dimanche 9 mai 2010

Un p'tit brin de "jasette"....

Un p'tit brin de jasette, comme ça un beau soir avec "je ne sais trop qui" ! Difficile de comprendre, probablement un mélange de créole, de français ou de "je ne sais quoi" hi hi !! En tout cas, ma fillette aime bien se faire des petits scénarios, elle nous fait bien rire ! Voici donc 2 vidéos de cette petite causette....

Chantalou xx

34 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Trop belle la Manuela,elle aime parler...Marie-France et Yanick xxx

Chantalou a dit…

Merci pour le commentaire Marie-France! Elle adore "placoter" avec des personnages imaginaires, c'est très drôle à voir lol!! Chantalou xx

Françoise a dit…

Hi hi hi ! Elle est vraiment drôle.
J'adore le petit geste de la main qui ponctue ses phrases.
Bonne semaine à toute la famille
Bisous
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Elle est trop mignojnne ... elle dois parler à un petit amoureux quand elle murmure hi,hi, hi Qu'elle est drôle ! PLein de bisous

Chris'2'L a dit…

Elle est trop marrante, elle se fait ses petites histoires et c'est bon !!!!!!!!!!! oui bon signe que son imaginaire est là !!!!!!

ELle est toujours aussi craquante !! j'ai toujours envie de lui faire des gros poutoux sur ses belles joues !!!!!!!!!!!!!

Grosses bises à toute ta famille !!! et à toi bien évidemment !!!

Christelle

grillo.430 a dit…

Elle est trop mimi !! une vrai petite pie un brin de comédie aussi !! Bisous à tous

Carotte Rose a dit…

Elle est vraiment comique, ta petite dernière! J'adore son babillage!

Bonne fête des Mères (avec une journée de retard)! Ton plus beau cadeau, tu l'as eu plus tôt cette année avec l'arrivée de Manuela. :O)))

Demande spéciale : tu devrais mettre d'autres vidéos avec Gaston. Il est si beau, ton gros toutou!!!

xxx

Chantalou a dit…

Merci Françoise, c'est vrai qu'elle fait de drôle de gestes , un petit clown lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi! Nanou, tu penses qu'elle a déjà un amoureux, en tout cas , si c'est le cas, elle ne perd pas de temps lol!! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et bien Chris, dommage que tu sois loin car tu pourrais lui donner tous les bisous que tu voudrais.Fais-le par la poste , ça fera pareil lol !! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison, Nicole, ma fille est une pie lol. Imagine quand on va bien comprendre ce qu'elle dit, mes oreilles vont devenir rouges, elle parle constamment lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

OK, Ma belle Carotte, je vais essayer de mettre d'autres vidéos de mon beau gros Gaston!! Chantalou xx

nataly a dit…

Elle est vraiment mignone avec son petit téléphone,une de plus qui aimera bien jaser plus tard :)
Elle change beaucoup ta petite Manuela ,elle a l'air épanouie !!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Patricia & Yan a dit…

Elle est toute belle ta petite Manuela avec sa belle robe!!! Et que d'intonations les enfants aiment bien jouer avec leurs voix... Elle est très attachante. Merci d'avoir partager ces vidéos avec nous... Elle me faire rire à tout coup ta poupoune!lol

Patriciaxx

Caroline a dit…

J'adoreeeeeeeeeeeee !!!!! ... une fois de plus ! Bisous.

Une femme libre a dit…

L'expression, l'intonation, la confiance en soi, l'imagination, tout est charmant chez cette surprenante petite fille!

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Deux choses extrêmement hilarantes: lorsqu'elle chuchote et la tête de Gaston qui n'a pas l'air d'apprécier ce va et vient.

Bisous

Chantalou a dit…

Tu as bien raison Nataly, je crois que nous aurons de la difficulté à prendre le téléphone, elle adore jaser lol!! Merci, Chantalou ;0)) xx

Chantalou a dit…

De rien Patricia, j'aime bien mettre de petits vidéos de Manuela et je suis contente si elle fait rire avec sa bonne huneur!! Merci ma belle, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline et tant mieux si ça vous plaît!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi femme charmante! Notre petite fille aime bien se faire de petits scénarios et nous aimons bien la regarder, ça nous fait bien rire! Elle est un petit soleil dans notre demeure!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véro! C'est vrai que Gaston semble se demander ce qui se passe lol!! Manuela n'en fait pas de cas, elle jase malgré sa présence lol!! Chantalou xx

sdaneau a dit…

Elle est vraiment très très attachante ta petite Manuela! Elle a tellement changé depuis son arrivée, elle semble plus épanouie de jour en jour.
Suzanne, maman de Justine et Céleste

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Suzanne! Oui, je trouve aussi qu'elle a changé, elle semble s'épanouïr de jour en jour!! Merci pour le gentil commentaire, Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

La belle Manuela est bien comique en jasant au téléphone! Sa belle robe lui va comme un gant! Et ton toutou Gaston est énorme!!! Bonne Fête des mères à toi, chère Chantalou, tu es une maman en or pour tes belles filles!
Guylaine xx

Chantalou a dit…

Merci Guylaine! Tu trouves que Gaston est énorme mais il est si doux, un bon gros toutou!! Merci du commentaire! Chantalou xx

Véronique a dit…

Est-ce qu'elle imite déjà sa maman parlant au téléphone? Super la causette...J'imagine que tu as passé une super belle fête des mères avec tes 4 filles.
Gros bisous,
Véronique

Chantalou a dit…

Merci Véronique! Je crois qu'elle m'imite un peu en effet, elle a de la jasette comme sa maman lol !! Oui j'ai passé une excellente fête des mères, cette année était bien spéciale avec notre petite Manuela!! Merci encore, Chantalou xx

Framboise a dit…

oh la la comme elle me fait craquer avec son petit air coquin!!
Et quel secret elle doit dire quand elle chuchote ?!?
C'est vraiment trop adorable, un pur moment de bonheur...
Bises à tous

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou ma chantalou
elle est bien mignonne ta petite manuela, c'est un rayon de soleil...elle est très rigolote...c'est génial de la voir si pleine de vie et si heureuse...c'est que du bonheur
mais c'est normal car elle a une super famille
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Chantalou a dit…

Merci Laetitia pour ton beau commentaire, il me fait plaisir! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci aussi à toi Framboise! Un petit air coquin tu dis ,tu as bien raison hi hi ! Chantalou xx

Helene L. a dit…

Trop belle ! Trop cute dans sa robe! Trop mignonne! J'ai l'impression que Manuela anime tout le monde, que c'est un vrai spectacle de la regarder. Elle me fait craquer!!

Chantalou a dit…

Merci Hélène L.! Oui elle nous fait bien rire cette petite, elle est enjouée et ricaneuse!! Chantalou xx