jeudi 27 mai 2010

Chaleur intense = jeu d'eau

Au Québec, il n'y a pas que de la neige , il y a aussi la canicule !! Voici mes 2 fillettes qui s'amusent sous l'eau fraîche , elles profitent de cette chaude journée!!

Chantalou xx

40 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Trop mignonnes ... nous aussi, ouverture de la piscine il y a 2 jours, et à peine opérationnelle Zoé et Lobsang Kunga étaient déjà dans l'eau. 23°, trop froid pour moi.

Framboise a dit…

J'adore !!!!!!!!!
Mais qu'est-ce qu'elles sont mimis !!!
Profitez bien du beau temps, on l'a attendu assez longtemps...
je n'avais rien dit hier, mais bravo pour le poème...Très très émouvant...
Gros becs

Chris'2'L a dit…

Chez nous aussi on joue à cela avec mes jumelles de nièces !! j'ai appelé ça la douche gratuite !!! Dès qu'il fait chaud elles demandent si on peut faire la douche .... ça m'est venu comme ça un matin après le petit déjeuner en arrosant mes fleurs, j'en ai profité pour asperger des belles plantes !!! mais moi c'est à la main avec le jet d'eau va falloir que j'investisse dans cet arroseur qui fait tout tout seul !!!!!

Bisous ma Chantalou et gros bisous à toute la famille !!!!!!!!!! à ta merveilleuse famille !!!

Histoire de filles et de gars a dit…

magnifique, ici aussi, on profite de l'eau.......

Une amitié entre soeur qui ne fait que commencer

Martine XX

Françoise a dit…

Hihihi ! Les grandes passent entre les gouttes mais Manuela doit être toute trempée !!!
Profitez bien de ces beaux jours
Bises
Françoise

Marie-Michelle et Simon a dit…

bande de chanceux ici on a plus le droit d'utiliser l'eau, même pas pour remplis la piscine car la ville dit que nous allons manquer d'eau, alors s'amuser avec un arrosoir c'est hors de question.

Chantalou a dit…

C'est vrai Nanou, je ne sais pas pourquoi mais on trouve toujours l'eau plus froide avec l'âge lol! C'est aussi mon cas hi hi! Merci, chantalou xx ;0))

Naomi et Sébastien a dit…

C'est tellement drôle! Je trouve que les enfants sont braves, moi je suis frilleuse même s'il fait chaud! Mathis fait exactement comme Manuella, il marche tout doucement dans le jet, ou cours dedans..trop rigolo..
Nos semaines se sont ressemblés:)
Bonne journée,

Nao
xxx

Chantalou a dit…

Merci Framboise pour le poème de Miriam, tu es gentille! Oui on a profité de cette chaleur intense dans la piscine et avec l'arrosoir ! Il a fait si chaud et c'était si humide qu'il était difficile de respirer alors imagine! Mais avec les hivers du Québec, il ne faut pas trop se plaindre lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui il te faut un arrosoir Chris, tu vas voir, tes nièces vont s'amuser autant que dans la piscine!! Merci du commentaire et bisous à toi également, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Martine! Oui les 2 petites jouent beaucoup ensemble, elles adorent jouer sous l'eau! Merci du commentaire, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Manuela adore laisser sa petite frimousse sous le jet d'eau, cette petite adore se baigner et jouer dans l'eau, peut-être une future grande championne de nage, qui sait lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Dommage pour vous Marie-Michelle surtout quand on a des canicules comme il y a 2 jours!! Tu vas bien ma belle en passant?? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu vois Nao, je pense que l'âge y fait pour se baigner dans un jet d'eau si froid lol! Pourtant, tu es bien plus jeune que moi, où est passé ton courage mdr ?? Moi, je me suis baignée dans ma piscine une fois cette semaine, il a fallu que je dégoutte à grosses gouttes pour m'y risquer lol!! Merci, Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ah oui qu'il a fait chaud cette semaine !!! Vive les jeux d'eau et les petites piscine. Manuela semble adorer ... et ses grandes soeur aussi. C'est vrai que l'eau est probablement très froide mais les enfants sont pas mal plus résistant que nous :-)
Bonne fin de semaine, ils annoncent du beau soleil encore !
Dominique xx

grillo.430 a dit…

Comme c'est beau d'être des enfants insouciants ! Tes nénettes font plaisir à voir elles sont toutes très belles ! Ici en France pas encore de canicule (personnellement je n'aime pas, une température de 28° me va très bien) mais cela n'est pas sur commande, je vous fais à tous de gros bisous, notre petit Jérémy fait sa petite sieste.

