samedi 29 août 2009

Mon petit ange aux grands yeux noirs....




Voici les dernières photos de mon petit ange au regard si profond ! Tu as l'air si calme et discrète derrière tes beaux grands yeux noirs !






JE T'AIME, MAMAN XX

30 commentaires:

Françoise a dit…

Vivement que Manuela soit dans les bras de sa maman pour faire sourire ces si jolis yeux

Bonne journée
Françoise

Kaloo a dit…

Elle est magnifique, Chantalou.
Elle se tient si droite et sérieuse sur sa chaise, une vraie princesse !!!
Comme tu dois être contente et heureuse d'avoir enfin des photos d'elle.

Nathalie xxx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Comme elle est jolie, elle doit être douce que de calin !

Bisous et bonne rentrée pour les filles
Marie

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Cantalou

C'est encore moi Marie, As tu des renseignements concernant les soit disant 2 voyage en HAITI ?
Une fois nous entendons que c'est obligatoire et une autre fois non, alors on ne sait plus !

Bonne journée
Marie

Carotte Rose a dit…

Qu'elle est belle, ta petite Manuela! Qu'est-ce qu'ils attendent, là-bas, pour vous l'envoyer? Elle sera tellement plus heureuse chez vous, entourée tout plein d'amour.

xxx

chantalou a dit…

Françoise! Manuela a des grands yeux noirs et son regard me bouleverse! Elle a l'air de dire "venez " me chercher!J'espère pouvoir la serrer dans mes bras rapidement! Merci pour le commentaire, Chantalou xx

chantalou a dit…

Nathalie, le fait de recevoir sa photo nous permet de tenir le coup! Elle a un regard si profond, je me demande ce qu'elle peut penser! La force de l'amour est si présente que nous l'aimons énormément même à distance! Merci du commentaire, Chantalou xx

chantalou a dit…

Marie, c'est vrai qu'elle a l'air douce et calme notre puce, un petit ange! Moi j'ai entendu dire que ce n'était plus obligatoire mais notre agence a une réunion concernant cette histoire demain! Nous devrions être fixés! Je te reviens là-dessus dès que j'ai des nouvelles! Merci du gentil commentaire, Chantalou xx

Hélène a dit…

coucou chantalou:)

comme je te lai déjà dit...ta princesse est magnifique...vivement que tout cela se termine...

chantalou a dit…

Merci Hélène! J'espère bien aussi que tout prenne fin rapidement et que nous soyons réunis tous les 6 ( 7 avec Gaston hi hi!)! Ma fille a un regard d'ange et comme je le disais , il est bouleversant! Je me demande bien ce qui se cache derrière ses grands yeux noirs, ce qu'elle peut penser! Merci ma belle Hélène, Bises, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Elle est vraiment belle cette petite puce si fragile aux beaux yeux, il faut vraiment que tout s'active pour que Manuela soit dans les bras de ses parents ,ses soeurs et Gaston! Cette situation est incroyable. Je pense à vous très fort!Dommage que le trajet pour aller chez vous est beaucoup de Km...Marie-France xxx

chantalou a dit…

Merci Marie-France! C'est vrai que le fait de la voir en photo est un réconfort mais c'est aussi un couteau à 2 tranchants! On se demande tous les jours si elle va bien et si elle ne manque surtout pas de rien! Nous devons faire confiance à la vie! Merci pour ton gentil commentaire, chantalou xx p.s. un jour on se reverra M.France c'est certain. Gros bisous, Chantalou xx

johanne a dit…

Bonjour Chantal
Tu as vraiment une belle cocotte,je remarque quelle a de très beaux cheveux toutes noir maintenant(signe de bonne santé)il est rassurant de voir quelle va bien...
Je te souhaites que ton dossier puisse avancer plus vite pour que ta belle Manu se retrouve enfin dans tes bras!
Johannexxx.

chantalou a dit…

Merci Johanne! J'aimerais bien tout comme toi que nos petits trésors arrivent au plus vite! Le temps passe et elles sont là-bas, ayant grand besoin de nous ! Souhaitons -nous bonne chance et espérons le mieux à venir! Bisous, Chantalou xx

Didinegc a dit…

Ta puce est trop mignonne et j'espère pour toi et aussi et surtout pour elle que tu pourras la rejoindre pour la vie au plus vite !!!
%Merci pour ton message sur mon blog,

Géraldine.

