jeudi 26 mars 2009

Youppi!!!

Je vous reviens ce soir le coeur rempli de joie!!! Je viens de recevoir des nouvelles de l'agence. On m'a dit que je n'avais pas reçu la photo de ma petite perle parce qu'elle n'était pas bonne. Donc, la crèche va reprendre la photo de ma petite fille demain et je devrais la recevoir rapidement après. Je voulais vous en faire part, vous , mes amis lecteurs de mon blog. Merci de suivre mon histoire , vous qui êtes de partout dans ce monde. Chantalou xx

2 commentaires:

3toadore a dit…

Ah que je suis triste pour toi que tu sois oubliger d'attendre encore un ti bout avant de revoir la binette de ta jolie, je t'envoies pleins de pensee positive pour que tu l'aille le plus rapidement possible...lache pas Chantal!!

Louise-Anne

Anonyme a dit…

Merci Louise-Anne, Comme tu peux le constater, je vais en recevoir une dans les jours à venir. La photo n'était supposément pas bonne. On doit la faire reprendre. Au moins je suis fixée à propos de cela. L'agence m'a dit que pitchounette se porte très bien donc une bonne nouvelle en soit. Je vais vous la présenter dès que je l'ai. Merci à toi aussi de me supporter,tu es gentille! Chantalou xx