mercredi 26 août 2009

Petit compte-rendu de notre nouveau bébé !




Pour ceux et celles qui me demandaient un petit compte-rendu de l'adaptation de notre chiot Gaston, et bien je peux vous dire que tout va bien ! Notre "super toutou " est bien gentil et il est un bébé adorable ! Il fait ses nuits depuis longtemps et il fait tous ces petits "pipis -cacas" dehors comme un grand ! La première semaine a été éprouvante pour mes cocottes car leur gentil Gaston a eu une petite poussée de fièvre ! Eh oui , Gaston notre robuste loulou a eu je crois , un gros mal de dents tel un petit bébé qui percent ses premières dents ! Mais rassurez-vous notre adorable compagnon a passé à travers cette dure épreuve tel un grand ! Il a même perdu plusieurs dents de bébé depuis 1 semaine. Notre Gaston est un gros chien au coeur tendre ! Il adore les humains et les autres chiens ! Pas un brin de malice et il adore donner des petits bisous mouillés à ceux qui se pointent devant lui ! Petit gardien à ses heures , il ne japperait pas pour autant pour rien ! Finalement, je crois que ce chien sera avec nous pour très longtemps et je ne suis pas du tout inquiète de la venue prochaine de notre petite Manuela ! Gaston saura l'aimer comme tous les autres membres de ma famille ! Alors voilà l'histoire de notre beau gros bébé poilu , un amour de chien !

Chantalou xx

8 commentaires:

Danielle a dit…

Quel beau " gros" bébé chien!!!!! Il est magnifique!!! Il a l'air tout doux tout doux!

Danielle
xoxo

chantalou a dit…

Merci Danielle et bienvenue sur mon site ! En effet, ce gros Gaston est déjà un fidèle compagnon! Merci pour ton gentil commentaire! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Je suis vraiment tombée en amour avec ce gros chien ,il est tellement doux...MFxxx

chantalou a dit…

Coucou Marie-France! C'est vrai que Gaston est calme et doux! De plus , il semble t'avoir bien aimé ! Faudra que tu reviennes un jour si tu veux qu'il se souvienne de toi :0) Bisous, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Ils sont tellement adorables ces petits toutou.
On les aime tant.

Biz
Marie

chantalou a dit…

Oui, nous adorons notre beau caniche royal Gaston! Il nous apporte tellement ! C'est un bon chien qui sait se faire aimer :0) Merci Marie! Bises, Chantalou xx

evencia22 a dit…

Il est vraiment rigolo Gaston! Adorable !! Je ne connaissais pas cette race de "grand" caniche!
Et en plus, il a l'air déjà très bien élevé, que du bonheur!
amitiés
stéphanie

chantalou a dit…

Merci Steph! C'est vrai que c'est un amour de chien! Il est si doux malgré sa grande stature! Chantalou xx