mardi 11 août 2009

De belles vacances !!





Nous sommes assez chanceux avec nos vacances à date ! Il y a du temps chaud à venir pour faire changement de toute cette pluie reçue cet été . He oui ! on nous prédit enfin du beau soleil ! Nous pourrons faire de la baignade dans notre piscine enfin réchauffée par ce merveilleux soleil ( car avant elle était si froide que nos "chairs molles " ont maintenant repris leur forme hi! hi! ) . Nous prévoyons demeurer ici à la maison car nous devons prendre soin de notre nouveau venu et cela fait bien notre affaire! Parfois de se reposer à la maison autour de la piscine et de relaxer avec un bon "petit drink" est parfois plus indiqué, avant que chacun reprenne ses activités de l'automne ! Oui , oui, l'école , le retour au travail de papa etc... Mais bon, oublions ceci cette semaine et profitons- bien de ce temps précieux qu'il nous reste ! Mon agence et quelques parents rentrent d'Haiti aujourd'hui , je crois ! Moi et mon Sylvain espérons beaucoup de ce voyage-ci ! Attendons encore quelque temps et nous verrons bien ! Il y a ce week-end le pique -nique de SDN , notre agence! J'ai bien hâte de voir certaines amies blogueuses que j'ai rencontrées par l'entremise de mon blog !! De plus aujourd'hui, j'avais le goût de vous parler de mon Sylvain chéri , le papa de mes cocottes ! Je ne vous parle pas souvent de lui car il est une personne réservée qui ne raffole pas tout le temps d'apparaître sur mon blog ( je le prends tout de même par surprise de temps en temps hi hi !!) Il est une personne sensible et attentionnée envers les personnes de sa vie! Je l'ai épousé il y a de ça plus de 22 ans et je crois que je n'aurais jamais pu trouver meilleur mari , papa et ami en cette personne ! Je t'aime mon chéri et je te donne donc un gros bisou X !

P.S. Il a accepté de se faire poser avec moi ce matin donc j'ai demandé rapidement à ma grande de prendre cette photo avant qu'il ne change d'idée hi hi !

P.S. 2 Une autre photo de Gaston qui semble bien s'intégrer à sa nouvelle vie!

4 commentaires:

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Kikou!! Quel beau couple vous formez tous les 2, et vous respirez le bonheur!!
Chez nous aussi,le soleil a refait son apparition. Réchauffez vos coeurs au bord de la piscine, profitez de ces riches instants en famille et surtout, moi la curieuse, je veux savoir quelle nouvelle vous rapporte votre agence!!!
Bises à vous
Delphine

chantalou a dit…

Bien oui Delphine je vais t'en donner dès que possible des nouvelles de notre agence ! C'est vrai qu'on s'aime bien moi et mon Sylvain! Après 22 ans( même 24 ensemble) on se comprend bien lol ! J'espère que la fameuse nouvelle concernant les voyages est vraie! Merci beaucoup, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Salut Chantalou, rester à la maison est agréable en bonne compagnie.Les photos me le démontre bien. Ton homme,ton Gaston et tes filles que j'ai vu sur des photos de tes billets précédents ,tu ne peux pas faire autrement que de passer de belles vacances!Avec du soleil bien sûr!MF xxx

Oui oui des nouvelles fraîches de ton agence!

chantalou a dit…

Merci ma belle Marie-France! C'est vrai que parfois les vacances les plus simples sont les plus belles! On se repose, on profite du soleil, on relaxe etc... Ce beau soleil aussi rend la vie un peu plus agréable, c'est vrai ! Dès que j'ai des nouvelles de mon dossier, je vous en donne, promis! Chantalou xx