lundi 23 mars 2009

La recette du bonheur!!!


Aujourd'hui il fait beau , le printemps est arrivé depuis peu et je m'apprête à cuisiner. Donc, j'ai 2 belles recettes à mon menu!!! Premièrement, un chili façon Chantalou pour nourrir les petits bedons affamés et deuxièmement, une recette du bonheur pour égayer vos coeurs. Comme vous ne pouvez goûter la première , je vous offre donc chers amis lecteurs cette deuxième recette toute en couleur!!! La voici:



Recette du bonheur


Provenance : Chantalou, section Mauricie

Commentaire: à servir tous les jours

portions: illimité



Ingrédients: 4 tasses d'amour

2 tasses de fidélité

3 tasses de douceur

1 tasse d'amitié

2 brins d'espoir

2 feuilles de tendresse

4 doigts de confiance

1 bonne dose de compréhension



Préparation:


Bien mêler l'amour et la fidélité à la confiance. Y mélanger la tendresse, la douceur et la compréhension.


Ajouter l'amitié et l'espoir.


Saupoudrer abondamment de gaieté.


Réchauffer de soleil.


Servir généreusement tous les jours.



J'espère donc que vous vous régalerez de bonheur!!!!


Bonne journée! Chantalou xx

Aucun commentaire: