx

Hélène a dit…

coucou chantalou...

c le fun pour ses quelques petites nouvelles...

est ce que tu pourrais m'écrire sur mon email

melyna75@hotmail.com car une maman adoptante ma gentiment demandé de te transmettre un message..que je préfère t'écrire en mail...

amitié

Anonyme a dit…

Bonjour, merci de me lire et m'encourager. Je vais écrire personnellement à cette personne!! Chantalou