mardi 4 mai 2010

Petit chaton......


Il est mignon mon petit chaton adoré, n'est-ce pas ??

40 commentaires:

Amelyy a dit…

Oh quelle est belle ma petit puce :P

Je t'aime Manueee :) ♥

Chantalou a dit…

Merci Ma belle grande Ado! Tu me laisses ce premier commentaire et j'en suis ravie! Il faut dire que tu es la photographe alors tu t'intéresses un peu plus à ce post lol!! Maman, XX

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Elle est très mignonne avec son noeud papillon et ses petites oreilles ;o)

Bises de nous deux,
isa et sijia

Chantalou a dit…

Merci Isabelle, tu es très gentille! Chantalou xx ;0))

Anonyme a dit…

Mais elle fait une revue de Broadway ! Une carrière se pointe !?! Fortunecookie

Patricia & Yan a dit…

Miaou!!! ;) très mignon ce petit chat tout brillant de bonheur et tout sourire !! Elle est trop croquable ta petite Manu!!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Véronique! Je crois que ça se dessine peut-être mais pour plus tard lol ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Tes commentaires sont toujours gentils et appréciés, ils me font sourire ! Chantalou xx

Françoise a dit…

Oh oui il est mignon ce chaton ...et quel air coquin !!
Bises
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Elle est vraiment adorable ... dommage que je sois si loin, je croquerai bien ses belles petites joues. Elle a toujours le sourire, mon dieu que c'est plaisant. Plein de bisous

Carotte Rose a dit…

Elle a tout un sourire, ta belle Manuela.

Merci pour la jolie carte que j'ai reçue par le courrier hier. Je la garderai précieusement.

xxx

celine et david a dit…

une vraie poupée elle est magnifique!!!! elle est prete pour les defiles........
bises

Didinegc a dit…

Queel est mignonne et semble si épanouie !!
C'est un vrai bonheur votre Manuela !!

Bises,

Géraldine.

Chantalou a dit…

C'est vrai qu'elle a l'air un p'tit brin coquin lol!! Merci Françoise, Chantalou xx

Chantalou a dit…

À défaut de pouvoir lui donner un bisou car tu es loin Nanou, je vais lui en donner un pour toi!! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien ma belle Carotte, ça m'a fait un grand plaisir pour la carte!! Merci pour tout encore une fois, Manuela adore sa petite sacoche!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Céline pour ce beau commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison Géraldine, cette petite nous comble de bonheur!! Votre tour approche , il ne faut pas lâcher! :0)) Chantalou xx

Caroline a dit…

Elle est adorable !!!!!!!! ... et elle a toujours le sourire, c'est un vrai plaisir que de la regarder ! Bisous.

1 a dit…

J'adore !!!

Chantalou a dit…

Oui, j'avoue qu'elle a le sourire facile lol ;0)) Merci Caroline! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla! Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Merci Chantalou, fais lui en un très gros, qui claque comme dirait ma petite fille Zoé

Sydney a dit…

Un chaton ou un mickey mouse ???? En tous les cas, c'est une bien belle petite puce. Bravo à la photographe ! BiZouS

Chantalou a dit…

C'est fait gentille Nanou, je lui en ai donné un beau gros qui claque très fort lol!! Merci , Chantalou xx p.s. Embrasse la petite Zoé pour moi aussi, xx

Chantalou a dit…

C'est un chaton mais bon... chaton ou mickey, elle me fait bien rire ma cocotte lol!! Merci Sydney, Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Vraiment trop mignon ce petit chaton ... est-ce qu'il mord lorsqu'on lui chatouille un peu trop le bedon car c'est ce qui arrive ici si Alexie joue un peu trop avec notre chatte !!!
Dominique xx

grillo.430 a dit…

Toujours aussi mignonne ta choupinette petite Chantalou, un vrai petit chaton, gros bisous

Anonyme a dit…

Craquante comme tj et radieuse!!!!
Qu'est-ce qu'elle grandit!!!

Bonne soirée,

Fred de Belgique

frimousse Mathylde a dit…

Une belle petite fille,une famille en or que demander de plus? Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Non, il ne mord pas lol!! Mais il rit de bon coeur par exemple ;0)) Merci ma belle Dominique, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup ma belle Nicole, toujours aussi gentille! Chantalou :0)) xx

Chantalou a dit…

C'est vrai qu'elle grandit, elle a pris un pouce en moins d'un mois, c'est quand même pas mal du tout! Merci Fred, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle et gentille Marie-France, je t'adore, Chantalou xx

Cathie de l'Ariège a dit…

J'adoooooore les chats :-))
Et j'adooooore le sourire banane accroché aux lèvres de ta fille :-)))
Gros bisous au petit chaton mignon
Cathie

Chantalou a dit…

Merci Cathie! En passant je m'ennuyais de tes visites, ça fait un p'tit bout de temps que tu n'étais pas passée!!

Cathie de l'Ariège a dit…

Si si, Chantalou, je passe toujours prendre des nouvelles de ta belle famille, même si j'avoue que je ne prends pas toujours le temps de te mettre un petit mot (que tu ne liras que le lendemain matin avec le décalage lol)...
Gros bisous de l'Ariège sous la neige au mois de Mai, on se croirait chez toi ;-)
Cathie

Une femme libre a dit…

Un sourire qui ne trompe pas. Pleure-t-elle parfois?

Chantalou a dit…

Pas de problème ma belle Cathie! Tu viens quand ça te chante et je suis contente de lire tes messages! OH non! pas de la neige en mai, c'est vrai qu'on pourrait penser que tu es au Québec lol!! Chantalou ;0)) xx

Chantalou a dit…

Bonjour une femme libre, je suis contente que tu sois revenue! J'espère que tu as fait bon voyage et que tu te portes bien?? Chantalou xx