samedi 8 mai 2010

La fête des mamans est spéciale pour moi cette année...


Cette année , j'avoue que la fête des mamans est vraiment spéciale pour moi avec notre dernière petite demoiselle qui vient de s'ajouter !! Bien sûr , mes 3 autres belles filles me comblent de bonheur également. La vie m'a fait cadeau de 4 perles inestimables et celle-ci n'aurait pas été la même sans elles. J'aimerais souhaiter une excellente fête des mères à toutes celles qui le sont déjà , à celles qui vont le devenir d'ici peu et pour les autres qui commencent des démarches d'adoption.

Il ne faut pas oublier qu'une maman est un pilier dans une famille, c'est celle qui prend soin de ceux qu'elle aime, celle qui donne tout son amour et ce , sans rien demander en retour!!

J'aimerais souhaiter particulièrement une bonne et heureuse fête des mères à ma maman d'amour qui a toujours pris soin de nous et qui a été bien présente dans nos vies. C'est elle qui m'a inculqué ces belles valeurs que je tente de reproduire avec les gens de mon entourage, avec ceux que j'aime !

Merci maman pour ton amour inconditionnel , je t'aime beaucoup!!

40 commentaires:

Femme Charmante a dit…

C'est vrai que chaque fois qu'un nouvel enfant s'ajoute à notre famille, la fête des mères qui suit est particulière...

Bonne fête à toi aussi ma belle Chantalou!

Nathalie xx

Chantalou a dit…

Merci ma gentille Nathalie! Je te souhaite une excellente fête des mères avec ceux que tu aimes ! Laisse-toi gâter et profite de cette belle journée demain malgré la grisaille prévue lol!! Chantalou xx

Sydney a dit…

Joyeuses fêtes XXXL des Maman Chantalou. ET oui, je comprends ce regain d'amour maternel avec l'arrivée de ta dernière puce. Plein de bises à toi. Syd

Christine a dit…

Bonne fête à toi, Chantalou,tu es à présent une maman comblée de 4 princesses magnifiques!!!C'est vrai que cette fête-là a une résonance toute particulière...
Gros bizzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

Véronique a dit…

Bonne fête des mères, Chantalou et profite bien de tes 4 perles! Ton petit chaton grandit beaucoup et est adorable...
Bises,
Véronique

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Oui, j'ai en effet un petit regain d'amour car cette année est bien particulière pour moi!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Christine, tu es bien gentille ! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique! Je ne sais pas si c'est la fête des mères pour vous demain mais si c'est le cas alors "bonne fête à toi " également!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Bonne fête des mamans Chantalou, elle est enfin complète pour toi cette année !!!
Pour ma part, c'est ma première fêtes des mamans, que c'est délicieux !
Mille bisous à toi et à toute ta famille
Alexia

Chantalou a dit…

Merci Alexia et je te dis à mon tour "bonne fête des mères" et savoure chaque instant demain, c'est une journée spéciale pour toi!! Chantalou xx

Kaloo a dit…

Une merveilleuse fête des mamans Chantalou.
Cette année, cette fête sera synonyme d'accomplissment des tes rêves. Tes 4 filles seront là pour toi et tu seras la reine de la journée.

Je t'embrasse bien fort petite maman
xx

Mélissa a dit…

Bonne fête des mères ma chère Chantale, tu as des filles extras et je suis certaine que tu ne les changerais pas, et c'est vrai qu'une maman c'est important.
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci pour ce beau message Nathalie, tu es vraiment aimable! Bientôt ce sera ton tour de pouvoir fêter cette belle fête remplie d'amour!! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli! À mon tour de te souhaiter une excellente fête des mamans, laisse-toi gâter et profite-en bien! Chantalou xx

Cathie de l'Ariège a dit…

Je te souhaite une merveilleuse fête des mères, Chantalou, entourée de tes 4 merveilles (et de leur papa d'amour aussi bien sûr :-))
Ici, ça ne sera qu'à la fin du mois...
Bisous
Cathie, qui espère la fêter dignement l'année prochaine ;-)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête des Mamans à toi belle Chantalou! Tes filles sont magnifiques et elles respirent la joie de vivre, c'est en partie grâce à toi qui les guide et leur transmet ce que tu as reçu de ta maman à toi. J'espère que les nouvelles sont bonnes pour ta maman et je te fais un gros bisou de mère à mère!
Guylaine xx