chantalou a dit…

Merci beaucoup Géraldine d'être passée sur mon blog! Nous aimerions bien qu'elle arrive d'ici un an tout au plus! Nous sommes confiants malgré les difficultés de nos démarches! Merci encore, Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Mon dieu qu' elle est belle....Je reconnais ce regard tellement profond et triste....Nos p'tits loups ont eu le même pendant des mois....
Que vous soyez très vite réunis maintenant!
Des bises à vous
Delphine

chantalou a dit…

Merci delphine! C'est vrai qu'elle a un regard triste qui semble dire "mais quand venez-vous me chercher", et ça , ça me brise le coeur! Elle a de si beaux yeux noirs, de vraies billes noires! Merci pour le commentaire, chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Comme elle est belle ta chérubine !!! On a envie de la caliner... Quel magnifiques yeux d'ébène !!!
Vivement que vous soyez tous réunis pour échanger des oeillades pleines de complicité et d'amour !!!
Bonne rentrée à tes trois grandes filles !
GrOOOs BisOOOus.

chantalou a dit…

Merci sabine! Contente que tu sois de retour! Oui elle a de beaux yeux d'ébène, nous l'aimons si fort déjà! Merci du commentaire , Chantalou xx

Tania a dit…

Imagine son sourire, son rire, et son bonheur d'être avec ses parents, ses soeurs et Gaston. Ça s'en vient ma belle Chantalou. Ta petite Manuela est belle à croquer. Maintenant, il faudrait que ton dossier s'active. Haiti n'est pas obligé d'imiter la Chine pour la lenteur des jumelages... Non , mais ça fera...

Amitiés Taniaxxx

chantalou a dit…

Merci Tania pour ton gentil commentaire! Toute l'adoption internationale devrait être révisée pour permettre à nos petits enfants de partout dans le monde d'arriver plus vite et d'avoir ainsi droit à une famille aimante! Ne lâche pas toi aussi, nos petites cocottes d'amour arriveront un jour! Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Tu dois être tellement contente quand tu reçois des nouvelles photos!!! Elee est vraiment belle et ses yeux!!! Oufff! Comment feras-tu pour lui dire non et tenir ton bout quand elle te regardera avec ses yeux là? Hi! hi!

C'est triste que ce soit si long avant que vous puissiez aller la chercher... Les enfants ont tellement besoin d'un papa, d'une maman et d'une famille...

Bonne rentrée à toi et tes filles! La maison doit être tranquille?

Nathalie xx

chantalou a dit…

Merci nathalie! Oui la maison est bien tranquille tout à coup, je ne comprends pas pourquoi lol! C'est vrai qu'avec des yeux pareils , ce sera dur de dire non hi hi! J'espère qu'elle arrivera vraiment d'ici l'été prochain car le temps file et elle vieillit pendant ce temps! Merci encore, bisous, Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Quelle jolie petite poupée .... encore plus envie sans doute de la serrer dans tes bras ! elle est magnifique

chantalou a dit…

Merci Nanou!Ça me fait réellement plaisir de t'accueillir sur mon blog! Tu as les mots justes en disant qu'elle a l'air d'une petite poupée avec ses grands yeux noirs! Nous sommes si heureux qu'elle fasse partie de nos vies, que du bonheur! Merci à toi, Chantalou xx

Danielle a dit…

QUELS MAGNIFIQUES YEUX!!!!! C'EST PAS CROYABLE!!!Comme tu dois avoir hâte de la coller sur ton coeur cette petite perle d'Haïti! Je crois qu'il faut être fait très fort pour adopter dans ce pays...beaucoup plus que pour la Chine...car nous, nous avons eu la photo seulement 4 semaines avant le grand départ! Je pense très fort à toi ;o)))

Danielle
xox

chantalou a dit…

MERCI DANIELLE! Pour avoir vécu la Chine et Haiti, je peux dire que ça arrache le coeur de savoir que ton enfant grandit là-bas( en Haiti) pendant des mois et que toi ici, tu dois attendre que le temps passe! La Chine fait bien d'attribuer les enfants en dernier car c'est très dur de ne pas pouvoir rien faire pour son enfant tout là-bas! Déjà 4 semaines c'est beaucoup trop long, ça demande de la patience alors 3 ans.....Merci pour ton support , je vais essayer d'être patiente pour le reste :0)) Chantalou xx

Christine a dit…

Quel regard! Il en dit long !!!! Vivement que vous soyez réunis et que ce regard se porte enfin "pour de vrai" sur sa famille qui l'aime "de loin" depuis longtemps, trop longtemps!!
Bizzzzzzzzzzzz et bonne rentrée à tes filles (studieuses)
Christine et Louis

chantalou a dit…

Merci beaucoup Christine! Le regard de ma fille au loin me bouleverse comme je disais précédemment! On dirait qu'elle nous implore d'aller la chercher! Bises, chantalou xx