jeudi 20 mai 2010

Bravo mes grandes...


Je suis très fière aujourd'hui , mes filles étaient en nomination pour le gala "Méritas" de leur école secondaire . Amély 16 ans, était en nomination dans 3 catégories dont "performance académique" , "sport étudiant" et "effort académique". Elle a gagné pour sa persévérance (effort académique) et je suis très fière de ce beau résultat.


Miriam 14 ans, était en nomination dans la catégorie "performance académique" et elle a remporté les honneurs, bravo ma puce. De plus, Miriam a eu une année difficile avec son hypothyroidïe qui lui faisait la vie dure, je suis bien fière de toi ma chérie!


Donc, rendez-vous pour le gala méritas le 10 juin prochain avec remise des trophées, il y aura par le fait même un beau spectacle.


J'ai toujours voulu inculquer à mes filles des valeurs de persévérance et de travail acharné . Lorsqu'on travaille bien pour obtenir ce que l'on a , on est fier de soi et ce, même si les résultats ne sont pas toujours ceux qu'on espérait. Je suis très heureuse de ces beaux efforts, vous avez bien travaillé mes belles filles , félicitations!!


Maman Chantalou xx

48 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Bravo à tes deux grandes filles, et aussi à toi Chantalou : tu peux être fière de l'éducation que tu leur as donnée et des beaux principes que tu leur transmets !
Je suis sûre que s'il existait un gala pour les mamans les plus méritantes, tu serais récompensée.
Amitiés
Virginie, maman d'Anaïs

Patricia & Yan a dit…

Elle retiennent de toi et de ton conjoint tes petite... J'ai été témoin, tu as été exemplaire en ce qui attrait à la persévérance dans l'épreuve qui est survenue en Haïti... Tu as gardé le cap. Je suis certaine que tu es un modèle pour tes filles!!

Bravo à tes 2 cocottes de ma part! "Continuer votre beau travail les filles!!"Bisou

Patriciaxx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Félicitations à tes grandes filles. Tu as su leur inculquer de très belles valeurs. Tu peux être très fière d'elles. Amitiés Linda xxx

Matie a dit…

Sincères félicitations a tes puces!!! D'excellentes nouvelles ça!

Mélissa a dit…

super toutes mes félicitations à tes filles, le travail est toujours récompensé en bout de ligne.
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci Virginie! Quel beau message, il me va droit au coeur! Tu es toujours aussi gentille, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Patricia! Tes bons mots sont si gentils, merci pour tes commentaires, ils sont appréciés! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci aussi à toi Linda, fidèle amie depuis des mois! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Martine, j'aime bien recevoir tes commentaires! Chantalou xx p.s. Ta petite Lily est si jolie, une vraie perle de Chine!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Méli, toujours là pour m'écrire des beaux commentaires. Je sais que tu seras une excellente maman pour ton futur petit trésor philippin, ne lâche pas, tu es sur la bonne voie!! :0)) Chantalou xx

Lessive fraiche a dit…

Bravo! à toi pour les valeurs transmises à tes filles...et à tes filles pour leurs belles performances:) Next Manuela qui sera aussi rendre ses parents fières d'elle:)

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bravo à tes grandes filles !!! Ça fait tellement de bien de se faire récompenser après tous ces efforts !
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! L'important est d'être heureux et de donner le maximum dans ce qu'on entreprend! Si j'ai pu inculquer ces valeurs à mes filles et bien je suis heureuse!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! En passant, ma mère est venue chercher une photo d'Alexie et elle l'a mise en fond d'écran car elle la trouvait si jolie. Elle m'a dit "regarde, j'ai pris la photo d'une fillette dont la maman est sur tes copines de blogs, elle est belle à croquer". Tu vois Dominique, Alexie fait des ravages jusqu'ici lol!! Chantalou xx

Une femme libre a dit…

L'important, ce n'est pas tant le résultat que l'effort, vous faites bien de le souligner!

Chantalou a dit…

Très vrai une femme libre, l'effort est le plus gratifiant!! Merci, Chantalou xx

Françoise a dit…

Bravo aux filles et bravo à toi Chantalou, qui leur donne une bonne éducation
Tu a su transmettre de belles valeurs à tes enfants
Bises à toute la famille
Françoise

Sydney a dit…

Super !!! Félicitations à tes filles Chantalou, comme tu dois être fière d'elle. BiZouS. Syd

Nanou Mimosa a dit…

Tu sais, on "récolte ce que l'on sème" .... le plus souvent. Bravo les filles. Vous faites la fierté de vos parents. Plein de bisous

Tania a dit…

Bravo les filles, vous le méritez. Vos parents doivent être très fiers de vous.