Patricia & Yan a dit…

J'aime bcp ta définition de la maman qui aime inconditionellement et qui est un pilier dans la famille. Je suis certaine que c'est ce que tu es au quotidien et j'espère devenir cette maman pour mon petit. Merci de penser à nous dans tes voeux de fête des mères ... on est souvent oublier dans cette fête. Tu es très gentille d'y penser!! Bonne fête des mamans à toi aussi et profites bien de ta journée de demain ainsi que toute les autres journées avec tes 4 perles!!
Bisou
Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Cathie! Je te souhaite vraiment que l'année prochaine soit la bonne pour toi! Tu fêteras à ton tour cette fête remplie d'amour avec ton petit trésor!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Guylaine! Je te souhaite une très heureuse fête des mamans à toi qui est une maman en or pour tes 2 filles!! Je sais que tu donnes beaucoup d'amour et d'attention à tes trésors et elles le ressentent j'en suis certaine!!... Pour ce qui est de ma mère, nous attendons les résultats mardi, elle doit rencontrer son médecin en après-midi. Toute cette attente a assez duré, il est grand temps de savoir ce qui se passe. Le médecin de maman était en congé et c'est pour cela qu'il y a eu un délai. Dans le fond, nous nous disons que s'il y avait eu quelque chose de grave, il aurait transféré son dossier à un autre... donc à suivre...Bonne fête encore demain, laisse-toi gâter!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! L'an prochain, à cette date, c'est toi qui va savourer cette magnifique fête avec ton trésor, ne lâche surtout pas... Tu es déjà une maman pour moi, ta "grossesse de coeur" est sur le point de s'achever! Vivement une belle proposition pour vous deux, :0)) Chantalou qui pense à toi, xx

Nanou Mimosa a dit…

Bonne fête à la merveilleuse maman que tu es ainsi qu'a toutes les Mamans du Canada, nous en France c'est le dernier dimanche de mai. Plein de bisous

Didinegc a dit…

Bonne fête des mères à toi aussi !
Ton message est vraiment très touchant !!
Pour nous en france, ce sera fin mai et je profite déjà tous les jours comme une fête avec mon Isaline en attendant un duexième trésor pour illuminer notre maison !!

Gros bisous,

Géraldine.

Caroline a dit…

Bonne fête des mamans Chantalou !!! Profites-en bien avec ta famille au complet cette année! Comme toi, ma fête des mamans avait un goût tout particulier ce matin : c'est la première fois avec Gustave et ce ne fut que du bonheur !!!! Deux enfants, c'est deux fois plus d'amour !!!! J'adore cette fête... une maman c'est tellement important !!!! Gros gros bisous et à très bientôt !

1 a dit…

Bonne fête à toi merveilleuse maman :o))

grillo.430 a dit…

Bonne fête des mamans petite Chantalou, c'est vrai qu'une maman est irremplaçable, profite en à fond, 4 filles !! c'est extraordinaire !! Je vous fais de gros bisous de France.

Virginie et ses trésors a dit…

Bonne fête des mères Chantalou. J'imagine qu'elle va être particulière pour toi cette année. Qui aurait cru l'année dernière que tu aurais ta timounette dans les bras pour cette belle journée cette année ?
Profites à fond de tes 4 merveilleuses filles, qui peuvent être fière de leur maman !
Gros bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Merci Nanou pour ton gentil commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine pour ce beau message, je vais profiter de cette belle journée en famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Quand un enfant s'ajoute, on dirait que cette fête est encore plus belle, tu as bien raison!! Profite-bien de ta journée, tu le mérites amplement!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Noëlla, tu es toujours si aimable!! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole pour le beau message!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison Virginie, je n'aurais jamais cru que j'aurais ma fillette près de mon coeur cette année pour la fête des mamans. C'est peut-être pour cela qu'elle est si particulière et belle!! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête des mères et je te souhaite en cette journée un peu de repos auprès de tes belles filles! Marie-France xxx

Anonyme a dit…

Bonne fête des mères à toi Chantalou !!!
Ton amour véritable pour tes petits trésors de la vie font de toi une personne exceptionnelle et vraiment inspirante. En cette journée spéciale de la fête des mères, que le soleil brille dans ton cœur. À ton tour de te laisser gâter et parler de tendresse car tu le mérites amplement.
J’ai découvert par hasard ton blog il y a quelques mois et j’éprouve un plaisir à suivre votre belle aventure de vie.
Lili

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Et oui, pour moi aussi cette année, la fête des mamans a une saveur toute nouvelle et j'ai hâte (le 30 mai chez nous).
Très belle fête à toi Chantalou et tu peux être fière de tes filles, elles sont magnifiques et semblent tellement merveilleuses!!!
Delphine XXX

Anonyme a dit…

Bonne fête Chantalou, entourée de ceux que tu aimes ;o)

Fred de Belgique

Chantalou a dit…

Merci gentille Marie-France, tu es bien aimable! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi également Lili , ton commentaire me touche beaucoup! Je suis bien contente que tu suives notre aventure, merci encore!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine! J'ai si hâte au jour où tu vivras cette belle fête à ton tour, tu le mérites fort! Ça s'en vient, je suis certaine que tu seras gâtée car tu es une maman fantastique!! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci bien Fred! Est-ce que tu fêtes également cette fête aujourd'hui?? Chantalou xx