samedi 1 août 2009

Youppi, les vacances commencent !!



Nous sommes officiellement en vacances depuis hier soir 18 heures! Nous allons en profiter pour faire des petites choses en famille! Entre autres , comme je vous l'avais dit nous ferons un petit voyage de 3 jours à Québec ! Baignade ( si le temps le permet hi hi!), petites sorties ici et là , pique-nique de la fête d'été de notre agence etc. Je demande expressément à "dame nature" sa clémence en nous apportant du beau soleil et un peu de chaleur ! Alors pour tous ceux qui commencent leur vacances comme nous, profitez-en bien et surtout amusez-vous bien avec les êtres aimés! Chantalou xx

10 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Excellentes vacances à votre jolie famille ! On vous souhaite un grand rendez-vous avec le soleil !!!
GrOOOs BisOOOus.

Chantalou a dit…

Merci ma belle Sabine! Ici, le temps n'est pas beau depuis environ 1 mois mais je suis certaine qu'il va se montrer le bout du nez pour nous lol :0)) Justement aujourd'hui, c'est un peu mieux !! Merci, chantalou xx

Carotte Rose a dit…

Vive les vacances! Je souhaite qu'elles soient à la hauteur de tes désirs les plus fous! Amuse-toi en masse!

xxx

chantalou a dit…

Merci Carotte Rose! Ce sera de belles vacances, j'en suis certaine! Souvent, ce sont les petites choses simples de la vie qui sont les plus belles! C'est ce que nous allons faire! Merci! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Très bonnes vacances à vous...Nous vous souhaitons d' agréables moments en famille et un beau grand soleil au-dessus de chez vous!
Gros bisous
Delphine

Virginie et ses trésors a dit…

Bonjour Chantalou,
Bonnes vacances en famille!
J'espère que ces 18 mois d'attente vont bientôt prendre fin et que vous allez vite pouvoir serrez dans vos bras votre dernière petite merveille haïtienne !
Amitiés d'Italie,
Virginie, maman d'Anaïs (2ans et 1/2, princesse du Hubei, CHINE)
pour suivre mon blog, il suffit de m'envoyer une adresse email pour que je puisse vous envoyer une invitation : blogtresordechine@hotmail.fr

chantalou a dit…

Merci Delphine! Nous allons nous amuser et faire de petites choses ça et là! Les vraies vacances quoi...!! Merci de l'autre côté de l'océan, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ton gentil commentaire Virginie! Nous espérons en effet pouvoir serrer notre petite Manuela bientôt! Elle a également l'âge de ton merveilleux petit trésor!!Merci , Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Je vous souhaite de bonnes et belles vacnaces!!! Je vous souhaite du beau temps aussi... J'le dis pas trop fort parce que je crois que ça porte malchance... Chuuuuut!
Moi aussi je veux du beau temps, je partirais bien quelques jours avec ma Petite Perle...

À +
Nathalie xx

chantalou a dit…

Nathalie, on va sûrement avoir du beau soleil car on a mené une bonne vie , n'est-ce pas ? Hi hi! Alors espérons le meilleur pour les jours à venir! Chantalou, xx p.s. Un gros bisou à "tit perle" Cora-Li de ma part!!