dimanche 30 mai 2010

C'est aujourd'hui....


C'est aujourd'hui que maman quitte pour l'hôpital pour se faire enlever une tumeur à l'intestin. C'est une bonne opération qui durera 3 heures et elle devra passer au moins 7 à 8 jours à l'hôpital.

J'aimerais lui dire que nous penserons fort à elle demain le 31 mai , jour de l'opération. Le médecin pense que ce n'est pas un cancer mais il veut s'en assurer avant. Alors ma petite maman, soit confiante, tout le monde t'envoie des pensées positives. On t'aime très fort, bientôt tout ceci sera derrière toi......

Chantalou xx

60 commentaires:

Didinegc a dit…

Bon courage à ta maman et je penserai fort à elle !! Plein d'ondes positives pour que tout se passe bien !!

gros bisous et bon dimanche !!

Géraldine.

Chantalou a dit…

Merci ma belle Géraldine! Chantalou xx

Caroline a dit…

Beaucoup de courage à ta maman et à ta famille Chantalou. Je pense à vous. Bisous.

Mélissa a dit…

Bonne chance à ta maman, on va penser à elle demain, tu donneras des nouvelles.
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci Caroline de nous envoyer de bonnes ondes, tu es très gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli de penser à nous et de te renseigner sur maman! Chantalou xx

Cathie de l'Ariège a dit…

Ici, en France, c'est aujourd'hui la fête des mères (avec un peu de retard par rapport à chez vous...).
Alors, ça ne peut que porter bonheur à ta maman, pour que tout se passe bien et qu'elle soit très vite à vos côtés pour câliner tes amours de filles...
Grosses bises d'ici
Cathie

Unknown a dit…

Très bon courage, plein de pensées et d'ondes positives pour votre maman.

Chantalou a dit…

Merci Cathie pour ces bons mots, espérons que la fête des mères française porte en effet chance à ma maman! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Maya pour ce gentil message! Chantalou xx

Chrystel a dit…

je penserai très fort à ta maman. L'année dernière c'est la mienne qui subissait une lourde opération le lendemain de la fête des mères et tout c'est bien passé.
Elle a un bon médecin donc elle serai bien soignée.

Françoise a dit…

De grosses bises à ta maman et à toute ta famille
Courage
Françoise

Sydney a dit…

J'aurai une pensée pour vous demain. Plein d'ondes postives et de grosses bises venant de l'Isère les amis. Courage à toute la famille. Sydney.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bon courage à ta maman ! Je lui envoie plein d'ondes positives en ce jour de fête des mères ici, en France. Que cela lui porte chance !
GrOOOs BisOOOus.

1 a dit…

Je penserai bien à vous demain.
Tout se passera bien et avec votre amour, elle se rétablira encore mieux.
Je penserai bien à vous ...

Véronique a dit…

Bon courage pour ta maman ! Tout se passera bien! Surtout ne stresse pas trop!
Gros bisous,
Véronique xxx

grillo.430 a dit…

Coucou ma belle Chantalou, plein de pensées positives pour ta chère maman, tu verras tout va bien se passer, je vais faire une prière toute particulière pour elle, le petit Jésus va m'écouter comme très souvent d'ailleurs, gros gros bisous et donne vite de bonnes nouvelles.

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Bon courage à ta petite maman et ta famille. Mes pensées seront avec vous demain. Linda xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

plein de belles pensées positives et de courage vers ta maman....
Des bises de réconfort pour toi...
DelphineXXX

Nanou Mimosa a dit…

J'envoie plein d'ondes de courage et de bisous guérisseurs à ta Maman. A bientôt de ses nouvelles

hélène b a dit…

je te souhaite bonne chance et demain soir ca sera deja du passe pense positif et ca va bien aller, je vais penser a toi !! bye chantal tu lui diras

Femme Charmante a dit…

Bon courage et bonne chance à ta maman... Pleins de pensées positives pour elle demain et dans les prochains jours... ;o)

Nathalie xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel pour ton message encourageant! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Un gros merci à toi également Françoise! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney pour cette belle pensée envers moi et maman! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Noëlla pour ton support et ta gentillesse! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je suis certaine Sabine que la fête des mamans française va lui porter chance! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique, je suis calme et j'ai confiance, ça devrait bien aller! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole pour ta petite prière pour maman, ça va l'aider c'est certain! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda pour tes gentilles pensées, tu es bien gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine pour ce petit mot gentil, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou pour ton support et ta gentillesse, c'est très apprécié! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Hélène B.! Je vais faire le message à maman et elle sera bien contente que tu penses à elle! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nathalie, elle aura besoin de toutes ces bonnes ondes positives, ça va aider! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Tout va bien aller Chantalou.Je vais penser a vous! Marie-France xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Plein d'ondes positives à ta maman de nous 4.
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Marie-France! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi également Dominique de penser à nous! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bon courage à ta maman Chantalou, mais aussi à toute votre famille!!:) Je prie que tout aille pour le mieux et qu'elle soit vite sur pied!!
Naomi
xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nao! Tes prières sont les bienvenues, merci encore! Chantalou xx

Two Brothers Waiting a dit…

Je penserai à toi et ta maman demain tout en vous envoyant une tonne de pensées positives. Donne nous de ses nouvelles quand tu peux.
Bisous,
Kathy

Patricia & Yan a dit…

Je suis avec ta maman et ta famille en pensées et en prières ma belle Chantalou!

Patriciaxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Beaucoup d'ondes positives et de prières pour ta maman Chantalou. Je penserai très fort à toi et ta maman, tout va bien aller, aies confiance!
Ton amie, Guylaine xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Kathy pour tes bonnes pensées, je vous reviens avec des nouvelles dès que possible! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour les prières et les bonnes pensées Patricia, tu es bien gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci aussi à toi Guylaine, je sais que tu seras en pensée avec ma famille, tu es toujours là pour moi! Merci encore, Chantalou xx

Fanny a dit…

Pleine de belles pensées positives pour vous

Chantalou a dit…

Merci Fanny, tes pensées sont les bienvenues! Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Peut-être ta maman a déjà été opérée à cette heure-ci. J'espère que tout c'est bien passé et que vous aurez très vite des nouvelles rassurantes.
Je t'envoie plein d'ondes positives pour elle et de courage pour vous tous pour la semaine qui vient.
Amitiés
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Comme c'est gentil Virginie, ton message est très apprécié! Merci encore, Chantalou xx

nataly a dit…

Bon courage à ta maman je t'envoies pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

grillo.430 a dit…

Coucou ma petite Chantalou, j'ai pensé bien fort à ta maman aujourd'hui, j'espère que tout c'est bien passé, je t'écris ce petit message pour te dire aussi que je ne serais pas présente sur ton blog pendant quelques jours, nous partons une semaine voir la famille du côté de mon mari Pierrot, mais à mon retour je reviendrai vite voir pour avoir de bonnes nouvelles, je vous embrasse à tous très fort.

Chantalou a dit…

Merci Nataly pour tes bonnes ondes! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Nicole pour tes bonnes pensées! Je vais revenir mettre des nouvelles bientôt, merci de te renseigner! P.s. Bon voyage et on se réécrit bientôt! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Courage pour ta maman.

Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Merci Marie! Chantalou xx

Mimi a dit…

Bien en pensées et courage,

Karine (lili) a dit…

Donnes nous vite des nouvelles...
Je pense très fort à vous.
Tendrement
Karine

Chantalou a dit…

Merci ma belle mimi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Karine pour les bons mots, Chantalou xx