Amitiés Taniaxxx

Framboise a dit…

Félicitations aux filles !!!
c'est vrai que la persévérance et les efforts sont plus importants que les résultats en eux-mêmes. Donner le meilleur de soi, j'espère que j'arriverai aussi à inculquer ça à mes enfants...
Donc bravo aux parents aussi !!
gros becs

Vicky et Jérémie a dit…

Féliciations à tes grandes pour leurs efforts! C'est un grand apprentissage de la vie que la persévérance et l'effort!

grillo.430 a dit…

Bravo de ma part à tes deux nénettes Chantalou !!des battantes comme leur chère petite maman, encore félicitations les filles !! Gros bisous à toute la petite famille.

Chantalou a dit…

Merci Françoise, tu es bien gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney pour le beau commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Nanou, tu as raison, on récolte ce que l'on sème dans la vie! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi Tania de prendre le temps de venir écrire un petit mot, je sais qu'avec l'opération de Anne-Li, tu dois être passablement occupée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Mais oui, gentille Framboise, tu vas réussir à inculquer ces valeurs toi aussi! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Vicky pour ce beau message, tu es aimable! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Mes filles sont de belles ados et travaillent fort pour arriver là, je suis bien fière d'elle! Merci, Chantalou xx

Caroline a dit…

Félicitations à tes filles Chantalou !! Tu peux être vraiment fière d'elles ! Tu as bien raison de leur apprendre de bien belles valeurs. Gros bisoussssssssssss et à bientôt !

Anonyme a dit…

OUaaaaah Tu as de quoi être fière. Félicitations à tes filles ! Fortunecookie

Chantalou a dit…

Merci Caroline, elles travaillent fort et c'est ça l'important! Merci pour ta présence régulière sur mon blog, j'en suis ravie! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi également Véronique! En effet, je suis fière du beau travail accompli!! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

C'est donc bien génial! Tu dois être fière d'elles!:)
Bravo à tes deux grandes!!
Naomi
xx

Anonyme a dit…

Tu as des filles super Chantalou! ... à l'image de leur maman! Bravo à elles deux!

Biz et bonne soirée à ta belle et grande famille ;o)))


Fred de Belgique

Chantalou a dit…

Merci Nao, tu es gentille! Comme tous les parents je suppose, et oui nous sommes fiers de ce beau travail accompli par nos filles! Merci , Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci aussi Fred! Je crois que toi aussi tu as de quoi être fière, ta belle Lou est adorable! Chantalou xx

Cathie de l'Ariège a dit…

Félicitations, les filles !!!
Vivement les photos du 10 juin ;-)
Bisous
Cathie

Chantalou a dit…

Merci chère Cathie! Et bien oui, vous aurez des photos!! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Bravo les filles et bon gala!Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France, je vais leur faire le message!Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

wow, quelle fierté pour vous parents devant de si beaux résultats!! Tes filles sont vraiment extraordinaires chantalou et méritantes. C'est une belle récompense pour le bon travail qu'elles ont fourni durant cette année.
Félicitations les filles!!!
J'espère que nos p'tits loups auront ce gout du travail aussi...ça m'a l'air bien parti en tout cas.

DelphineXXX

Chantalou a dit…

Delphine, avec de si bons parents comme vous, je ne suis pas inquiète, tes enfants vont bien travailler à l'école! L'important est de faire son possible même si le résultat obtenu n'est pas toujours celui désiré!! Merci, Chantalou xx

Lessive fraiche a dit…

Zohra est toujours captive lorsque je lui montre les vidéos de Manuela:)

Chantalou a dit…

Merci Nathalie pour ton commentaire! Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bravo à tes deux grandes filles, Chantalou !!! Elles sont formidables ! Si elles en sont là, c'est par leurs efforts, leur travail, mais aussi grâce à leur super maman qui leur inculque de bonnes valeurs et qui sait les aimer et les encourager !!! Alors, bravo à toi aussi, Chantalou !!!
GrOOOs BisOOOus.

Chantalou a dit…

Quel beau message Sabine , ça me touche beaucoup, merci infiniment! Chantalou xx