mardi 17 mars 2009

Soleil qui réchauffe nos coeurs!!

Eh! bien oui , aujourd'hui est une journée toute spéciale! C'est en effet en ce beau jour ensoleillé que notre agence rentre au pays. Notre marraine nous en promet beaucoup avec des nouvelles fraîches de nos dossiers et surtout... un nouveau petit visage!! Ça fait huit mois que nous n'avons pas reçu de photo de notre petit trésor et on a très hâte de revoir cette petite frimousse ! Aujourd'hui est donc une journée porteuse d'espoir . De plus avec ce soleil radieux, quoi demander de plus !! Je suis donc enthousiaste et très heureuse de pouvoir enfin voir où en est rendu notre dossier et s'il a bien évolué à travers tous ces longs mois. Je continue donc mes petites prières et j'espère qu'elles seront enfin exaucées. Chantalou xx

8 commentaires:

Hélène a dit…

allo Chantalou:)

j'espère que effectivement avec ce beau soleil que tu auras de belles nouvelles de ta cocotte et une autre photo:)J'ai bien hate que tu viennes nous montrer a nouveau la belle frimousse de ta cocotte:)et surtout les bonnes nouvelles de ton dossier et ou rendu celui ci:)

aller je penses a toi et ta petite famille

johanne a dit…

Bonjour Chantal,
Il ne reste que quelques dodos pour avoir des nouvelles de nos dossier et surtout de nos enfants.... en huit longs mois d'attente, ta fille doit avoir changé énormément! je comprend ta hâte de lui revoir la frimousse...Je suis certaine que nos petits anges que nous portons sur nous aurons aidé à Ginette et le SAI à faire bouger les choses en Haïti et peut-être de petits miracles!!Pourquoi pas!
Johannexxx.

Anonyme a dit…

Merci à toi Hélène, dès que j'ai ma photo de ma petite cocotte d'amour je te l'envoie.Merci de me suivre et de me supporter dans mes démarches, je l'apprécie beaucoup!Tu es devenue une amie précieuse par tes commentaires positifs et constructifs. Merci! Chantalouxx

Anonyme a dit…

Johanne, on lâche pas, on patiente encore un peu, on porte notre petit ange et tout ira pour le mieux. Toi tu approches du but et moi j'avance de jour en jour aussi! Pour terminer, je t'envoies à toi ma bonne amie, des ondes positives à profusion!!! chantalouxx

Marie-Maudeline a dit…

Bonjour !

Nous avons tous bien hâte à ces précieuses nouvelles...

J'espère pour nous tous et toutes que Ginette aura de bonnes nouvelles à nous communiquer !

À bientôt !

Vicky

Chantalou a dit…

Vicky, en effet je nous souhaite que du positif et que nos dossiers bougent le plus vite possible.Ne désespère pas on verra la lumière au bout de ce long tunnel un jour!Amitié Chantalou xx

3toadore a dit…

Salut Chantal, je te souhaite des bonnes nouvelles et et belle photo de ta belle tite fille.

Louise-Anne

Anonyme a dit…

Merci Louise-Anne! Je nous souhaite plein de belles nouvelles et j'espère que pour toi aussi les choses auront bougé pour le mieux. Merci encore! C'est en ayant des amies comme toi qu'on trouve la force de continuer et surtout en s'encourageant mutuellement! Amicalement Chantalou xx