samedi 1 août 2009

Oyé, Oyé....c'est un garçon !!


Pour ceux et celles qui s'inquiétaient pour mon Sylvain d'être le seul "mâle" dans la famille, le grand jour est arrivé !! Le jour "J" , le jour où il ne sera plus minoritaire , le jour de l'arrivée prochaine de "Gaston" !! Gaston , c'est ce beau gros toutou (assez gros même, ailllllllle ailllllllle) , bébé caniche royal ! Pas le petit, pas le moyen mais le plus gros de la race ! Oufff! un toutou d'à peine 4 mois de 25-30 livres environ ! Tout ça après 3 mois de dure recherche pour trouver "la perle rare" ! Gaston gentil loulou, qui adore mes cocottes et ne demande qu`à les aimer !! Je sais que je m'embarque dans toute une histoire, mais une belle histoire d'amour pour ce gentil toutou ! Donc, fini les nuits de sommeil réparateur et vive les nuits blanches! Mes filles ne cessent de me dire : - "maman , on est assez grande pour prendre soin de Gaston, fais-nous confiance " . J'espère que nous avons fait le bon choix et que nous n'aurons pas à le regretter! Mes cocottes sont très responsables et je crois que cette histoire peut être heureuse si chacune y met du sien. Alors , faisons leur confiance et souhaitons que notre beau Gaston nous comble de bonheur! Notre toutou arrivera bientôt , samedi prochain, soit dans une semaine. En attendant , à défaut de rêver au prince charmant, mes filles rêvent à un toutou poilu nommé Gaston hi hi!


Chantalou xx :0))

12 commentaires:

Carotte Rose a dit…

Chantalou, je te trouve TELLEMENT TELLEMENT chanceuse d'avoir un chien! Il paraît que le caniche royal est un bon chien. D'ailleurs, la fondation Mira en élève pour les non-voyants qui sont allergiques au chien, ce qui est un excellent signe, n'est-ce pas?

J'ai connu un Georges, un magnifique caniche royal noir, qui était bien gentil avec les enfants. Quand ça sonnait à la porte chez lui, il galopait comme un poulain pour aller voir qui était là. Charmant!

Je RÊVE d'avoir un chien, mais j'ai BEAUCOUP d'allergies. Quand je vais chez Danielle, même si je prends des médicaments avant, j'ai des allergies : j'éternue, j'ai mal aux yeux, à la gorge, et toutes les fois que Oly ou Réglisse me lèchent, je fais une réaction. :O(((

En tout cas, bienvenue à Gaston!

xxx

Chantalou a dit…

Carotte Rose! Mon aînée est asthmatique et allergique aux chats mais pas aux chiens! En tout cas, j'espère qu'elle ne développera pas d'allergies à Gaston ! C'est pour cela que nous avons pris un chien hypoallergique pour ne pas prendre de chance!! J'espère que j'aurai le courage pour le mettre propre et bien l'éduquer! Nous nous sommes dit que si nous aurions un chien un jour , il fallait que ça nous laisse assez de temps pour le rendre adulte avant l'arrivée de notre perle d'haiti!! Envoie-moi des ondes positives pour que tout aille bien lol!! chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Chanceuse! Nous avions un chien quand nous habitions dans notre maison... Mais la vilaine séparation nous a forcé à déménager et on a dû faire tuer notre chien... Mauvais souvenir...

Amusez-vous bien avec Gaston et longue vie à vous tous gang de chanceux! ;o)))

chantalou a dit…

Merci Nathalie! J'espère que ça sera une expérience positive et que tout ira bien! Après tout Gaston est gros mais c'est un petit bébé chien! Son éducation reste à faire !! Merci!!

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Un bon gros toutou dans la maison!! Génial, il va s' allonger sur le canapé et finir vos assiettes le soir lol....Moi aussi j'aurai bien aimé un chien. Le problème est qu'il faut le faire garder pour partir en vacances.Nous avons donc 3 chats et un lapin!!!:O))
Bizzz à vous
Delphine

chantalou a dit…

Lol Delphine , tu as toute une ménagerie! Je crois que cette race sera appréciée de ma famille mais comme je le disais , son éducation reste à faire lol! J'espère être une bonne maman pour un gros "toutou" hi hi! Merci du commentaire! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Tu es une bonne maman avec les humains filles ,ça va bien aller avec Gaston.Il faut que tu te fasses confiance Chantalou!

chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie-France! Je crois que j'ai bien besoin d'être réconfortée en ce qui concerne l'éducation canine lol! Je vais faire de mon mieux, je crois que c'est la meilleure solution pour bien élever Gaston!! Merci, Chantalou xx

Maman a dit…

Comme il est beau ce Gaston félicitation! Chantalou je suis avec l'agence Acceuillons un enfant mais je suis quand même avec toi dans l'attente ! Courage !

chantalou a dit…

Merci maman ! Nous allons nous encourager alors dans cette longue attente! Que nos timouns arrivent vite ! Merci, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Trop mignon Gaston !

J'adore les chiens

Bisous marie

chantalou a dit…

Merci Marie! Il est adorable en plus ce beau gros caniche royal! Je suis contente que tu puisses enfin nous "réécrire" ! J'espère que tu as eu de belles vacances et que tu es prête pour un autre bout de chemin (concernant ton adoption)! Merci infiniment, Chantalou xx