vendredi 21 août 2009

De la belle visite !!




Aujourd'hui , j'ai reçu de la belle visite! En effet, une mes amies "bloggeuses" , est venue chez moi pour nous rencontrer ! Je parle de Marie-France alias "frimousse Mathilde" ! Marie-France est d'une grande gentillesse et surtout si facile à jaser ! Ma belle Marie-France, je l 'ai connue à travers mon blog , il y a de ça environ 2 mois! Au fils du temps , nous avons appris à nous connaître par l'écriture et enfin , nous nous sommes rencontrées ! Elle a jasé beaucoup avec mes filles et elles l'ont aimée tout de suite ! Marie-France , je peux te dire que tu feras une excellente maman car tu t'intéresses beaucoup aux jeunes et tu les aimes beaucoup ! Nous avons discuté d'adoption , des longs délais et de la joie d'être maman d'un futur enfant adopté! Nous allons donc continuer à nous encourager et nous supporter dans cette longue attente! Tu m'as offert un joli présent , un petit ange tenant dans ses bras un enfant, je t'en remercie énormément! De plus , mes cocottes ont été gâtées aussi ! La vie nous fait parfois rencontrer des gens formidables et tu en fais partie ! Merci à toi, merci pour cette magnifique journée! Amitiés, Chantalou xx

ps: Je joins deux petites photos: le petit ange offert par Marie-France ainsi que Rosa-Lee qui pose fièrement avec son présent!

ps2: Désolé Marie-France, je n'ai pas mis notre photo car nous avions les yeux très rouges... lol

12 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Tu es vite sur l'écriture mon amie! Tes filles sont formidables tout comme la maman. Merci pour la belle journée j'avais beaucoup de choses à dire à Yanick...La prochaine fois c'est toi qui vient à la maison aves tes filles! Bonne nuit! Marie-France xxx

chantalou a dit…

Merci Marie-France! Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux ! Mes filles t'ont adoré et elle te trouve très jolie en passant ! Merci encore, Chantalou xx

Carotte Rose a dit…

Tu as bien raison en disant que la blogosphère nous fait rencontrer des gens formaidables. J'en ai eu la preuve, cet été, quand j'ai fait la connaissance de Nathalie et de sa belle Cora-Li. J'espère que, un jour, j'aurai la joie de te voir "en vrai"!

Amitiés xxx

chantalou a dit…

Bien sûr,on se verra sûrement ma belle Carotte Rose! La vie nous fait parfois passer par des chemins inattendus et on fait de merveilleuses rencontres! Merci pour tes gentils messages, Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Oui, c'est vrai que nous aussi, nous avons eu la chance et la joie de rencontrer des gens formidables par le biais du blog et par le biais d' un forum adoption également. Ces rencontres sont très riches et toujours un vrai plaisir!!
Quelle délicate attention que ce joli pr"sent: très beau cet ange!!
Amitiés
Delphine

chantalou a dit…

Delphine, avec ce blog, je n'aurais jamais pensé avoir un si grand nombre d'amis! Je trouve super intéressant de connaître des gens de partout dans le monde! Les personnes que j'ai connues via ce blog m'apportent beaucoup et m'encouragent à passer à travers cette belle aventure! Marie-France m'a bien gâtée avec ce petit ange bien représentatif d'une maman et son enfant! Merci pour ton commentaire, je l'apprécie beaucoup! Bises, Chantalou xx

Françoise et sa petite famille a dit…

Je découvre votre blog grâce au gentil commentaire laissé sur le mien. Vous avez vous aussi une très belle famille ;-) J'ai eu la chance de vivre 2 ans au Canada en 1990-1992, à Toronto et de passer 2 mois au Québec, c'est un pays où les relations humaines sont si riche, qu'il me manque...
J'espère que l'attente pour votre petit soleil d'Haiti va bientôt prendre fin. Moi aussi je rêve d'un petit 4ème;-)
Bisous de France
Françoise, solo de 41 ans, et heureuse maman de Jérémy (10 ans métis vietnamien), Mélody 6 ans (adoptée à Madagascar) et Noémie 15 ans adoptée au Vietnam

Chantalou a dit…

Françoise, un gros merci d'être venue visiter mon blog! Je suis bien contente que ton séjour au Canada et au Québec dans le passé fût agréable! C'est vrai que nous sommes choyés de vivre dans ce beau pays! Je trouve que tu es une "super maman" avec tes 3 beaux enfants! Je vais suivre votre belle histoire et je suis enchantée de faire ta connaissance! Amicalement, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Je dirai de merveilleuses rencontres, qui nous remontent le moral, par leur écoute et leur conseils, merci Chantalou, merci Delphine.

Rosa Lee, j'espère que tu n'as pas manger toutes tes friandises ???

AMITIE

BISOUS
Marie

chantalou a dit…

Marie, dommage que tu sois loin, j'aurai adoré te rencontrer en personne !Par contre, on s'encourage via nos blogs et c'est réconfortant! Rosa-Lee a gardé quelques friandises pour plus tard lol! Amicalement, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Moi aussi j'aurai bien aimé te rencontrer en personne, tu as l'ai tellement adorable et compréhensive.

AMITIE
Marie

chantalou a dit…

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve Marie! Peut-être qu'un jour, nos chemins se croiseront! A+, Chantalou xx