Patricia & Yan a dit…

Elles on vraiment l'air de bien s'amuser. Les enfants on pas besoin de grand chose pour être heureux. Les premiers jets d'eaux du printemps sont tjrs gagnants!!!

Patriciaxx

Une femme libre a dit…

Les joies de l'été et ça ne fait que commencer! ;o)

Caroline a dit…

Les enfants et moi on a adoré la vidéo !!!! Que c'est gai le retour du beau soleil et les jeux d'eau ! Aujourd'hui, j'ai acheté une petite piscine pour Gustave. Vivement qu'on la gonfle !!! Bisous à toute ta chouette famille Chantalou !

Mélissa a dit…

C'est vrai qu'il a fait chaud cette semaine, elles ont l'air de bien s'amuser dans l'eau

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Vraiment bonnes nos filles de se lancer dans un jet d'eau si froid lol! En tout cas, non merci pour moi, mes vieux os ne pourraient le supporter lol lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci nicole! Moi aussi j'ai de la misère avec de telles canicules, un petit 25 -26 c'est parfait pour moi lol! chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison Patricia, un simple jet d'eau amuse si bien nos enfants! Merci du petit mot, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Profitons -en bien une femme libre! Vive l'été et ses petits bonheurs!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu parles que c'est gai du beau soleil Caroline!Amusons-nous bien alors! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ton commentaire Méli et profitez bien de ce beau temps en famille! Chantalou xx

sab et manu a dit…

Trop cool cette petite vidéo. Celà nous laisse réveur, nous qui ne connaissons pour le moment que la pluie avec quelques jours de beau. Profitez en bien. Et que celà fait du bien de voir des enfants s'amuser comme ça. Nous vous embrassons. Amicalement. Manu, Lilou et Sabine

Chantalou a dit…

Et bien je vous souhaite beaucoup de soleil Sabine à toi et ta petite famille! Je vous embrasse bien fort, merci, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

J'aime bien les petits vidéos...toujours drôle.Elles sont belles tes filles.Je peux voir qu'elles avaient beaucoup de plaisir...Marie-France xxx

Sydney a dit…

Ah, ah, ah, les loulouttes !!! Et j'adore Manuela chercher les bras de sa petite grande soeur :)))) Bonne canicule. BiZouS. Syd dont les loulous étaient comme les tiens avec des pistolets à eau ce week end !

Matie a dit…

Tellement plaisant a regarder! Quelle joie de les voir s'amuser ensemble. Elle est choyée ta petite d'avoir des grandes soeurs! Tu as vraiment une belle famille Chantalou

Chantalou a dit…

Tant mieux Marie-France si tu aimes regarder les petits vidéos des cocottes, j'en suis ravie! Merci pour ta présence , Chantalou xx

Chantalou a dit…

Elles adorent aussi les fusils à eau mes filles, tout comme tes enfants Sydney! Comme quoi le plaisir de l'eau n'a pas de frontière lol! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Martine pour ce beau message! Vous aussi vous formez une superbe famille avec votre charmante Lily-Rose! Chantalou xx

Didinegc a dit…

Jolie complicité des filles qui s'amusent !! J'aime beaucoup ce petit film !!

Géraldine.

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! Les filles ont effectivement beaucoup de plaisir à jouer ensemble sous l'eau! Chantalou xx

Véronique a dit…

Ah la chaleur ! Qu'elle revienne un peu chez nous! J'adore entendre tes filles rire. Manuela apprécie l'eau apparemment et tant mieux!
Gros bisous,
Véroxxx

Chantalou a dit…

Merci Véronique! Maintenant il fait un temps un peu plus "normal", la canicule est passée! Il a fait si chaud, une chance que nous avions un climatiseur lol! Oui Manuela adore l'eau, elle bien s'amuser avec l'arrosoir!! Chantalou xx

Joe a dit…

Super mimi, j'adore!

Chantalou a dit…

Merci Joe! Chantalou xx