mercredi 19 août 2009

Un autre mois qui passe !




Aujourd'hui, nous venons d'atteindre notre 20e mois d'attente ! Chaque jour qui passe nous rapproche de toi ! Tes grandes soeurs t'attendent à bras ouverts ainsi que papa et maman ! Plein de bisous vers toi ma chérie,


Ta famille qui t'aime profondément XXXXX

17 commentaires:

Françoise a dit…

Bonjour,
Enfin je peux venir sur votre blog ( en France je n'avais pas internet et je devais aller au Mac Do pour consulter mes messages)
Vos filles sont magnifiques et j'espère que vous pourrez bientôt serrer la petite dans vos bras

Bises

Françoise+-

Monise, Marie, Philippe a dit…

Courage courage, l'attente et longue mais le bonheur approche.

Bisous à toute la famille

Marie

chantalou a dit…

Merci Françoise! Nous espérons beaucoup serrer notre Manuela d'ici peu mais seul le temps nous le dira! Merci d'être venue sur mon blog, j'en suis ravie! De plus, je vais continuer d'aller voir la belle frimousse de ta petite cocotte d'amour! Chantalou xx

chantalou a dit…

Marie! C'est vrai que c'est long mais si notre dossier sort bientôt de l'isber , tout ira plus vite! Nous nous croisons les doigts pour que d'ici peu, tout débloque! Merci à toi Marie pour ton support et tes encouragements! Chantalou xx

Carotte Rose a dit…

Lâchez pas, les filles!

xxx

chantalou a dit…

Carotte rose, nous ne lâcherons pas tant que cocotte ne sera pas parmi nous! Merci pour ton encouragement, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Il y a de belles grandes soeurs qui t'attendent Manuela! Oui oui les parents aussi... Vite arrive! MF xx

chantalou a dit…

Marie-France, en effet elle est très attendue cette petite perle des Antilles! Amitiés , Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Cette photo de famille sera bientôt "au complet" avec la belle Manuela à vos côtés les filles!
Bises
Delphine

chantalou a dit…

Delphine, j'ai bien hâte que notre Manuela soit près de nous! Si cette petite cocotte savait combien nous l'aimons et l'attendons! Merci, Chantalou xx

Maman a dit…

Chantalou tu dit bien chaque instant qui passe nous rapproche un peu plus de nos anges ! Courage je t'envoie plein de positif afin que tu soit bientot dans la joie comme moi Courage ! sa va bien allez, sa va débloquer pour toi, vous formerez bientot une famille complèter ! xxx

Christine a dit…

Merci pour ton message sur mon blog , ça fait toujours très plaisir! Je connaissais déjà le tien par blog interposé , et donc tes trois magnifiques princesses .
Je souhaite de tout coeur que cette longue attente vers Manuela se termine le plus rapidement possible et que vous soyez enfin tous réunis ...
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine, maman de Louis (VN 2007)

chantalou a dit…

Maman! Je suis assez positive malgré les quelques embûches qui se retrouvent sur notre chemin! Mais si tu as à m'envoyer une pensée positive, je vais la prendre pour que mon dossier sorte de l'isber! Merci , je suis contente que tu passes sur mon blog! Chantalou xx

chantalou a dit…

Christine! Merci pour ton mot d'encouragement, ça fait chaud au coeur! Bienvenu sur mon blog! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Félicitation pour votre beau projet! L'adoption est une extraordinaire aventure!!! Nous sommes Patricia et Yan en attente d'adoption pour les philippines... Nous suivrons ton blog... Nous vous souhaitons l'attente la plus courte possible!

chantalou a dit…

Merci beaucoup Patricia, nous allons donc nous suivre mutuellement ! Que notre beau projet aboutisse rapidement !Merci pour ton gentil commentaire, Chantalou xx

Unknown a dit…

bon blog merci pour tous

zaki
http://mobile-news-2009.blogspot.com