vendredi 7 mai 2010

Mon papy d'amour...


Je crois que Manuela est "tombée en amour" avec son papy ! Mon père aussi adore sa petite et il joue à quatre pattes avec elle tel un jeune garçon lol ! Il est retombé en enfance (mdr), je crois que papa profite de sa dernière petite fille au maximum !! Une belle complicité s'est installée entre les deux, Manuela crie de joie lorsque papy se présente à la maison.

Le rôle des grands-parents est important , leur présence est très enrichissante. Merci d'être là papy, Manuela te dit un beau "je t'aime" !!

Chantalou xx

24 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Leurs regard en dit long à tous les deux. Moi qui suis la mamie de 4 trésors, je suis très fière de l'amour que nous nous portons réciproquement. Je comprends que ton Papa soit en amour avec une aussi jolie petite poupée. Plein de bisous

Caroline a dit…

C'est vraiment chouette pour Manuella et pour toi aussi Chantalou ! Je n'ai malheureusement plus mon papa mais ma maman est elle aussi complètement folle de mes enfants ! C'est elle qui garde Gustave quand je travaille. Je trouve que c'est si beau ce lien entre mes enfants et elle. Gros bisous à la jolie Manuella et au reste de la famille aussi ! p.s. Ton papa a l'air bien gentil Chantalou... tu lui ressembles un peu je trouve. A bientôt !

Patricia & Yan a dit…

Comme tu dis Chantalou... Les grands parents ont tellement un beau rôle auprès de leur petits enfants... Je me sens perso super choyé parce que tellement appuyer par mes parents- beaux parents dans tout ce projet... J'ose a peine imaginer comment notre petit sera entouré d'amour et gâter quand il arrivera ... :)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Tu dois être une mamie super et je suis certaine que tu aimes tes petits enfants énormément! Donne-leur tous un beau bisou de ma part ( à moins qu'il y ait des ados, ils n'aiment plus ça lol), grand maman Nanou :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Je suis certaine que ta maman donne des tonnes de bisous pour ton petit papa! Ta maman a l'air d'être une bonne grand maman, tes enfants sont choyés de l'avoir!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia également! Tu es super choyée et j'en suis persuadée. On sent tout l'amour que vos familles vous portent et je sais que les grands-parents seront là pour vous et pour petit pou!! :0)) Chantalou xx

grillo.430 a dit…

Coucou petite Chantalou, la façon dont tu parles de Manuela et de son papy, me fais en fait voir papy Pierrot avec notre adorable Jérémy, nous sommes des grands-parents comblés, tous ces petits anges nous donnent tellement de joie et de bonheur, nous profitons vraiment de notre petit bout d'amour, et remercions tous les jours le ciel de nous l'avoir donné. Je vous embrasse bien affectueusement et continuez !! c'est si beau tout cet amour !!

Françoise a dit…

Quelle chance pour ta belle petite d'avoir un grand père à aimer. Mon papa et mon beau père sont décédés mais heureusement Loulou a ses 2 mamies qui l'aiment très fort
Bises à tous les 6
Françoise

Chris'2'L a dit…

C'est magnifique ce bonheur !

De là haut mon papa adoré et tant aimé me guide et m'accompagne vers le chemin qui nous mènera à notre petit bout de chocolat ! Même s'il n'est plus avec nous, je lui parlerai de son grand père et de sa fierté s'il l'avait connu !!!

Je t'aime mon papa !

Christelle

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Je suis persuadée que vous êtes des grands-parents en or pour le petit Jérémy!! Merci pour le beau commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Lou- anh est bien entourée et elle a l'air si heureuse avec ses 2 belles grands-maman!! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Tu as raison de parler de ton papa à ton futur enfant, il le connaîtra par tes belles paroles à son égard! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est vrai qu'ils semble y avoir une belle complicité juste à voir leurs regards ! Alexie n'a pas compris encore que son grand-papa était très gentil ... elle n'est pas tout à fait à l'aise mais ça viendra j'en suis certaine !
Bonne fête des mères pour dimanche.
Dominique xx

Lessive fraiche a dit…

J'ai constaté hier combien la mienne avait profité en trois mois...et je remarque qu'avec cette photo Manuela aussi a profité grandement...toujours son sourire ravageur! Oh! que dans quelques années va falloir un portier à votre porte hahaha!

Chantalou a dit…

Merci gentille Dominique! Tu vas voir, avec le temps ta fille va aimer son grand-papa, ce n'est qu'un peu plus long mais ça va arriver! Bonne fête des mamans à toi aussi, tu es une excellente maman!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ton commentaire Nathalie! Nos deux filles vont être en demande, quelles jolies filles!! Bonne fête des mères en avance, c'est ta première, profite-en bien!! Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

La plus âgée à 16 ans (elle adore les bisous) ensuite, 10, 8 et 6. Je leur ferai de ta part

Virginie et ses trésors a dit…

Qu'ils ont l'air complices tous les 2 et quel bonheur aussi pour les grands-parents ces petits trésors qui se font attendre un peu longtemps ! Quand ils sont là, ce n'est plus que du bonheur.
Malgré la distance ma fille est très proche de ses grands-parents dont nous parlons très souvent et que nous réussissons à voir quand même plusieurs fois par an.
Je t'envoie de gros bisous Chantalou ainsi que pour ta jolie fleur haïtienne et le papy chéri de Manuela.
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

C'est drôle Nanou mais mes 2 grandes filles de 16 et 14 ans aussi adorent les bisous de leurs parents et grands-parents!! Pour les petits copains, je ne sais pas, elles n'ont pas l'air pressé lol ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie! Je suis certaine qu'Anaïs adorent ses grands-parents malgré la distance, elle est si gentille et attachante!! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog. Comme j'ai été maman à la maison pendant 7 ans avec mes deux premières, j'aurais eu l'impression de manquer le bateau en ne le faisant pas pour Zoé-Samuelle... et le reste de la famille en bénificiera!

Quelle belle relation papy-petite mignonne!

Bonne fête des mères!!!

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ton commentaire! Moi aussi je ne regrette pas mon choix d'être restée pour mes filles à la maison!! Chantalou xx p.s. Bonne fête des mamans encore une fois!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Quelle magnifique photographie

Bisous

Marie

Chantalou a dit…

Merci Marie, tu es bien aimable! J'espère que tu t'accroches et que tu ne lâches pas! Je pense si souvent à toi et ton Philippe, je souhaite que votre petite Monise puisse vous rejoindre au plus vite!! Chantalou xx