samedi 22 mai 2010

Dodo p'tite maman....

Quelle douce berceuse créole..... chantée par ma petite haïtienne d'amour....



Chantalou xx


49 commentaires:

Vanessa a dit…

c'est adorable... En plus, il faut croire que le bébé s'endort puisque tout à coup elle chante tout bas, en chuchotant, pour ne pas l'éveiller!!! c'est tellement beau!

Virginie et ses trésors a dit…

Magnifique !!
Elle est vraiment trop mignonne ta puce en train de bercer son bébé.
Bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Mélissa a dit…

Elle a tellement grandi depuis qu'elle est avec vous, elle chante très bien en plus, elle sera a surveillé la petite perle...
Mélissaxx

Caroline a dit…

Je l'adore... une fois encore !!! Trop mignon ces petits gestes de maman qu'elle reproduit si bien ! Bisous Chantalou !

Veronique a dit…

C'est vraiment cute !Fortunecookie

Sydney a dit…

Elle est vraiment trop mignonne ave son air si sérieux et sa façon de serrer son poupon :))) BiZouS. Syd

Chantalou a dit…

Tu as raison Vanessa, on dirait qu'elle baisse la voix car son bébé s'est endormi lol! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie! C'est fou ce que ces petits cocos ont comme imagination! Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai Méli qu'elle a grandi la puce, elle change de jour en jour! Merci du commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Les enfants imitent souvent les gestes de leurs parents, c'est comique de les voir faire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique, tu es gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Elle prend son rôle de maman au sérieux, une vraie petite mère lol! Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Bon, une poupée noire pour une enfant noire! Pas tout le monde qui pense à ça. Excellent!

La petite est charmante et tellement expressive, comme toujours.

Histoire de filles et de gars a dit…

Une futur Céline Dion............. Vous devez la chanter souvent cette chanson. Elle est vraiment magnifique BRAVO!!!!!!!!!

Naomi et Sébastien a dit…

Elle est donc bien croquable!! Et c'est vrai qu'elle chante bien mais elle parle bien en plus!! Petite perle!!
xx

Carotte Rose a dit…

Adorable! Elle est à croquer, ta petite Manuela.
xxx

Françoise a dit…

Comme c'est mignon !!!Elle est vraiment adorable !
Bises
Françoise

frimousse Mathylde a dit…

J'aime cette chanson.Je la chante à ma Géraldine en attendant...¨ça doit être vraiment super de se faire chanter une si belle chanson venant de sa petite fille d'amour.Marie-France xxx

SOJILY-ANN a dit…

Trop mignonne. J'aime aussi à la fin lorsqu'elle chante en chuchotant. Par les photos on voit qu'elle semble bien, épanouie, adaptée...Bravo!
Sophie

grillo.430 a dit…

Elle est vraiment trop mimi ta puce Chantalou !!
Gros bisous, et merci pour les gentils petits messages que tu as mis sur le blog de Karine me concernant, cela me fait très plaisir, tu es vraiment adorable.

Nanou Mimosa a dit…

C'est ce que devait lui chanter ses nounous en Haïti ! trop mignonne . Plein de bisous

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! J'ai toujours dit que j'achèterais une poupée noire à ma fille car je les trouve si mignonnes! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Martine! Je ne sais pas si nous aurons une Céline Dion et ses milions lol mais en tout cas, Manuela adore chanter, c'est si bon de l'entendre!

Chantalou a dit…

Merci Nao pour ton gentil commentaire, c'est bien aimable! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci également à toi gentille Carotte! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci bien Françoise, j'aime bien recevoir tes commentaires, comme toujours! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Elle est chanceuse cette Géraldine, Marie-France! Elle entend ta douce voix lui chanter cette jolie berçeuse!! Merci à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sophie, c'est vrai qu'elle a bien changé notre petite Manuela. La savoir heureuse et épanouïe nous comble de bonheur! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je suis toujours contente de te laisser un petit commentaire sur le blog de Karine, tu es si aimable! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je suis certaine que ses nounous lui chantaient cette berçeuse car elle a été tout de suite apaisée lorsqu'elle pleurait les premiers jours et que nous lui chantions! Merci Nanou

Patricia & Yan a dit…

Elle est trop craquante ta petite Manuela!!! Et quel beau souvenir de passe-partout :) Merci c gentil d'avoir partager cette vidéo!!!

Patricia xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Cette berçeuse créole a endormi plusieurs enfants du Québec et là, au tour de Manuela d'endormir sa poupée lol! ;0)) Chantalou xx

Amély a dit…

Elle est cute quand elle chante sa berceuse :) J'ai fait un beau film avoue :P

XX

Amély

Chantalou a dit…

Hi hi coquine d'Amély, tu es une excellente "vidéo maker" lol. Je t'aime ma grande, maman Chantalou xx

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Je pense qu'après cette jolie berceuse, son bébé a dû bien dormir. ;)

Chantalou a dit…

En tout cas son bébé avait l'air si calme lol! Merci ma belle Véro pour ton commentaire, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Salut Chantalou,je voulais te dire que Yanick n'aime pas beaucoup cette chanson,mais lorsqu'il a vu Manuela oups!Il étais sous le charme...Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Hi hi Marie-France, elle est bien bonne! Peut-être que maintenant Yanick voudra la chanter à son tour lol! Merci, Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Elle est très mignonne !!! En plus elle est bonne de chanter si bien les paroles en plus de suivre l'air !!!

J'espère que vous avez passer une belle fin de semaine.

Dominique xx

Mimi a dit…

adorable...ti baba doit bien dormir !!!

L'année passée Nikita a appris à l'école une berceuse créole... il faut que je lui montre cette vidéo!!!

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Darlène a aussi sa poupée noire qu'elle a appelée "cacahuète"! Cette berceuse me fait monter les larmes aux yeux chaque fois que je l' entends..."dodo ti pitit manman-Manman-w ou pa la-L'alé larivyè-Si ou pa dodo djab la va manjé-w-Dodo piti krab nan kalalou...."
Elle est adorable Manuela avec son bébé qui finit par s' endormir on dirait!!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Elle la chante assez bien et elle me fait rire à chaque fois lorsqu'elle baisse le ton lol!! Nos cocos nous font bien rire parfois hein Dominique?? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mimi! C'est vraie qu'elle est jolie cette berceuse, j'aime quand ma puce nous la chante! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine! Très touchant de voir nos timouns qui nous chantent cette jolie berceuse. Darlène doit-être mignonne , elle aussi!! Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

ADORABLE !!! C'est tendre, c'est frais, c'est vrai, c'est émouvant ! Manuela est trop mignonne.
GrOOOs BisOOOus.

Chantalou a dit…

Merci pour le commentaire gentille Sabine! Chantalou xx :0))

Véronique a dit…

Anna a beaucoup aimé regarder ta belle Manuela et elle m'a demandé 'quelle langue elle parle?'. Je vais demander à son parrain de lui chanter la berceuse en créole! Contente de lire que tout va bien du point de vue santé aussi.
Merci aussi de venir me rendre visite sur mon blog et de me laisse de si beaux commentaires.

Bises de nous deux.

Didinegc a dit…

J'adore !!! Quelle est trop Manuela !! Tu as vraiment beaucoup de chance !!

Gros bisous,

Géraldine !!

Chantalou a dit…

Merci Géraldine, tu es bien aimable! Chantalou xx